Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournoi des 6 nations- Match FRANCE-IRLANDE

LADEUX8617 msgpm
BONJOUR Quelqu'un sait me dire si le match France Irlande féminines est retransmis ? Sur quelle chaine ? EST CE un rêve ? ;) MERCI MERCI

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
celà m'etonerait , en attendant voici le résumé de france iltalie ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/resume-de-france-vs-italie-feminin-1102120925.php[/url]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Vous n'avez rien manqué . Malgré un temps clément ( environ +3 au coup d'envoi ) et un soleil radieux , les françaises sont passées tout prés d'une grosse désillusion . Malmenées devant , peu inspirées derrières , elles ont frôlé la défaite face à des irlandaises bien plus coriaces que prévu . La différence s'est faite grâce à une défense agressive de nos bleues , mais honnêtement , je pense que la victoire ( 8 / 7 ) est très flatteuse . Peu d'attaque sans une faute de jeu ou un mauvais choix qui vient anéantir la bonne volonté . On a eu très peu d'occasion de se réchauffer et je suis resté sur ma fin pour cette première expérience de rugby féminin . Je suis quand même surpris par l'engagement physique et la détermination surtout irlandaise ce jour . Copie à revoir pour nos bleues .

Votre avis ?

Pourkoipa194 msgpm
Le match France Angletterre Féminin sera retransmis sur France 4. Et pour Paten64, ne reste pas sur ta "fin", je peux t'assurer qu'il y a de très beaux matchs de rugby chez les filles, Oloron n'est pas si loin de Lons alors n'hésites pas à faire le déplacement

Votre avis ?

Login / Sign up