Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Nice

Lock-Sorrow115 msgpm
Vous connaissez ça les partouses à Bourg... en famille

Votre avis ?

pingouinxvmanager26 msgpm
Lock-Sorrow has writtenLe Pingouin juste au dessus de toi à fait la même chose aujourd'hui...
oui car vous vous attaqué tous contre bourg sans savoir alors chuuuut ;p

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
Pauvre biche, on va vous plaindre

Votre avis ?

Lock-Sorrow has writtenVous connaissez ça les partouses à Bourg... en famille
faut pas confondre toutoune ;p nice parle parle parle mais votre histoire est simple la suite en fédéral 3 B)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon les gamins, c'est fini oui?

Votre avis ?

Lock-Sorrow has writtenPauvre biche, on va vous plaindre
tu devrait ;p

Votre avis ?

Lock-Sorrow115 msgpm
On pourra se battre contre des courageux au moins en Fédérale 3...

Votre avis ?

Tavutavie2 msgpm
pingouinxvmanager has written
Tavutavie has writtenBonjour à tous, je suis d'habitude un lecteur passif de ce forum mais aujourd'h...
cet article fait bien rire car c'est fou comme tu arrive a retourné la chose a ton avantage :) tu veut faire croire que vous êtes venu pour jouer ahahah quel blague bagarre bagarre bagarre le mot est toujours utilisé contre bourg mais vous ne savez rien pourquoi raconté vous des salades ? vous feriez mieux de vous préoccupé de la Fed3 ;p l'arbitrage est aussi dans le coup c'est sure mais en attendu quel équipe gagne ? quel équipe a la suite de toute les fautes (plaquages sans ballons , plaquage haut etc...) reste calme ? alors on en parle pas de sa pourtant notre équipe vaut le coup par rapport a vos voyou
Bien que n'ayant pas compris l'intégralité de ton message, surement à cause de toutes les fautes de français qui s'y trouvent, je vais quand même tenter une réponse!! Tout simplement en te disant que moi je me trouvais sur le terrain ( et oui je suis un voyou, ma mère se désolera de l'apprendre!!) donc je sais très bien de quoi je parle, contrairement à toi qui devait te trouver bien loin des actions, quelque part dans les tribunes et qui plus est surement imbibé par quelque boisson alcoolisée!! :)

Votre avis ?

Tavutavie has written
pingouinxvmanager has written
Tavutavie has writtenBonjour à tous, je suis d'habitude un lecteur pass...
cet article fait bien rire car c'est fou comme tu arrive a retourné la chose a ton avantage :) tu veut faire croire que vous êtes venu pour jouer ahahah quel blague bagarre bagarre bagarre le mot est toujours utilisé contre bourg mais vous ne savez rien pourquoi raconté vous des salades ? vous feriez mieux de vous préoccupé de la Fed3 ;p l'arbitrage est aussi dans le coup c'est sure mais en attendu quel équipe gagne ? quel équipe a la suite de toute les fautes (plaquages sans ballons , plaquage haut etc...) reste calme ? alors on en parle pas de sa pourtant notre équipe vaut le coup par rapport a vos voyou
Bien que n'ayant pas compris l'intégralité de ton message, surement à cause de toutes les fautes de français qui s'y trouvent, je vais quand même tenter une réponse!! Tout simplement en te disant que moi je me trouvais sur le terrain ( et oui je suis un voyou, ma mère se désolera de l'apprendre!!) donc je sais très bien de quoi je parle, contrairement à toi qui devait te trouver bien loin des actions, quelque part dans les tribunes et qui plus est surement imbibé par quelque boisson alcoolisée!! :)
oh c'est bien de l'avoué :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, je ferme, que ce soient les bressans ou les niçois, vous ne faites pas honneur à ce sport.

Votre avis ?

Login / Sign up