Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pour que la B de Bizanos joue au Rugby

chelmii25 msgpm
Bonjour à tous, la poule 8 est réputée pour ces déplacements et sa diversité culturelle, des bords du Touch, jusqu'aux contreforts des Pyrénées en passant par les plages d'Hendaye ou celle de Rochefort, les cultures sont à la fête dans cette poule. De toutes les équipes de cette poule, nous étions en alerte sur le jeu proposé par les joueurs d'Aramits, réputés violents. Mais je ne pensais pas ce matin en quittant le bus qui nous déposait au stade de Bizanos écrire un tel post. Je ne pensais vraiment pas exposer les joueurs que j'entraine à des furieux révulsés qui ne cherchaient qu'à blesser nos jeunes joueurs(4 bagarres générales). Je suis surpris et tellement déçu de ce que j'ai vu cette aprés midi à Bizanos que je ne peux pas laisser sans mot cette attitude. Des entraineurs qui ne cherchent qu'à attiser le feu en arguant leurs joueurs sur chacunes des actions, en passant par un capitaine qui se comporte comme un voyou dès que l'arbitre tourne le dos, nous avons vu en B à Bizanos, tout ceux pourquoi on ne veut plus jouer au rugby. Le rugby est un jeu, avec des régles qu'on se doit d'appliquer dans le meilleur esprit.... Tous ces mots ne voulant pas dire grand chose pour ces acteurs de l'ombre qui pensent pratiquer le rugby "moderne". C'est tellement triste que cette aprés midi on ne peut même pas dire qu'on a perdu car pour perdre ou gagner il faut être en mesure de jouer. Mais il semble que ce soit bien trop dur pour ces garçons. Pour nous, ce match est passé, en espérant qu'il y ait des suites et qu'enfin sur le stade de Bizanos on applique les régles du RUGBY et non qu'on continuer à jouer à la SOULE. Je ne vous souhaite pas une bonne continuité de saison, je vous souhaite juste de rencontrer un encadrement qui vous fassent découvrir le rugby.

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
c'est pas la première fois que j'entend ce discours, il y a pas mal d'équipes de la poule 8 qui pensent la mème chose on parle souvent d'Aramits mais a mon avis Bizanos est bien pire et surtout plus dangereux, avec de belles salopes qui mettent des coups par derrière ou sur des joueurs au sol se mettre des tartes, ça fait partie du rugby et ça a toujours exister mais il y a des limites a la connerie

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Nous en B, à Bizanos.... ce fut 1 générale, 1 carton rouge de chaque côté, 4 blessés côté BTS (2 dans le jeu & 2 suite à des agressions (dont un qui s'est fait recoudre le visage)) ... et un arbitrage local... Non dépassé... Mais complice !!!! Certaines équipe de la poule nous avait prévenue (Hendaye, SAXV)... On a vue !!!! Perso, je me pose beaucoup de question sur la "mensuétude" du comité du Béarn... et de ses arbitres !!! Je sais que c'est l'un des plus petit comité de France en matière de superficie et donc "tous le monde se connaît" ..... Mais ces genres de débordements et leurs répétitions posent questions !!!! Bien sûr cela n'excuse pas les dirigeants de ce club. La saison dernière ce fut la 1ère de Bizanos qui, par des débordements posa problème : 25 jaunes et 5 rouges en matchs de poule.... Cette saison, exceptés quelques piqûres de rappel à Cognac et Angoulême, la 1ère de Bizanos c'est "calmé"... Ce qui est à souligner....Par contre la "B" de ce club !!!!! Et le pire, c'est qu'avec ces "méthode" la "B" de Bizanos va se qualifier !!!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
JS-7 has writtenc'est pas la première fois que j'entend ce discours, il y a pas mal d'équipes de la poule 8 qui pens...
S'ils se qualifient, et qu'ils viennent un peu vers chez nous cela risque d'etre pittoresque alors !!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et oui les gars,déja l'an dernier lors de notre avant dernier match la bas ont en a pris plein la gueule,mais repartie avec la victoire quand meme....cette année idem mais défaite,ce sont des VOYOUX JOUEURS ENTRAINEURS DIRIGEANTs,tous dans le meme sac a jeter... qu'ils prennent exemple sur l'équipe B d'aramits qui eux jouent et sa fais plaisir...aucun mauvais coup lors de nos deux matchs contre eux

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Après ce triste : Bizanos/Tournefeuille : Combien de blessés ??? Plainte ou pas ???

Votre avis ?

BIZBIZ641 msgpm
Moi je suis contre! N'est pas All Black qui veut... A chaque fois qu'on a essayé de jouer au rugby, on a perdu :D . Depuis qu'on a laissé le petit manuel de la taquetique du rugby au vestiaire (juste à côté de nos cerveaux), bèh on est bien meilleur! Et ça, c'est pas près de changer!

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Incroyable, il se dit que la B de Biza aurait réussi à faire match nul à Rochefort sans émeute, coups de pompes, bagarres générales, pas même un nez pété. Les couteaux, cutters et autres accessoires auraient même été laissé au vestiaire ]:D Et c'était un match des plus important pour la qualif. Parlez parlez les envieux.... Nous à Biza, on a un super groupe en B, avec des gars qui s'apprécient vraiment, des couilles, de l'amitié et du coeur. 1 seule défaite lors des 9 derniers matchs... Alors il faut arreter de pleurer, les quelques matchs un peu dur n'ont laissé comme traces que quelques cocards, peut-être une arcade ouverte, ou un cuir chevelu un peu saignant. Si vous ne supporter pas qu'une mêlée soit relevée ou que quelques pignes soient distribuées changez de sport. Pour le reste, il s'agit de légende urbaine : 4 bagarres contre Tournefeuille??? Juste risible!!! Une belle mêlée relevée, et un accrochage qui dégénére à la fin avec une distribution épaisse de part et d'autre. Rien de plus. Pour ce qui est des coups de pompes, pas un seul, je dis bien pas un seul coup de pompes à ressencer de notre part et ce tout au long de la saison. C'est un point que je tenais à préciser, car croyez moi sur le sujet les consignes sont plûtôt claires. Notre jeu est dur, ok, mais je crois qu'il faut arrêter de dire n'importe quoi. Vous cachez simplement votre manque de courage (je parle pas de tous, les personnes visées comme mon ami de Tournefeuille se reconnaitront) en nous faisant passé pour des voyous. Vous avez juste en face de vous une bande de copains qui aiment se retrouver tous les we, et qui font preuvent d'une solidarité incroyable. L'essence même de notre sport. Bonne continuation à tous.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
]:D ]:D Ils se montent dessus depuis des générations entre frères et soeurs.... Pas étonnant que cela fait des mecs un peu bizards sur un terrain... Et dire que c'est les mecs du Nord qui ont été traités de co-sanguins!!! ]:D ]:D

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Renaissance has written]:D ]:D Ils se montent dessus depuis des générations entre frères et soeurs.... Pas étonnant que cel...
Pauvre mec va....

Votre avis ?

parce que biza!!!!5 msgpm
Renaissance has written]:D ]:D Ils se montent dessus depuis des générations entre frères et soeurs.... Pas étonnant que cel...
tu est de quel club????

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Mettre des grandes tartines par derrière c'est du courage? AH

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
T Là toi ?

Votre avis ?

one again... has writtenMettre des grandes tartines par derrière c'est du courage? AH
tu parle de bizanos?? Parce que si c'est le cas tu te trompe.... Contrairement a se qui se dit nous on en met pas par derrière , se qui le dise se sont simplement des vexés d'en avoir pris une belle et qui se cache derrière l'excuse qu'elle était par derrière!! on la connait tous cette excuse, on la tous sorti au moins une fois.... mais a biza on a asser de couille pour les mettre en face, et les seule qui on était mise par derrière c'est parce que les types partaient pour s’échapper.... ensuite arrêter de dire que bizanos on est des voyou et par la même occase je cite aramits aussi parce d’après les forum il ramasse aussi a se niveau la , parce que finalement même si ont est 2 club rivaux et plus que sa puisque c'est le derby du bearn , on se ressemble un peut dans notre style de jeux peut être un peut plus rude que certains certes... Sur les terrain on est pas seule et on se bas pas seul... Quand je lit des mec du SA XV qui pleurniche alors que nous quand on y a était la bagarre du match éclate a cause de leur 7 qui met un grand coup de saton a notre troisième ligne.... quand eux sont venu leur quinze ma volontairement écraser l'oeil avec son crampon , j'aurai pu avoir l'oeil crever a cause d'un tocard qui ensuite en a pris plein la gueule parce que j'en ai disjoncter et sincèrement qui n'aurait pas disjoncter???? Alors entre mettre des coup de point ou des coup de latte dans la gueule qui est le plus dangereux et courageux??? Je prend cette équipe pour exemple mais c pas la seule , je ne dit pas que l'ont est des saint loin mais je répète on est pas seul sur un terrain.... Il y a juste a regarder le match contre Rochefort, pas un mauvais geste pourtant le match n'a pas manquer d'engagement et d’ailleurs petit clin d'oeil a nos amis de Rochefort qui on su bien rebondir (je parle de la B) après le début de saison moyen et qui nous on bien accueilli c’était sympa!!! Le match de st sulpice pas d'accrochage non plus..... On met pas des tartes comme sa sans raison... Puis laisser moi rire simplement en luisant le titre de se forum.... si on savais pas jouer au rugby on serai pas en haut de tableau parce que jusqu’à' aujourd'hui mettre des quiches sa a jamais fait augmenter le score au tableau d'affichage.... 9 match, 0 défaite.... Alors arrêter de venir pleurnicher et vous cacher derrière des excuse en bois parce que vous avez était griffer, pris un pin ou autres aléa du rugby.... Je reprend pour exemple nos voisin d'aramits que l'ont va jouer dimanche, on sais tous déjà que sa va être un match comme on dit a l'ancienne!!!!! des coups?? va y en avoir c'est certains ,des arcade ouvertes?? peut etre, des insultes ?? sans doute aussi!!!! mais c'est un derby on le sais et aucune des deux équipes ne va venir lundi pour écrire un post de trois kilomètre sur le forum pour pleurnicher comme des gonzesse.....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
on pleure pas on fait expres de vous faire passer pour des fous, mais en réalité tout le monde le sait que vous etes des guignols

Votre avis ?

biza64253 msgpm
one again... has writtenon pleure pas on fait expres de vous faire passer pour des fous, mais en réalité tout le monde le sa...
Toi le "mauléonnais", il vaudrait mieux pour toi et ton petit crâne chauve que t'arrêtes de la ramener. Faire le beau derrière un clavier,nous traiter de guignols c'est bien mais faut assumer après... J'espère pour toi que tu viendras pas trop traîner dans les alentours. A bon entendeur,

Votre avis ?

one again... has writtenon pleure pas on fait expres de vous faire passer pour des fous, mais en réalité tout le monde le sa...
alors sa doit etre vraiment ralant de se faire torcher par des guignols....

Votre avis ?

one again...536 msgpm
Assumer quoi biza64? tu nous fais chier avec ta bagarre , tes mélées relevés etc... parle de rugby un peu, en fait non parle pas de ce que tu ne connais pas, laisse cela aux autres équipes de la poule. Les bouchers de bizanos (ou les bouchères... tout au plus)

Votre avis ?

one again...536 msgpm
et faut mettre la clim un peu, arreter de vous sentir agressé a chaque message, et vouloir pété la gueule a tout le monde

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
parce que biza!!!! has written
one again... has writtenon pleure pas on fait expres de vous faire passer pour des fous, mais en réa...
alors sa doit etre vraiment ralant de se faire torcher par des guignols....
Les guignols ce sont les arbitres qui ne prennent pas leurs responsabilités lors de ces rencontres. Entre ceux qui ne veulent pas voir (souvent des comités voisins) et ceux qui sont "complices" -ils voient mais n'interviennent pas- (ceux du béarn) on tient là une belle brochette qui (au vu de leur courage) ne pourront très certainement pas arbitrer plus haut !!! Quand à Bizanos, ils auraient tords de ne pas en profiter... Puisque ça marche !!!!!! La Fédé me fait bien rire quand elle parle de sécurité pour les joueurs et que les Hourquet et Cie nous bassinent avec l'augmentation de l'assurance des licences en cas de blessés !!!

Votre avis ?

Login / Sign up