Désolé 100%graulhétois pour la défaite, pour une fois que le SCM vous gagne ;)
Votre avis ?
MARTINIQUE81 has writtenDésolé 100%graulhétois pour la défaite, pour une fois que le SCM vous gagne ;)Ya pas de soucis , j accepte ,je ne suis pas comme vous avez pu me jugez, c est pas grave , je m arrete pas a ca ,comme je l ai dis ,c est le jeu des avants qui font la difference et qui la ferons ,nous jouons avec les moyens du bord, mais j etais un peu frustré quand meme je trouves qu ils ont ete vaillants sinon je pense que vous aurez pris le bonus ,bravo a vous et de toute facon il faudra un club tarnais pour les qualifs ok
Votre avis ?
100%graulhetois has writtenIl s'agit bien d'un sifflet, dont parle d'ailleurs le journaliste dans La Dépêche du Midi de lundi... manié par un ex-gendarme, d'après ce qu'a dit la cour de cet abruti... Vraiment un groupe d'imbéciles qui ne font pas honneur au rugby...albigraulhetois has writtenMazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mau...un sifflet ou une trompette?
Votre avis ?
albigraulhetois has writtenok parce que j ai un amis qui avais une sorte de vouvouzela et il cru que c etais pour lui!!!!100%graulhetois has writtenIl s'agit bien d'un sifflet, dont parle d'ailleurs le journaliste dans La Dépêche du Midi de lundi... manié par un ex-gendarme, d'après ce qu'a dit la cour de cet abruti... Vraiment un groupe d'imbéciles qui ne font pas honneur au rugby...albigraulhetois has writtenMazamet mérite sa victoire au nom de sa puissa...un sifflet ou une trompette?
Votre avis ?