Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lavaur / colomiers

Sebastien 31966 msgpm
dimanche 19 fevrier lavaur recoit colomiers....un court deplacement mais je pense un match pas facile....et surtout jespere que le match aura bien lieu car deja 2 matchs reportés et un troisieme ca serait problematique je pense...allez colomiers et vive le retour du soleil... ;)

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
Sebastien 31 has writtendimanche 19 fevrier lavaur recoit colomiers....un court deplacement mais je pense un match pas facil...
Si à l'heure qu'il est, il subsiste quelques trainées de neige, le sol est malheureusement encore gelé et cette fichue météo annonce des chutes de neige pour cette nuit et demain matin. :mad: Si pour Colomiers, un report serait problématique, pour Lavaur, il serait catastrophique avec quatre rencontres reportées, je ne vois pas comment ça pourrait se rattraper. Au fait, si tu viens au stade dimanche, un bon conseil, habille toi très chaudement, car notre tribune est un peu ... ;) aérée - dira-t-on

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Domiverfeil has written
Sebastien 31 has writtendimanche 19 fevrier lavaur recoit colomiers....un court deplacement mais je ...
Si à l'heure qu'il est, il subsiste quelques trainées de neige, le sol est malheureusement encore gelé et cette fichue météo annonce des chutes de neige pour cette nuit et demain matin. :mad: Si pour Colomiers, un report serait problématique, pour Lavaur, il serait catastrophique avec quatre rencontres reportées, je ne vois pas comment ça pourrait se rattraper. Au fait, si tu viens au stade dimanche, un bon conseil, habille toi très chaudement, car notre tribune est un peu ... ;) aérée - dira-t-on
les temperatures devraient remnter en find e semaine...pour ce qui est du stade je suis deja venu voir un match c'etait colomiers°castres en amical...dimanche je serai a laavaur

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]artcle depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/15/1284870-lavaur-l-asv-attend-colomiers-et-des-nouvelles-du-ciel.html[/url]

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Pas de problème pour le gel, ce sera plutôt mou, voire très gras.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
pluie annoncé pour dimanche...colomiers s'entraine sur son terrain synthetique

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Bonsoir, Leur terrain synthétique, ce serait bien qu'ils le mettent à la disposition de la réserve au lieu de jouer sur l'annexe qui était un jolie bourbier au mach allé! Bon mach à tous pour dimanche, je ne dit pas que le meilleur gagne sinon on est foutu, mais si on pouvait gagner ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Compo de Colomiers[/b] 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Gérôme CHOLLEY 5. Antoine BOURDIN 6. Fabien BERNEAU 7. Dan WILLIAMS 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT 10. Yannick LAFFORGUE 11. Pierre BELZUNCE 12. Alban GENTHIEU 13. Karl PAUTRIC 14. Jeffrey PERKINS 15. Frédéric COUZIER Les remplaçants seront choisis dans la liste suivante : Victor DELMAS Sébastien INIGO Aurélien BECO Lionel CAMPERGUE Matthias LLEDOS Romain MÉMAIN Florian NICOT Morgan SAOUT Damien WEBER

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]intreview pierre henry broncan[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/18/1286965-p-h-broncan-un-peu-dans-l-inconnu.html[/url]

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]article depeche[/b] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/18/1287181-lavaur-croit-a-l-exploit.html[/url]

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Le score ça donne quoi ? :D

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
LAVAUR 14 COLOMIERS 09 match terminé

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Arf :|

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
quelle tristesse ce match pauvres supporters si COLOMIERS propose ce jeu tout les dimanches vous devez vous faire chiez :p

Votre avis ?

Batou275 msgpm
C'était un match de reprise hein

Votre avis ?

kraptor20 msgpm
lobo(extoy) has writtenquelle tristesse ce match pauvres supporters si COLOMIERS propose ce jeu tout les dimanches vous dev...
et de Lavaur !!! pour faire un bon match il faut être deux !!!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
J'ai vraiment été déçu par cette équipe de Colomiers, qui certes jouait là un match de reprise, mais c'était le cas aujourd'hui pour bon nombre de clubs de Fédérale 1... Hormis deux belles envolées en début de rencontre qui laissait augurer le pire pour les locaux, les visiteurs ont été totalement pris dans l'engagement, sous un ciel bien gris mais devant des tribunes copieusement garnies. Intrinsèquement moins armés que ses adversaires du jour, les joueurs de Lavaur ont proposé un jeu que certains pourraient qualifier de restrictif, mais drôlement efficace, avec énormément de vaillance et d'envie. Prenant le score sur chacune de leurs incursions dans le camp adverse, les rouges et bleus profitaient de la maladresse incroyable de Perkins, pour finir par un essai plein d'opportunisme tout juste avant la mi-tps, portant le score à 11-0. Le début de la seconde période relançait totalement les visiteurs, le buteur adverse prenant enfin les points en face des perches. Les vauréens ne tenant pas assez le ballon dans le camp adverse, et manquant les tentatives de drops pour se mettre à l'abri, finissaient par voir leur adversaire du jour revenir à 2 points à 15min du terme de la rencontre. Malgré une mêlée ultra-dominatrice de Colomiers depuis l'énorme rentrée de Weber, on ne peut que s'étonner devant le manque d'inspiration des attaques visiteuses, qui finirent par le payer cher. Jalabert donnait de l'air à son équipe en enquillant 3 points de plus. L'indiscipline chronique des visiteurs, et l'abnégation des locaux en défense qui "s'envoyaient" sur chaque vague adverse, scellèrent le sort du match. Le stade pouvait exulter devant ce petit exploit: la dernière équipe invaincue de fédérale 1 venait de tomber aux Clauzades. A'MEN DONNÉ la Colombe a pris du plomb dans l'aile...

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Melée ultra dominatrice bof

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
rume has writtenJ'ai vraiment été déçu par cette équipe de Colomiers, qui certes jouait là un match de reprise, mais...
daccord avec toi colomiers a été decevant...lavaur a surtout été plus vaillant et a fait le match qu'il faut pour nous battre..deja au match aller j'avais trouvé lavaur bien organisé et solide devant! par contre tu es gentil avec la mêlée columerine qui n'a pas dominé tant que ca franchement... Colomiers a amanqué de rythme, a eu du mal dasn le jeu au pied aussi...l'aribitrage ne nous a pas fait de cadeaux aussi... bravo lavaur et je pense que cette defaite a nous faire du bien ;)

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/20/1287880-lavaur-cree-l-exploit-face-a-colomiers.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/20/1288009-lavaur-fait-tomber-colomiers.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up