Les prévisions météo pour la semaine ne sont pas optimiste. Peut-être pas de neige, mais toujours des températures très négatives même le jour. Les terrains risquent d'être encore gelés en profondeur le 12 février. :mad:
Votre avis ?
Pour nous à Bellegarde c'est vraiment mal parti pour pouvoir jouer.
Calendrier de mes ... avec des trous en automne pour permettre aux blazers des comités de parader à la coupe de la Fédé !
Votre avis ?
Avec -10° depuis cinq jours et aucune prévision de remontée des températures avant le WE prochain, il est difficile d'envisager que la 13 ème journée ait lieu, car le sol est gelé en profondeur.
Les clubs risquent de jouer 7 journées de suite, ce qui préserve l'équité pour les places qualificatives comme pour les places de relégués ]:D
Mais c'est vrai que la coupe de la fédération représente un enjeu sportif important qui vaut bien qu'on sacrifie quelques dates à l'automne 8.( 8.(
D'ailleurs pourquoi faire un calendrier unique pour les divisions fédérales? 8)
Votre avis ?
Difficile de penser que l'on va jouer la semaine prochaine en Aveyron: et pourtant, il y a un derby au programme des plus attendu Decazeville - Rodez.
Il fait - 10°c depuis trois jours et les sols sont gelés.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenDifficile de penser que l'on va jouer la semaine prochaine en Aveyron: et pourtant, il y a un derby ...En effet, l'arrêté municipal est tombé ce matin à decaze...pas de derby dimanche prochain!
Votre avis ?
Point à Pitre - Saint Gilles de la Réunion n'est pas reporté
Votre avis ?
Vu sur le site d'Orsay: Orsay-Beaune annulé...
Votre avis ?
ça commence ... attendons demain le verdict de la fédé mais le plus raisonnable serait de faire comme la semaine dernière
Votre avis ?
A Valence et La Voulte, arrêté municipal.
ROC ASVEL reporté .... Ceci dit Manolo a raison, plus la Fédé interviendra vite, mieux cela ira
Votre avis ?
dans la région toulousaine, il y a encore de la neige et la météo ne prévoit pas de températures positives avant la fin de la semaine. Je ne vois pas bien comment les matchs pourront se dérouler dans ces conditions.
Déja un club de fed1 a annulé son match.
Votre avis ?
Match Rumilly / Montélimar reporté en poule 3.
Votre avis ?
Je confirme, c'est encore tout blanc à Toulouse, il faisait -10°C ce matin ...
Votre avis ?
Beaurepaire - Carf poule 3 Reporté (Arrêté Municipal ) le Terrain Gelé.
Votre avis ?
Et à Aubenas ils sont dans quel état les terrains ??? :| :/
Votre avis ?
En Bourgogne les températures sont descendues très bas et il est peu probable que le sol ne puisse dégeler d'ici dimanche . Je suis pessimiste .
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEn Bourgogne les températures sont descendues très bas et il est peu probable que le sol ne puisse d...ben moi aussi ! si les terrains sont gelés en profondeur ça va pas dégeler comme ça et puis quand ça va dégeler bonjour les dégats :(
Votre avis ?
Vi au dégel ce sont les municipalités qui vont mettre les barrières... la nôtre a commencé a en parler. :(
Votre avis ?
meteo du jour - 10 a cavaillon
Votre avis ?
Jean-Claude has writtenEt à Aubenas ils sont dans quel état les terrains ??? :| :/Comme ailleurs gelés..........
Votre avis ?
Us montmélian contre Monteux reporté
Votre avis ?