Sex Bomb has writtenla ffr sont completement a la rue !!!!!!!!!!!!ultra sapiac has writtenA priori , mais ça reste à confirmer , samedi 31 mars : Saint-Etienne/Montau...La ffr a envoyé un document officiel à l'u seynoise afin de se rendre à Bourg en bresse le samedi 31 mars et non le dimanche 1er avril car la rencontre était diffusée à 17 heures. Aujourd'hui encore, il n'y a aucune modification quand au report de la rencontre au dimanche. Sous entendu que le match entre Bourg et l'USS est toujours programmé le 31 mars à 17h car Eurosport l'a demandé. PS : d'autant que si logique il y a lors des deux prochaines journées, ce match opposera le 1er à son dauphin.
Votre avis ?
C'est programmé au Samedi par le FFR
Votre avis ?
Pourquoi pas Massy-Lille le 15/04/12 ou se jouera ,peut-être la première plaçe de la poule 1 ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSuper voilà une grande première pour les Violets , passer à la télé , les recruteurs n'auront pas à se déplacer et puis cela va inciter la Mairie à poser la lumière pour la future Pro D2 et les matches du samedi soir comme çà la JL jouera le vendredi et Péronnas le dimanche et moi je cours au divorce Lolultra sapiac has writtenA priori , mais ça reste à confirmer , samedi 31 mars : Saint-Etienne/Montau...La ffr a envoyé un document officiel à l'u seynoise afin de se rendre à Bourg en bresse le samedi 31 mars et non le dimanche 1er avril car la rencontre était diffusée à 17 heures. Aujourd'hui encore, il n'y a aucune modification quand au report de la rencontre au dimanche. Sous entendu que le match entre Bourg et l'USS est toujours programmé le 31 mars à 17h car Eurosport l'a demandé. PS : d'autant que si logique il y a lors des deux prochaines journées, ce match opposera le 1er à son dauphin.
Votre avis ?
Sacré Blairot toujours en " mode gossip " :cool: :D
Votre avis ?
Bon, ben, d'après les infos, eurosport préférerait diffusé Sainté - Montauban plutôt que Bourg-USS qui est à nouveau programmé sur le calendrier de la FFR au dimanche 1er avril.
Un changement de programme qui m'emmerde. Mais bon, ce n'est pas nous qui faisons le programme...
Votre avis ?
c'est vrai que préférer le choc entre le 4eme et le 5eme dans une ambiance de dingues, à la rencontre de bas de tableau entre Bourg et La Seyne, c'est d'une logique imparable.
Ou alors Eurosport a décidé de ne diffuser que les anciens clubs pros. L'année dernière y avait du Béziers au menu tous les week-end jusqu'à indigestion.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est vrai que préférer le choc entre le 4eme et le 5eme dans une ambiance de dingues, à la rencontr...+1 :(
Votre avis ?
Pis La Seyne et Bourg c'est des voyous qui ne sont pas diffusables.... ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenSacré Blairot toujours en " mode gossip " :cool: :DSalut mon ami roudoudou je languissais mais je suis toujours dans mes pronos ....la montée en Pro D2 d'ailleurs la Télé commence à s'intéresser aux violets ...Bon signe
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est vrai que préférer le choc entre le 4eme et le 5eme dans une ambiance de dingues, à la rencontr...Allons, allons, il s'agit simplement d'un match à enjeu. Qui sera le dernier qualifié de la poule 2 ? Suspense ! :D Bourg - La Seyne, aucun intérêt les 2 deux déjà qualifiés et chercheront surement à éviter les blessés. :rolleyes:
Votre avis ?
N'oubliez pas LOURDES-TYROSSE ce soir sur Eurosport à 19h45.
Votre avis ?
Grand soleil et douceur sur Lourdes. On pourrait assister à un excellent match. On sait ce que Tyrosse est capable de faire, Lourdes a retrouvé du peps. Une belle soirée en perspective
Votre avis ?
lavaupot has writtenN'oubliez pas LOURDES-TYROSSE ce soir sur Eurosport à 19h45.--- Ça peut être sympa ce match !!
Votre avis ?
lien programme eurosport :
[url]http://tv.eurosport.fr/search.shtml?query=rugby[/url]
Votre avis ?
Nous apprenons aujourd'hui dans la presse varoise pourquoi le match entre Bourg et La seyne a été remplacé par celui entre Sainté et Montauban.
Il y a trois semaines environ, les responsables d'eurosport ont appris que le stade Verchère n'est pas équipé d'éclairage.
Malgré le changement d'heure, la chaîne ne veut pas prendre le risque que les caméras soient en manque de lumière, non pas si le temps est beau - où il n'y aurait aucun pb de diffusion - mais en cas de mauvais temps justement où l'éclairage est indispensable.
Ils se sont donc tournés sur saint-etienne-montauban qui doit se jouer sur un terrain équipé d'éclairage
Perso, même si je trouve que Bourg est un club très bien structuré et qui a l'air saint de l'extérieur, que celui-ci qui a connu pourtant la PROD2, n'est pas mis la pression sur les collectivités pour être équipé en adéquation avec le niveau qui est le leur, et surtout celui où ils entendent être la saison prochaine.
Enfin, pour revenir à Eurosport qui est plutôt satisfait des audiences de la F1 (environ 150 000 personnes par match, ce qui est très bien pour la chaîne), les responsables sont actuellement en négociation avec la FFR pour un bail de 4 ans sur la F1 avec environ 8 matches par saison.
Affaire à suivre...
Votre avis ?
L'éclairage au stade VERCHERE sera opérationnel dès la saison prochaine :)
Matchs de l'USB le samedi soir, que l'on soit en FED1 ou en .. PROD D2!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenNous apprenons aujourd'hui dans la presse varoise pourquoi le match entre Bourg et La seyne a été re...alors moi, on m'a dit que c'était parce que les seynistes étaient trop vilains et que la chaine ne voulait pas effrayer les gosses.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est vrai que préférer le choc entre le 4eme et le 5eme dans une ambiance de dingues, à la rencontr...Rouquin, je sais pas si t'as remarqué mais depuis dimanche on est passé à l'heure d'été (d'où la farnientise subite des Verts !). Je me permets donc de remettre ta tocante à l'heure : le match du 1er contre le 3ème n'intéresse personne du point de vue télévisuel (en effet qui connait La Seyne à part Gambi) tandis que le match du 2ème contre le 6ème, vieilles gloires du monde professionnel, ravivera des souvenirs. Il faudra quand même gérer un chicaÏa sur la couleur des maillots car maintenant la télé est passé à la couleur (je dis ça à Blairot !). Faut aussi savoir que ceux qui décident des matches, c'est pas Eurosport mais les techniciens des cars de retransmission et qu'à Sainté ils sont comme chez eux depuis les années Mekloufi (d'un temps que les moins de 20 ans...).
Votre avis ?