Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS contre MARSEILLE LE 19/02/2012

Scorpion62499 msgpm
reprise Dimanche , si la municipalité donne l'autorisation .....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
les matchs se joueront (13h30 et 15h). Entrée gratuite aux femmes.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
mi-temps en b romans 43/0

Votre avis ?

Fini 85/0

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
bonjour possible d'avoir evolution des scores de la une merci [size=24]ALLEZ ROMANS[/size]

Votre avis ?

27' 31/0 4essais

Votre avis ?

Mi-temps 38/0 5essais

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
merci noir et blanc 26 pour evolution du score

Votre avis ?

Fini 85/5 12essais à 1

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
BRAVO aux 2 équipes des DAMIERS , mais aussi bravo , a ce formidable état d'esprit des 2 équipes de MARSEILLE , qui jouent le jeu , en B avec leurs juniors , et en 1 avec leur coeur , chapeau bas ........!!!!

Votre avis ?

+1000 bonne continuation à eux ;)

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Bravo aux joueurs, entraîneurs et dirigeants marseillais. Honte à ceux qui ont tout cassé, ils ne sont plus là pour voir où leur folie des grandeurs a amané ce club. Que cela serve de leçon aux autres qui auraient envie de suivre le même chemin ! Victoire de la B 87 - 0 de la une 85 - 5

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Scorpion62 has writtenBRAVO aux 2 équipes des DAMIERS , mais aussi bravo , a ce formidable état d'esprit des 2 équipes de ...
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI .BRAVO [b]AUX JOUEURS [/b]MARSEILLAIS...

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Nous avons conscience d'avoir offert un pietre spectacle hier à votre public... mais heureux de voir que vous comprenez cette lutte vaine pour des futilités aussi pueriles que sont l'honneur, la fierté et la passion pour notre sport qui nous fait chaque jour un peu grandir ! Bonne fin de saison et merci encore pour votre accueil et votre chaleur.

Votre avis ?

barru26226 msgpm
des gars remplis de courage,d'amitié,de solidarité et pas dessus tout d'une tres grande correction,bon courage a vous pour la fin de saison ,gardez surtout le même etat d'esprit et la saison prochaine vous vivrez des jours meilleurs .Encore merci pour l'image que vous donnez du rugby et de votre coeur pour vous employer sans relache pendant 80 minutes sur le térrain que beaucoup auraient déserter.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
J'étais sur le terrain en face de vous et j'ai vraiment un grand respect pour l'ensemble des joueurs du stade phocéen, voilà des joueurs qui jouent pour l'amour du rugby et du maillot. Jamais vous n'avez fermé le jeu, un état d'esprit irréprochable. Bonne fin de saison et je vous souhaite des jours plus heureux la saison prochaine, vous le méritez contrairement à ceux qui ont détruit le rugby dans votre ville !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pied paquet has writtenNous avons conscience d'avoir offert un pietre spectacle hier à votre public... mais heureux de voir...
Je pense que vous auriez pu donner un piètre spectacle en pourrissant le match..... En fait vous avez joué jusqu'au bout et même marquer un très bel essai... J'espère que vous aurez des jours meilleurs l'année prochaine et Honte aux dirigeants qui vous ont mis dans cette merde....... ;)

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Ce n'est pas vous qui avaient donné un piètre spectacle sur le terrain. J'ai trouvé vos joueurs accrocheurs, déterminés, courageux. Ils ont eu le mérite de prendre le bus le matin, ils ne sont pas restés à la maison ! Et pour quelle carotte sont-ils venus ? La plus belle des carottes, celle qui a parfois tendance à disparaître ailleurs, l'amour du maillot, la beauté du sport. Alors merci à eux ! Par contre, tous ceux qui vont ont mis dans cette merde où étaient-ils ce dimanche ? Au fouquet's marseillais ? Dans un autre club pour avoir encore un projet grandiose qui durera six mois ? Ils sont coupables eux, et pas vraiment courageux ! Pour quoi n'accompagnent-ils plus ? Plus de bling-bling, rien pour se faire mousser. c'est vrai que c'est écoeurant votre histoire ! Alors courage, il vous reste un beau projet : vous appuyez sur ce vivier pour reconstruire un peu comme les minots de l'Om, et pourtant je n'aime pas le foot !

Votre avis ?

En marge de cette rencontre,un petit clin d'oeil à notre pilier jerome SCAPATICCI,qui connait quelques ennuis de santé,qu'il sache que tous les supporters romanais lui souhaite un bon rétablissement,COURAGE SCAPA ;)

Votre avis ?

Login / Sign up