Malheureusement pour Marseille ça fait un moment que tous le monde connais leur situation plus que difficile, tous les contrats pro sont partis et les jeune se battent avec leur moyen.
Maintenant au tour de Nice qui d'après les rumeurs devrai repartir en F3 ( source DNACG ) que vont faire les joueurs ? ils vont rester, partir, ou jouer et eventuellement faussé les dernieres journées ?
Autant l'an dernier c'etait la poule de la mort autant cette année c'est la poule de la honte !
Votre avis ?
Ce débat a lieu depuis le mois d'Août 2011....En tout cas c'est bon pour Nîmes tout ça si cela s'avère vrai !
Votre avis ?
Pour Nice j'attends toujours un communiqué officiel..
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon c'est la 1ère fois je crois mais je vais répondre avec plaisir :) Si Marseille et Nice descendent pour les raisons financières...cela augmente forcément les chances de Nîmes de se maintenir...j'ai pas le souvenir d'avoir vu 3 clubs descendre dans des poules de 10. Mais si tu as la réponse exacte je suis preneur ;)Place de l'Apéro ! has writtenCe débat a lieu depuis le mois d'Août 2011....En tout cas c'est bon po...J' ai souvenir de t' avoir déjà posé la question : en quoi est ce bon pour Nîmes ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenRavachol déjà j'apprécie ton pseudo et tes propos sont plein de bon sens. Sauf que Nîmes est un grand club et ne laisserait pas passer sa chance en cas de repêchage. Ils ne commetraient pas deux fois les erreurs ayant conduit à une saison c'est vrai décevante cette année. Ils ne "dérouilleraient" donc peut être pas tant que ça.Place de l'Apéro ! has writtenarticle 344 du règlement : --- en priorité la FFR choisit de maintenir ou de faire monter de la division inférieure un club entrant dans le projet d'expansion territoriale du rugby : des clubs comme Orléans par exemple sont beaucoup plus excentrés et sont donc prioritaires. --- faute de candidat, c' est le mieux classé des 9èmes toutes poules confondues qui est maintenu et pour l' instant, c' est bien loin d' être nous. et comme je ne pense pas que les Nicois qui ont besoin de rebondir l' an prochain dans un autre club laisseront filer les matchs, ça ne changera pas grand chose à notre classement. en plus, par expérience, un club repêché dérouille la saison suivante. alors Nîmes a le choix entre gagner un maximum de matchs ou descendre, quelle que soit la suite de l' aventure niçoise.Ravachol has written J' ai souvenir de t' avoir déjà posé la question ...Non c'est la 1ère fois je crois mais je vais répondre avec plaisir :) Si Marseille et Nice descendent pour les raisons financières...cela augmente forcément les chances de Nîmes de se maintenir...j'ai pas le souvenir d'avoir vu 3 clubs descendre dans des poules de 10. Mais si tu as la réponse exacte je suis preneur ;)
Votre avis ?
Nîmes ne mérite pas de descendre sur ce que j'ai pu voir ce dernier dimanche à La Seyne.
Votre avis ?
Pas la peine d'attendre de communiqué officiel.
Ca l'est.
Un des co-présidents, M.Astier a démissionné. La presse essaye de joindre les dirigeants sur la situation mais personne ne veut répondre.
Les joueurs ne sont plus payés et se demandent s'ils le seront jusqu'en juin.
Le club est en F3 à la fin de la saison. En espérant que les jours ne rendent pas leur tablier avant...
Votre avis ?
et pour revenir au sujet, oui, le championnat est faussé.
Du moins la fin de championnat car pour les équipes qui vont affronter Nice, on se doute que la motivation des azuréens ne sera plus la même qu'il y a quelques semaines
Votre avis ?
un liquidateur aurait deja ete nomé par le tribunal de nice ,on parle d un depot de bilan pour le 15 mars :-(( a suivre
Votre avis ?
Pour Nice, c'est officiel la rétrogradation en fédérale 3:
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2011-2012/nice-retrograde-en-fed-3_sto3167914/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
Nice va t il finir la saison en fédérale 1 et être rétrogradé en fédérale 3 la saison prochaine ?
Votre avis ?
il me semble que Nice a déjà déclaré forfait en réserve, et vu qu'il ne faut que 3 forfaits...........en tous cas, c'est vrai que c'est faussé !!!
Votre avis ?
Non rien n'est définitif un appel est possible, le club n'est pas mort...... pas de forfait à bourg en bresse ce week end.... les joueurs vont etre pro jusqu'au bout, nous en sommes tous persuadés. Nice sera en Féd 1 l'an prochain !!
Votre avis ?
Pour que les joueurs soient Pro, il faut qu'ils soient payés.
Faut pas oublier que pour qu'ils jouent, il faut que les deux parties (club et joueurs) soient Pro, et pour l'instant, il y a de gros doutes quand même.
Il faut qu'ils gagnent leur vie, et il faut qu'ils reçoivent leur part du deal. Tu irais au boulot pendant 6 mois sans être payé toi?
Votre avis ?
Si la B déclare forfait pour la 3 ème fois alors oui!! là s'est fédérale 3 direct. Donc si la B ne vient pas alors pas de match.
l'ours de siberie has writtenNon rien n'est définitif un appel est possible, le club n'est pas mort...... pas de forfait à bourg ...
Votre avis ?
latxi has writtenil me semble que Nice a déjà déclaré forfait en réserve, et vu qu'il ne faut que 3 forfaits............Un des forfaits semble avoir été annulé donc O:)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'est quoi cette info ??? Semble ??? Ou tu es sûr et tu expliques comment ce tour de magie est possible, ou tu rêves et à ce moment là, tu t'abstiens d'écrire des " il me semble " il paraitrait " selon certains " j'en passe et des meilleures !!!! merci d'avance pour la clarté du débat !!!latxi has writtenil me semble que Nice a déjà déclaré forfait en réserve, et vu qu'il ne faut que 3 ...Un des forfaits semble avoir été annulé donc O:)
Votre avis ?
ce qui est incroyable c'est qui il y en a encore qui disent que la poule 3 est la plus faible 8)
en poule 3 aucune equipe ne lache rien...en poule 1 boulogne n'a pas gagné un match et en poule 2 marseille a de grosses difficultés et maintenant nice...
cela peut fausser le classement national et permmettre aux equipes de la poule 2 de finir premier national
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtence qui est incroyable c'est qui il y en a encore qui disent que la poule 3 est la plus faible 8) en ...Sauf que le classement national n'a as franchement d'importance, vu que les phases finales sont déjà définies en fonction du classement par poule.
Votre avis ?
fab01 has writtensi pour les matchs aller - retour , retour a la maison pour le mieux classé !!!!!Sebastien 31 has writtence qui est incroyable c'est qui il y en a encore qui disent que la poule 3 e...Sauf que le classement national n'a as franchement d'importance, vu que les phases finales sont déjà définies en fonction du classement par poule.
Votre avis ?