J'espère qu'on va remonter ! Et dire qu'il y a une dizaine d'années Colomiers était en finale de Coupe d'Europe, de Top 16 et de Challenge Européen...
Votre avis ?
pour la montée : lille - massy ou bourg
Votre avis ?
En même temps si lille monte pas avec tous les coups de pouces de la fédé
Votre avis ?
De toute façon , les deux équipes qui vont monter à part un recrutement exeptionnel , vont plus que souffrir tellement le fossé est important ! :)
Votre avis ?
zarguelou has writtenDe toute façon , les deux équipes qui vont monter à part un recrutement exeptionnel , vont plus que ...Limoges va monter et tout balayer sur son passage l'année prochaine ;) . C'est obligé, Limoges refait à neuf son stade. On dirait Beyrouth chez nous en ce moment. Comment vas-tu après ce beau succès de tes couleurs ? J'ai fait le déplacement à Blagnac où on perd dans les arrêts de jeu sur un drop mais c'était sympa quand même. Joli stade que celui des banlieusards toulousains. Battez vous, la saison n'est peut-être pas complètement terminé pour vous. A+ mon ami !
Votre avis ?
Bonsoir Lavaupot , courte défaite de l'USAL à BLAGNAC où il n'est pas facile de gagner mais comme VALENCE D' AGEN à perdu , vous vous en tirez bien . Quand à nous cette victoire fait du bien aux joueurs et supporters mais je ne pense pas que cela servira à notre maintient . Bonne chance pour les phases finales , puisque rien peut vous arriver en balayant tout sur votre passage !!! ;)
Votre avis ?