PSA nous explique qu'il ne saurait justifier le choix d'éjecter Dupuy sans lui avoir donner une minute de jeu............ Hors il me semble que depuis le début, celui ci est 3ème choix...
Vu la prestation de Yachvili lors de sa dernière sortie, comment s'en passer en EDF ???
Si ça sent pas la magouille à Blanco... Je m'y perd... Me trompeujeu ??
Votre avis ?
blanco a annoncé a la fin du match qu'il avait fait sortir yach sur blessure (avec un sourire jusqu'au oreilles certes) cqfd
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenOuais. Je suis ton raisonnement et suis plutôt d'accord... Mais bon Dupuy n'est pas non plus de première jeunesse (29 ans si je m'abuse.). Moi non plus, suis pas fan du(es) basque(s), mais faut reconnaitre qu'il est méchamment en bourre... Et qu'à m'ment donné, se taper les rosbeefs, c'est quand même important... Y aura les tests de Juin pour intégrer du jeune et démarrer une nouvelle dynamique...-tytus- has writtenPSA nous explique qu'il ne saurait justifier le choix d'éjecter Dupuy sans lui av...La coupe du monde c'est dans 4 ans,c'est le temps qu'il faut pour que les jeunes fassent un gros bout de chemin ensemble!! voir Parra Trinh-Duc et Beauxis :cool: dans cette équipe me plait énormément ensuite il nous faut un autre 9 de talent en devenir,que Yachvilly reste au BO ,en équipe de France il me les gave sérieusement et pour le coup Blanco n'y est pour rien...si Parra ne s'améliore pas ni Trinh-Duc alors il faudra aller chercher des jeunes ailleurs,mais que diable laisser le Basque ou il est,il a fait son temps...et on peut s'en passer parce que ce n'est plus l'avenir du tout!!
Votre avis ?
PSA prépare l'avenir donc Yachvili à degager. Il est bon pour buter mais c'est tout. Je peux pas le voir ce joueur. Parra et Dupuy largement au dessus.
Votre avis ?
las Anglais,c'est un match pour le yach,il a toujours brillé contre eux !! ;)
Votre avis ?
tres certainement,mais tonton sergio en a besoin pour sauver le BO PAS BO,alors......
Votre avis ?
Parra largement au dessus ,oui mais pas dimanche dernier contre les Anglais charnière Dupuis_ Beauxis pour débuté et Mermoz au centre
Votre avis ?
Ii garde bien Rougerie qui a 31 ans et pourtant il est pas bon alors yach ou pas.....
Votre avis ?
C'est de la manipulation !!! On se fait féderer par des cages à poules !
Votre avis ?
p243151 has writtenIi garde bien Rougerie qui a 31 ans et pourtant il est pas bon alors yach ou pas.....Ouais... Sur ce match peut être. Mais il faut avouer qu'il a fait de gros, gros efforts et qu'il est devenu vraiment pas mal au centre. Concernant la compo, maintenant que PSA à annoncer qu'il pouvait pas se justifier auprès de Dupuy d'une non sélection, il est obligé de le titulariser...
Votre avis ?
-tytus- has writtenPeut-être mais c'est un ailier et au centre y largement mieux.....p243151 has writtenIi garde bien Rougerie qui a 31 ans et pourtant il est pas bon alors yach ou pas....Ouais... Sur ce match peut être. Mais il faut avouer qu'il a fait de gros, gros efforts et qu'il est devenu vraiment pas mal au centre. Concernant la compo, maintenant que PSA à annoncer qu'il pouvait pas se justifier auprès de Dupuy d'une non sélection, il est obligé de le titulariser...
Votre avis ?
Ouais si tu veux... Du genre ??! Fritz ? (en disgrace fédérale et on pense savoir pourquoi...); David ?? Bastareaud ??
Votre avis ?
Le Rougerie, il est simplement là pour faire de Fofana un "pilier" des lignes arrières (et c'est vrai que je rejoins PSA sur ce plan : il a un PU**** de potentiel, autant défensif qu'offensif...). Pour l'instant, le jeune est en confiance en jouant avec son partenaire de club, puis on lui mettra un 12 percutant et plus "primaire"...
Votre avis ?
Arreter tous avec Yachvili! Ce mec n'est pas bon. Je vous rappelle comme même qu'il est appelé pas parce qu'il est bon mais parce que Lagisquet est entraineur des 3/4. Regardez le début de saison des 9 ; Parra bon, Dupuy énorme et Yachvili ? Bléssé depuis la coupe du monde il fait un bon match de championnat et il est rappeler donc il peut surtout dire merci à Lagisquet..
[i]Parra [/i]et [i]Dupuy [/i]sont largement meilleurs que lui, je vois même [i]Tomas [/i]meilleur actuellement.
Concernant [i]Rougerie[/i], arreter tous de le critiquer. PSA l'a pris parce qu'il est bon à Clermont et aussi parce qu'il veut un patron derrière + automatisme avec [i]Fofana[/i].
Après vous parlez de Bastareaud, David mais il ne sont pas meilleur en club.
Votre avis ?
Je sens l'Auvergnat pas super objectif... :D
Parce que de là à dire que Yachvili est pas bon...Il est un cran au dessus actuellement de Parra (que je trouve bon et régulier et dont j'apprécie vraiment l'état d'esprit).
J te rappele que le gars, y tient la baraque tout seul là bas...
Concernant Rougerie, il n'en demeure pas moins que ce n'est pas un centre, même si il a fait de très gros progrés.
Votre avis ?
Ok, Parra n'est pas très bon en se moment mais franchement je trouve pas Yachvili très bon. Après chaqu'un son avis mais si on veut voir l'avenir c'est pas sur Yachvili qu'il faudra compter.
Rougerie sa fait 2ans qu'il joue au centre et il finira sa carrière au cnetre, pas à l'aile. ;)
Votre avis ?
Quand je pense que Florian Fritz se promène tous les dimanches, il a encore fait un festival hier... :/
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEt il a recommencé aujourd'hui...... :(p243151 has writtenJe suis 1000% d'accord avec ça,un ailier défends que d'un coté,c'est son d'job,un centre c'est vraiment un poste à part et voilà pourquoi Rougerie se troue méchamment par moment.....-tytus- has written Ouais... Sur ce match peut être. Mais il faut avouer qu'il a ...Peut-être mais c'est un ailier et au centre y largement mieux.....
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenA quel moment Rougerie s'est troué aujourd'hui ?p243151 has writtenJe suis 1000% d'accord avec ça,un ailier défends que d'un coté,c'est son d'job,un centre c'est vraiment un poste à part et voilà pourquoi Rougerie se troue méchamment par moment.....-tytus- has written Ouais... Sur ce match peut être. Mais il faut avouer qu'il a ...Peut-être mais c'est un ailier et au centre y largement mieux.....
Votre avis ?
deux contre deux en bout de ligne sur le dernier essai anglais et Mr fait mine de laisser l'intérieur à Poux............. Moyen moins.
Votre avis ?