Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille - Bourg

Rougekitache27615 msgpm
ça vous inspire?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
non, mais la question mérite d'être posée. :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
on fait tourner?

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
la serviette ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"OCB, fais tourner fais tourner"

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Pour répondre à ta question, mon cher Boisansoif, BenB pourrait méditer sur cela : [url]http://www.dailymotion.com/video/xlkix6_rugby-federale-1-christophe-niogret-reagit-apres-usb-stade-phoceen_sport[/url] et effectivement aider par simple générosité sportive Marseille à gagner pour ne pas fausser le championnat !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Quintalshark has writtenPour répondre à ta question, mon cher Boisansoif, BenB pourrait méditer sur cela : [url]http://www.d...
Je crois que c'est Sainté qui n'a pas respecté l'équité sportive, en perdant à la maison!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Intello has writtenBon, ben, je verrais bien une générale à la 80ème minute......
Sur la moyenne des derniers matchs, c'est bien ça!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Rougekitache has written
Quintalshark has writtenPour répondre à ta question, mon cher Boisansoif, BenB pourrait méditer sur ...
Je crois que c'est Sainté qui n'a pas respecté l'équité sportive, en perdant à la maison!
Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que l'équité sportive ne sera probablement pas respectée si le CASE ne rencontre pas l'USBPA à un stade quelconque des phases finales. Les jeux ne sont pas encore faits pour le CASE : il reste 5 rencontres dont 3 à la maison (ce qui devrait nous inquiéter nous supporters "cornus") et 2 à l'extérieur (ce qui devrait t'inquiéter toi et les "furieux" supporters de BenB au vu du nombre de matches gagnés que le CASE réalise hors du petit chaudron)...S'il devait, comme je le souhaite, se produire la qualification du CASE d'un point (ce serait absolument suffisant n'est ce pas ?) devant le 5ème, je pense que les Colverts auraient vite fait de compenser ce manque d'équité que tu dénonces si justement ! Nos petits Verts sont capables, ils l'ont prouvé il y a 2 ans et j'y crois !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Y'a des marseillais qq part ? À part le célèbre one ? :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Intello has writtenBon, ben, je verrais bien une générale à la 80ème minute......
Y a k demander[b][size=24][/size][/b]

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenY'a des marseillais qq part ? À part le célèbre one ? :cool:
alors toi ..!!!! :) remets vite tes lunettes noires !!! :cool: :cool: :cool: :) :)

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Le point sur l'infirmerie avant Marseille Après une semaine de repos, le staff de l'USBPa a retrouvé un effectif diminué à 4 jours du déplacement à Marseille... Sont Forfaits pour le déplacement à Marseille: -PERRET -PAGES -OMOKOLO -DERNARD -DECOT -DELIEGE -SUGY Sont incertains: -GEANTET -GARNIER -MARTINEZ Sont indisponibles: -PAKI ( suspendu contre Châteaurenard) -COSTE ( selectionné avec la Roumanie pour jouer contre l'Espagne)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que Yvan descend ? J'ai quelques baffes à lui confier pour un ami en commun.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Nan je descends pas mais viens voir Sainté, notre ami qui nous veut du bien sera sans doute là !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est prévu que je vienne.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ça va faire pas mal d'indésirables du côté CGT pour Sainté :lol: L'ami commun Les supporters stéphanois cantonnés aux places Pelouse ...

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenÇa va faire pas mal d'indésirables du côté CGT pour Sainté :lol: L'ami commun Les supporters stéphan...
et moi !! :) :) :D :D :lol: :p

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Marre des Hooligans de Verchère ! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMarre des Hooligans de Verchère ! :D
sa devient pire qu au foot :( c est incroyable comme les gens sont C.. !!!!!!!!!!!! un peu degouté du rugby :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up