Toutes les équipe de jeunes du RNCA remerci leur dirigeant pour leur incompétence . merci encor de nous coulai par vanité et à cause de votre égaux . Et surtout ne venai pas nous voir pour nous expliquai c est tellement plus simple de pleurai dans le journal
Votre avis ?
tutu has writtenToutes les équipe de jeunes du RNCA remerci leur dirigeant pour leur incompétence . merci encor de n...tu as tout dis !!!
Votre avis ?
arboras has writtenauh putin tas oublai d'allai a l'aicole ou qouah?tutu has writtenToutes les équipe de jeunes du RNCA remerci leur dirigeant pour leur incompétence . ...tu as tout dis !!!
Votre avis ?
6/20, en 3 lignes, c'est fort :)
Mais le fond du message est passai, c'est l'essentiel!
Votre avis ?
Ouais ça fait très mal.....
Votre avis ?
Mdr moi je voulai parler de l article ds nicematin et la je lit le midole ... C est patetique
Votre avis ?
oh ça va, je taquine! T'es membre de SOS Méprisme, pour t'insurger comme ça dès qu'un Bressan laisse un message quelque part? Tu fais des complexes sur quelque chose? Explique un peu, qu'on puisse t'aider :) (compassion judéo chrétienne).
Votre avis ?
Alors je ne suis pas prétentieux. Je te pensais grassois: on part ensemble?
Mais sinon je peux effectivement dégager, connaissant la chaleur humaine des azuréens, je préfère encore mes bougons de la Bresse.
Votre avis ?
ça me parait être un compromis acceptable. Verchère suspendu 1 match, et le 6 de Nice qui rentre 3cm de phalanges dans les yeux de Saglio, il prend ce qu'il doit prendre soit 84 jours au minimum selon le règlement de la FFR.
Mais mon petit doigt me dit qu'il n'y aura ni l'un ni l'autre.
Votre avis ?
Tu vois vu le nombre de niçois qui composent ton club. À commencer par ton président, ton manager, ton entraîneur, les joueurs on les compte plus le directeur de ton école de rugby etc..je suis pas sur que vous soyez gagnant si Nice explose....
Intello has writtenRougekitache has writtenAlors je ne suis pas prétentieux. Je te pensais grassois: on part ensemble? ...Je suis Grassois et mon club a tout à gagner, à court terme, de la disparition de Nice. Mais voir un tel acharnement de la part d'abrutis qui viennent salir cette équipe parce que quelques baffes sont parties, ça me fout les boules. Et puisque le joueurs Niçois doivent être, fort justement, punis pour leur débordements, que la fédé suspende aussi le stade de Verchère pour manquement grave aux règles de sécurité.
Votre avis ?
Rougekitache has writtença me parait être un compromis acceptable. Verchère suspendu 1 match, et le 6 de Nice qui rentre 3cm...je viens d'ecouter les declarations de joueurs bressans ,le pauvre boulanger ne respire pas l'intelligence
Votre avis ?
M'est avis (comme on dit en Bresse dont je ne renie pas une demi part d'ascendance) que l'armée violette va du Boulanger au Maréchal.
J'en aurais perdu mon sens de la hiérarchie (des valeurs) si en général Boulanger s'était muté en Maréchal.
Ouf cela n'a pas eu lieu. Les choses sont en ordre, chacun sa place (le pot de chambre au cul du malade) il y a un premier et puis le reste de la troupe, pourvu que ça dure et au temps pour moi !
Nous irons donc visiter les Violets respectueusement pour leur en montrer du rugby dont on fait les grands matches et j'espère que ce type de déclaration n'aura pas lieu à nouveau car cela serait alors pathologique !
Votre avis ?
Intello has writtentu sais qu est ce qu il te dis le guignol !!!philippe a has written3cm ????? Fichtre !!!! à ce rythme là, il va avoir l'oeil à la place des hemorroïdes. Quant aux déclarations de l'entraineur de Bourg, elle démontre une intelligence au delà des normes. De plus, il précise que dimanche à Chateaurenard, il va tomber sur le même type de match avec une équipe de Chatô qui va emplyer les mêmes arguments que celle de Nice. Pour allumer les mêches et foutre le bordel de manière anticipée, on ne peut pas mieux faire !!!!! Et si ce match dégénère, il viendra encore jouer les pleureuses en disant que son équipe s'est faite agresser. Quel guignol !!!!Rougekitache has writtença me parait être un compromis acceptable. Verchère su...je viens d'ecouter les declarations de joueurs bressans ,le pauvre boulanger ne respire pas l'intelligence
Votre avis ?
vous me faite rire les gens qui critique alors qu ils etaient pas au match dimanche !!!!!
Votre avis ?
Intello has writtenNotre entraîneur était a bout ... comme les joueurs de nice je croit mais on en parle moins d'eux . l'intéligence n'a rien a voir là dedans tu voit tes joueurs se faire tapez dessus avec coup de pied coup de poing par l'arrière et il faudrait être calme ? . En attendant chatooo a fait pareil au match allée voir même pire ils chambraient déja le public avant de commencé c'est normal que l'ont s'attendent a la même chose surtout chez eux . On sais tous que vous êtes jaloux de bourg et que vous avez peur de bourg ce club dans l'ensemble vous intimide ;pphilippe a has written3cm ????? Fichtre !!!! à ce rythme là, il va avoir l'oeil à la place des hemorroïdes. Quant aux déclarations de l'entraineur de Bourg, elle démontre une intelligence au delà des normes. De plus, il précise que dimanche à Chateaurenard, il va tomber sur le même type de match avec une équipe de Chatô qui va emplyer les mêmes arguments que celle de Nice. Pour allumer les mêches et foutre le bordel de manière anticipée, on ne peut pas mieux faire !!!!! Et si ce match dégénère, il viendra encore jouer les pleureuses en disant que son équipe s'est faite agresser. Quel guignol !!!!Rougekitache has writtença me parait être un compromis acceptable. Verchère su...je viens d'ecouter les declarations de joueurs bressans ,le pauvre boulanger ne respire pas l'intelligence
Votre avis ?
C'est vrai que les bressans n'ont pas tappé par derriere... regarde bien la vidéo qui tourne...
Votre avis ?
Franchement les bressans qu est ce que vous venez nous casser les couilles. Le post est ouvert pour dénoncer la détresse des équipes de jeunes du club par apport à la situation du club. Pour le reste t inquiète pas on monte le 24 et rassures toi on te fera honneur.
Votre avis ?
Intello has writtenEt il a bien choisi son nouveau pseudo, c'est un vrai pingouin !! :Dpingouinxvmanager has writtenPutain, le retour d'UV 13 !!!!!!!!Intello has written 3cm ????? Fichtre !!!! à ce rythme là, il va avoir ...Notre entraîneur était a bout ... comme les joueurs de nice je croit mais on en parle moins d'eux . l'intéligence n'a rien a voir là dedans tu voit tes joueurs se faire tapez dessus avec coup de pied coup de poing par l'arrière et il faudrait être calme ? . En attendant chatooo a fait pareil au match allée voir même pire ils chambraient déja le public avant de commencé c'est normal que l'ont s'attendent a la même chose surtout chez eux . [b]On sais tous que vous êtes jaloux de bourg et que vous avez peur de bourg ce club dans l'ensemble vous intimide ;p[/b]
Votre avis ?
Ah la fameuse jalousie des clubs des autres supporteurs. Quand on est un vrai supporteur, on n'a aucune raison d'être jaloux des autres. Et si à la limite, les supporteurs devaient envier un autre club, pourquoi Bourg ? Moi, j'envierais plus Toulouse, Toulon, le Stade Français... Mais pourquoi Bourg ? Ok, club sympa avec pas mal de supporteurs sympas, mais aussi un phénomène de vrais cons qui se développe dans la CGT et qui commence à prendre le dessus sur les personnes sympathiques. Et ça, notamment les UV, l'ont constaté et c'est bien dommage que ça devienne comme ça.
Votre avis ?
bl06 has writtenmais c'est que t'est un Rigolo toi ? tous comme les niçois des rigolos :pIntello has writtenEt il a bien choisi son nouveau pseudo, c'est un vrai pingouin !! :Dpingouinxvmanager has written Notre entraîneur était a bout ... comme les joueurs...Putain, le retour d'UV 13 !!!!!!!!
Votre avis ?