en cherchant a quelle heure était retransmis le match je suis tomber sur ça :lol: le rugby interdit aux enfants
[url]http://guidetv.france4.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=51291961[/url]
Votre avis ?
Deux anciens Massycois dans la liste :
Payen et Fidende !
Votre avis ?
victoire du XV de france 19 à 5
pas mal ce PAYEN de Massy(tres vif et toujours la ou il faut,en plus des cannes de feu) et super gars mon fils est reparti avec son chort et un grand souvenir
Votre avis ?
Oui un mec super en effet !
Tant mieux s'il a laissé un super souvenir à ton fils !
Et le match était comment?
Votre avis ?
Quelle performance des petits bleus hier à Vannes. Avec un gros coeur et un paquet d'avant fantastique ils ont fait tomber 12/8 les anglais jusqu'alors invaincus et impressionnants (plus de 30 points mis aux scots, italiens et autres gallois). Un joli moment de sport et une belle petite ambiance avant la Coupe du Monde qui viendra pour partie à Vannes en 2013.
Votre avis ?
J'ai trouvé le cinq de devant assez séduisant. Laissons pousser la graine..... ;)
Votre avis ?
[color=blue][b] :D Belle petite équipe actuellement contre les Gallois, ça envoie du jeu malgré la pluie ]:D [/b][/color]
Votre avis ?
je m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant , le Clermontois , c'est de la bombe aussi !!!!
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenje m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ...... mais son remplacant ...[color=blue][b] :D Tout à fait d'accord avec toi ;) [/b][/color]
Votre avis ?
cracks has writtenet pour cause ;) (voir la pro[b]f[/b]étie plus haut dans le fil)d'Artagnan has writtenje m'étais extasié sur le Talon de Toulouse , Tolofua , encore excellent ........[color=blue][b] :D Tout à fait d'accord avec toi ;) [/b][/color]
Votre avis ?
tu parles de jean charles Fidende ? il a été sélectionné a VII ?????? 8)
Votre avis ?
d'Artagnan has writtentu parles de jean charles Fidende ? il a été sélectionné a VII ?????? 8)Oui Jean Charles Fidinde Sélectionné à 2xVII+1 en -XXans, voir le titre du fil :cool:
Votre avis ?
pas mal pour un Talon une sélection a VII !!!!! :cool:
Votre avis ?