Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - ROMANS PEAGE

Gambistorti6380 msgpm
[b]18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H[/b] Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpes Juges T. GRITTI T. PANADERO J. Superviseur BRESSY Y. Provence

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Gambistorti has written[b]18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H[/b] Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpe...
ET pour les B ? :D :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lud has written
Gambistorti has written[b]18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H[/b] Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté ...
ET pour les B ? :D :D
[b]Toutes mes excuses.[/b] Féd. B. Match à 13h 30 ARBITRE PANADERO J. Provence Juges T. PICHOU J. .......... BUSTOS J. ..............

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambistorti has written
lud has written ET pour les B ? :D :D
Toutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Qui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
snaileater has written
Gambistorti has written
Toutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Qui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par [b]des voyous rhône-alpins[/b], n'est ce pas ?
ca dois être ça

Votre avis ?

lud1490 msgpm
ALLEZ ROMANS club phare du [b]petit[/b] comité de DROME ARDECHE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
snaileater has written
Gambistorti has written
Qui donc a demandé des[b] JT officiels ?[/b]Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?
A preuve du contraire, les JT sont toujours officiels puisqu'ils possèdent une licence de la FFR, même s'ils appartiennent au club. Puisque tu cites le Rouge je te signale que c'est lui même qui est le responsable de ces jeunes (notre centre de formation)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon, on y est on commençait à s'emmerder.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BOULEGAN BOULEGAN !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon ben on va appeler Lolo perrin pour faire gagner romans

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
SZOSTAK... on l'a eu contre l'ACBB le 4 Mars. Je n'en gardes pas un mauvais souvenir tellement le Stade fut à l'Ouest ....... Mieux que Joubert je confirmes..... :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Seul BELKANIA est éelectionné avec la Georgie, LABADZE qui semble atteint par la limite d'âge restera à La Seyne

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour La Seyne, retour de Sénac, C.Traversa et Ghiglionne toujours à l'infirmerie : Ourak, Delmonte, Maisuradze, Gargasson, Soto

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je peux avoir la liste des 23 ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
tu l'auras en lisant var-tapin dimanche ! Curieux, va ! mais au vu de la cadence des matches (un tous les 15 jours), pas la peine de faire tourner. Surtout que le groupe aligné lors des trois dernières parties, reste sur trois succès. Par contre, on peut être sur que Traversa et Sénac reviennent dans les 23.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Le groupe des 23 : Avants : C.Traversa, Castro; Marimon, Escriba, Assante, Cherrier; Sénac, Rosemplatt; Mendy, Willem, Labadze, Bidard, Capdeillayre (cap). Trois-quarts : Aissaoui, Chambon; Arniaud, Chouquet, Douy, Viard, Lacroix, Martin, Ghiglionne, Bazani. A noter que Bouabdallah s'est fracturé le nez et ne reviendra pas avant le match de Bourg. Taylor n'apparaît pas pour la première fois de la saison dans le groupe.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex Bomb has writtenLe groupe des 23 : Avants : C.Traversa, Castro; Marimon, Escriba, Assante, Cherrier; Sénac, Rosempla...
S.B ta pas de mental tu la donné le groupe ....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
je sais, mais comme c'est son anniversaire, je lui ai fait plaisir {)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci Sexounet. Moustique est une bord.... :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dur Dur[/b] Ce n'est pas à une promenade e santé que les seynois auront à faire cet après midi. L'équipe de Romans et particulièremement son pack de mammouths seront trés difficiles à manoeuvrer et c'est par le jeu au large que se dessinera la victoire. "Cette formation souffre de son départ manqué mais en revanche, depuis décembre elle surfe sur une excellente dynamique, ses résultats le prouvent" a déclaré Manu Prospéro. Gaffe!! [b]Les 23 romanais [/b] JANISON CHAIX LOLITO THEVENOT GRENIER GUILHOT SERVIEN TUKINO A. HUDSON COCHEREAU MAZEL KOITA LEA'TOA PIFFERO NINIDZE TAILLEFER ROUX GREFF QUIVET MANDON SOARES J. HUDSON TURCHI [b]COUP D'ENVOI 15h 15[/b] Renseignements fournis par VAR-MENTEUR sous la signature de SexBomb

Votre avis ?

Login / Sign up