C'est l'époque des foires aux 20 :
CASE 27 Monteux 00
CASE 29 Tournefeuille 25
Donc :
CASE 29 Chateaurenard 21
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenTout le monde sur ton forum sais bien que tu as encore cette fois raison !Tu juges un peu vite 19 800 personnes ! Ne pas confondre "avoir raison" et "avoir de la répartie", merci.
Votre avis ?
Avec ce match, on va connaître le vrai niveau du CASE...
Votre avis ?
amis stephanois dites a da silva quil noublie pas son badge novotel il comprendra et rigolera..... merci davance
Votre avis ?
taratata has writtenamis stephanois dites a da silva quil noublie pas son badge novotel il comprendra et rigolera..... m...Peu de chance! le club ne remet que des badges... [b]Formule 1[/b] (et encore, 1 pour 3...)
Votre avis ?
quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne?
est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais
a +
Votre avis ?
pasrcc has writtenquel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y...je pense que tant quil y aura une buvette tu seras content......
Votre avis ?
dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?
Votre avis ?
pasrcc has writtenquel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y...[url]http://www.fra.cityvox.fr/meteo_saint-etienne/dimanche_7/Meteo[/url] A priori tu peux laisser les snow-boots et les cuissardes dans le cabanon il y a une tribune : 800 places et en F2 on était de 1500 à 2000, parfois plus Coté planchot, il y a une petite butte (j'ai bien dit [b]b[/b]utte) et t'auras pas le soleil dans les yeux Coté buvettes, y a une capacité ... du double A combien de supporters vous déplacez vous sur des distances de 250 km, env., northwards ;) ???
Votre avis ?
VincentVéga has writtendimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard :lol: :D :lol: ... ou les trois!!!
Votre avis ?
Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE
5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER
42000 SAINT ETIENNE
Date prévu : 04/10/2009
Date effective : 04/10/2009
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ FAVRE JEROME ALPES
Délégué Sportif LAMY ALAIN AUVERGNE
Juge de touche JT1 BOUZAC FRANCOIS ALPES (arbitre aussi les Nat B)
Juge de touche JT2 MORETTO ALAIN ALPES
Votre avis ?
snaileater has writtenT'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!! ;) C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! :P :lol: :lol: :lol: Bon match! :cool:VincentVéga has writtendimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ...Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, [b]ou de Chateaurenard [/b]:lol: :D :lol: ... ou les trois!!!
Votre avis ?
Marilou has writtenme voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence :D ;) :Dsnaileater has written[u][b]T'inquiètes [/b][/u]ils ont les cartes d'abonnement!!!!! ;) C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! :P :lol: :lol: :lol: Bon match! :cool:VincentVéga has writtendimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer de...Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, [b]ou de Chateaurenard [/b]:lol: :D :lol: ... ou les trois!!!
Votre avis ?
non snail, elle vient pas Marilou ! Domage pour votre recette côté buvette, lol lol
Mais je te rassure je viendrais moi quand sa sera mon tour,
Votre avis ?
Vcarlandra has writtennon snail, elle vient pas Marilou ! Domage pour votre recette côté buvette, lol lol Mais je te rassu...Après la pluie, le beau temps ... :lol: ;) :lol:
Votre avis ?
merci merci !!!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenTous les nouveaux joueurs ont un travail a cote t sur de ton coup la??sella 3 has writtenQuel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui disp...Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité.
Votre avis ?
Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX.
Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?
Votre avis ?
Nacim : out pour 2 ou 3 semaines (suite au ko)
les 2 Perkins sont qualifiés.
Votre avis ?
snaileater has writtenMais où j'ai confirmé ma présence??????:o :o on parle pas la même langue avec le noooooooooooooord!!!!! :rolleyes: :P :lol: :lol: :lol: Bon match et aller chato! ;)Marilou has writtenme voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence :D ;) :Dsnaileater has written Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui tr...[u][b]T'inquiètes [/b][/u]ils ont les cartes d'abonnement!!!!! ;) C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! :P :lol: :lol: :lol: Bon match! :cool:
Votre avis ?