la sup has writtenet ben, ça ...c'est fait !!!! vous me devez un coup ( de+) au centenaire pour ce soutien efficace !!!! ;) :D :DBILLETSVP has writtenles derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou ...Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
Votre avis ?
:D C'est pas Armand qu'aurait fait preuve de tant de sagacité ! :D
Votre avis ?
Tout d'abord félicitations aux joueurs du bassin pour cette belle revanche prise sur le match aller :mad: cette défaite vient une nouvelle fois de montrer les lacunes du GSF dans le domaine du COMBAT du SACRIFICE et du RESPECT :( . respect vis à vis du public des dirigeants et du rugby sport de combat , le SCD l'a bien compris .La défaite d'hier vient simplement confirmer celle face à Tulle et Rodez , le match à Fleurance étant d'un domaine différent (laisser au repos des joueurs sortant d'une période de repos ??? )hier à aucun moment de la partie les joueurs ne sont parvenus à inverser la situation,à aucun moment ils ne prirent le match à leur compte,pire encore aucune révolte ni personnelle ni collective ne se fit ressentir:( OU sont passés les joueurs d'expérience,les leaders capables de changer le cours du match mal engagé certes (essai de pénalité sévère )mais rien d'insurmontable lorsque l'on prétend vouloir remonter en F1. Et que dire du comportement des entraineurs s'en prenant d'entrée au délégué,faisant le spectacle en traçant un périmètre autour de leur abri, s'engueulant entre eux,avant que l'un d'eux ne rentre au vestiaire avant la fin du match.Bref de tel comportements sont inadmissibles quand on veut etre un club ambitieux et respecté :( arretons de nous masturber avec la saison passée,nous ne sommes plus en F1 et il faudra rapidement revenir à certaines valeurs et beaucoup plus de modestie pour pouvoir un jour y retourner ;) il y a dans cette équipe beaucoup de potentiel,il faut agir rapidement,si tel et le cas je reste confiant pour la suite :) allez les rouges et noirs!!!
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenTout d'abord félicitations aux joueurs du bassin pour cette belle revanche prise sur le match aller ...Belle analyse Demi. Je suis persuadé qu'avec le matériel que vous avez et "beaucoup" plus d'envie, vous ne serez pas loin de votre objectif. Bonne chance et maintenant je vous souhaite que des victoires [size=6](si vous en avez l'envie)[/size]. ;)
Votre avis ?
Je vous invites à lire les réactions :o des co-présidents du GSF sur le site du Groupe Sportif Figeacois :(
Votre avis ?
:mad: Pas content les coprésidents du comportement des joueurs !!!!!!!! :mad:
Votre avis ?
d'un côté le contraire m'aurais choqué...
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenJe vous invites à lire les réactions :o des co-présidents du GSF sur le site du Groupe Sportif Figea...Dommage de citer des noms comme ça dans la presse...d'autant que ce n'est pas forcément justifié sur ce match en tout cas!
Votre avis ?