Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CASTANET- USRP

raviolebasque7 msgpm
Déplacement périlleux, pour les damiers dans le sud ouest. Le maintient assuré pour Romans, la fin de saison risque d'être un peu longue....a moins que... Les dromois réussisent un résultat chez le 3 eme. Mais il faudra plus qu un bonus défensif pour maintenir l'espoir d'une éventuelle qualif. Alors demain pour Romans, il faudra aller cchercher la victoire! Alors aprés le redoux entrevue depuis le case, bourg en bresse, montauban et marseille, la victoire est elle vraiment possible? En tout cas cela semble vraiment délicat...Allez l'USRP

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
surtout qu'au match aller cette équipe de castanet avait fait grosse impression!!!Quelqu'un a la compo des équipes damiers et l’évolution du score SVP??ALLEZ ROMANS!!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Après la défaite de Montauban à Nice, Castanet va avoir des ambitions pour la suite du championnat

Votre avis ?

et sincèrement, elle peut en avoir ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
allez damiers faite vous plaisir

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
En B Castanet 11 Romans 43

Votre avis ?

encore une nouvelle et belle performance de nos petits damiers,bravo à eux :lol:

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
jujuUSRP has writtenEn B Castanet 11 Romans 43
Superbe :D

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
En première, Castanet 13 Romans 6 (le match était à 14h)

Votre avis ?

c'est fini?????ce serai une bonne perf tout de même!bonus défensif en poche

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Oui c'est terminé

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
le mauvais temps ne nous a pas aider mais ROMANS est a crediter d un tres bon match et meritais certainement plus d un point

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
C'est dommage quand même !!! Et pour la qualif, il y a encore des chances sérieuses ?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
A mon avis ,ce sera compliquer pour la 4eme place.Dimanche l'URSP va a la seyne ...............

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
lud has writtenA mon avis ,ce sera compliquer pour la 4eme place.Dimanche l'URSP va a la seyne ...............
Jespere que Romans va gagner a la Seyne et leur mettre des grands coups de pompe dans la bouche en reserve..

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
lud has writtenA mon avis ,ce sera compliquer pour la 4eme place.Dimanche l'URSP va a la seyne ........
Jespere que Romans va gagner a la Seyne et leur mettre des grands coups de pompe dans la bouche en reserve..
Ca m'étonne de toi ça??? A moins que ce soit de l'humour???? OUI je pense que OUI!!!! Ca va toi?

Votre avis ?

Login / Sign up