raufaste has writteny en a qui disent que tout le monde viendra gagner à Epernay, c'est sur que ca doit leur faire plaisir de lire çà !Le corse has writtenCourage à vous et n'écoutez pas les autresquels "autres" ?? personne ne dit de mal...des questions légitimes se posent? çà n'enlève rien aux valeurs y compris humaines de cette équipe!....un forum sert avant tout à débattre dans le respect des uns et des autres...c'est le cas sur ce post, je pense.
Votre avis ?
raufaste has writtenQue fait Epernay à ce niveau??....les joueurs vont vivre un enfer!! quel intérêt....?Ils se sont battu toute une saison dans le seul but de monter. Ca va être trés dur, ils doivent le savoir mais ils sont là où ils voulaient être. Bon courage à eux.:):);)
Votre avis ?
Le corse has writteneffectivement c'est pas très malin...mais bon...il est légitime de vouloir aller chercher un bonus offensif...ceci dit si tout le monde l'obtient face à Epernay, çà va pas servir à grand chose!! bon courage à cette équipe en tous les cas et aux valeurs prônées par f-gabriel et ses copainsraufaste has writteny en a qui disent que tout le monde viendra gagner à Epernay, c'est sur que ca doit leur faire plaisir de lire çà !Le corse has writtenCourage à vous et n'écoutez pas les autresquels "autres" ?? personne ne dit de mal...des questions légitimes se posent? çà n'enlève rien aux valeurs y compris humaines de cette équipe!....un forum sert avant tout à débattre dans le respect des uns et des autres...c'est le cas sur ce post, je pense.
Votre avis ?
f-gabriel has writtenen acceptant la montée on s avait ce qui nous attendai peut etre qu on redescendra c vrai mais on ce...en tout cas, soyez certains que la poignée de supporters qui vient à Chandon tous les dimanche vous soutiendra quels que soient vos résultats. Contre Chalon, on n'était pas venus pour vous voir gagner mais pour vous voir jouer avec la même envie et le même plaisir que vous avez montrés en fin de championnat et pendant les play-off. Et on n'a pas été déçus. Courage à vous tous et à dimanche !
Votre avis ?
doudou01 has writtenrespect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ou pas , votre monté...S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenperso je suis quand même septique car je n ai jamais vu une équipe en fed1 perdre avec de tels écarts... l'année dernière en première phase gennevilliers a gagné un match sur 14 mais n a jamais perdu de plus de 25 points... A voirdoudou01 has writtenrespect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point barre !!!! defaite ...S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
Votre avis ?
[u][b]Les équipes de Poule 2 (en JEAN PRATT)[/b][/u]
Chalon sur Saône / Bourg en Bresse / Dijon / Tours ou Montlucon
[u][b]En PLAY DOWNS[/b][/u]
Montlucon ou Tours / Massy / Lille / Epernay
Votre avis ?
supporterRCO has writtenContre une équipe objectivement plus faible, au rugby, si tu joues appliqué et motivé, ça doit passer. C'est quand tu commences à monter dans le car la fleur au fusil et que tu daubes sur le futur adversaire pendant toute la semaine aux entraînements que tu deviens plus vulnérable et que tu perds ton rang : donc prudence... Et personne ne peut souhaiter une saison calvaire à un quelconque club. Cela dit, je comprends ta réserve.;)AJPGG has writtenperso je suis quand même septique car je n ai jamais vu une équipe en fed1 perdre avec de tels écarts... l'année dernière en première phase gennevilliers a gagné un match sur 14 mais n a jamais perdu de plus de 25 points... A voirdoudou01 has writtenrespect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point ba...S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
Votre avis ?
supporterRCO has writtenSurtout dès les deux premier matchs . Mais bon aller Lille et Épernay !AJPGG has writtenperso je suis quand même septique car je n ai jamais vu une équipe en fed1 perdre avec de tels écarts... l'année dernière en première phase gennevilliers a gagné un match sur 14 mais n a jamais perdu de plus de 25 points... A voirdoudou01 has writtenrespect aux joueurs d epernay faite vous plaisir en f1 point ba...S'ils apprennent leur métier comme Bourg l'a appris en proD2 l'an passé, c'est-à-dire à grands coups de grosses défaites pendant de longues semaines puis en relevant la tête, ils seront moins tendres en deuxième partie de saison et là, gare aux excès de confiance pour les adversaires en mal de points...;)
Votre avis ?
c'est vrai que ce n'est pas facile poue epernay mais je pense que sa remet certains joueurs à leurs places meme si sa n'enleve rien a leurs volontés mais sa risque d'etre long!!!!!!!!!!*
je dis ça pour les avoir vu jouer l'année derniere et notament en phase finale contre poitiers en 1/4 de finale(je crois) je comprend que ceratins joueurs sient un peu heuphorique apres une victoire et surtout qui annonce la montée en federal 1 mais il y avait chez certains joueurs un peu d'exces de confiance sur leurs niveau par rapport a la federal 1 (pour en avoir parler avec eux)
je souhaite quand meme une bonne saison et bon courage a epernay
Votre avis ?
ce week end on va gagner mon totor!!!!! obliger
Votre avis ?
LE NUM 8 d epernay il joue 2 en equipe national tunisienne et aussi a la pile quand il faut merci pour vos encouragement mais je pense qu en vas relever la tete malgrais tous par ce qu en aime le rugby et en es tous des combattant dans l ame donc en feras ce qui faut avec ce qu en as mercie a tous encore
Votre avis ?
azzou has writtenLE NUM 8 d epernay il joue 2 en equipe national tunisienne et aussi a la pile quand il faut merci po...ET OUI AZIZ CELA VAS VENIR félicitation il parait que tu as bien joué, a dimanche
Votre avis ?
aziz revélation a la coupe du monde ^^ j'espere mais y faudra battre la namibie
Votre avis ?