ça vous inspire?
Votre avis ?
non, mais la question mérite d'être posée. :D
Votre avis ?
on fait tourner?
Votre avis ?
la serviette ?
Votre avis ?
"OCB, fais tourner fais tourner"
Votre avis ?
Pour répondre à ta question, mon cher Boisansoif, BenB pourrait méditer sur cela :
[url]http://www.dailymotion.com/video/xlkix6_rugby-federale-1-christophe-niogret-reagit-apres-usb-stade-phoceen_sport[/url] et effectivement aider par simple générosité sportive Marseille à gagner pour ne pas fausser le championnat !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenPour répondre à ta question, mon cher Boisansoif, BenB pourrait méditer sur cela : [url]http://www.d...Je crois que c'est Sainté qui n'a pas respecté l'équité sportive, en perdant à la maison!
Votre avis ?
Intello has writtenBon, ben, je verrais bien une générale à la 80ème minute......Sur la moyenne des derniers matchs, c'est bien ça!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe suis 100% d'accord avec toi sur le fait que l'équité sportive ne sera probablement pas respectée si le CASE ne rencontre pas l'USBPA à un stade quelconque des phases finales. Les jeux ne sont pas encore faits pour le CASE : il reste 5 rencontres dont 3 à la maison (ce qui devrait nous inquiéter nous supporters "cornus") et 2 à l'extérieur (ce qui devrait t'inquiéter toi et les "furieux" supporters de BenB au vu du nombre de matches gagnés que le CASE réalise hors du petit chaudron)...S'il devait, comme je le souhaite, se produire la qualification du CASE d'un point (ce serait absolument suffisant n'est ce pas ?) devant le 5ème, je pense que les Colverts auraient vite fait de compenser ce manque d'équité que tu dénonces si justement ! Nos petits Verts sont capables, ils l'ont prouvé il y a 2 ans et j'y crois !Quintalshark has writtenPour répondre à ta question, mon cher Boisansoif, BenB pourrait méditer sur ...Je crois que c'est Sainté qui n'a pas respecté l'équité sportive, en perdant à la maison!
Votre avis ?
Y'a des marseillais qq part ? À part le célèbre one ? :cool:
Votre avis ?
Intello has writtenBon, ben, je verrais bien une générale à la 80ème minute......Y a k demander[b][size=24][/size][/b]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenY'a des marseillais qq part ? À part le célèbre one ? :cool:alors toi ..!!!! :) remets vite tes lunettes noires !!! :cool: :cool: :cool: :) :)
Votre avis ?
Le point sur l'infirmerie avant Marseille
Après une semaine de repos, le staff de l'USBPa a retrouvé un effectif diminué à 4 jours du déplacement à Marseille...
Sont Forfaits pour le déplacement à Marseille:
-PERRET
-PAGES
-OMOKOLO
-DERNARD
-DECOT
-DELIEGE
-SUGY
Sont incertains:
-GEANTET
-GARNIER
-MARTINEZ
Sont indisponibles:
-PAKI ( suspendu contre Châteaurenard)
-COSTE ( selectionné avec la Roumanie pour jouer contre l'Espagne)
Votre avis ?
Est-ce que Yvan descend ? J'ai quelques baffes à lui confier pour un ami en commun.
Votre avis ?
Nan je descends pas mais viens voir Sainté, notre ami qui nous veut du bien sera sans doute là !!!
Votre avis ?
C'est prévu que je vienne.
Votre avis ?
Ça va faire pas mal d'indésirables du côté CGT pour Sainté :lol:
L'ami commun
Les supporters stéphanois cantonnés aux places Pelouse ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenÇa va faire pas mal d'indésirables du côté CGT pour Sainté :lol: L'ami commun Les supporters stéphan...et moi !! :) :) :D :D :lol: :p
Votre avis ?
Marre des Hooligans de Verchère ! :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMarre des Hooligans de Verchère ! :Dsa devient pire qu au foot :( c est incroyable comme les gens sont C.. !!!!!!!!!!!! un peu degouté du rugby :( :(
Votre avis ?