[b]18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H[/b]
Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté
Délégué PETRIER R. Alpes
Juges T. GRITTI T.
PANADERO J.
Superviseur BRESSY Y. Provence
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H[/b] Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpe...ET pour les B ? :D :D
Votre avis ?
lud has written[b]Toutes mes excuses.[/b] Féd. B. Match à 13h 30 ARBITRE PANADERO J. Provence Juges T. PICHOU J. .......... BUSTOS J. ..............Gambistorti has written[b]18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H[/b] Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté ...ET pour les B ? :D :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?lud has written ET pour les B ? :D :DToutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Votre avis ?
snaileater has writtenca dois être çaGambistorti has writtenQui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par [b]des voyous rhône-alpins[/b], n'est ce pas ?lud has written ET pour les B ? :D :DToutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Votre avis ?
ALLEZ ROMANS club phare du [b]petit[/b] comité de DROME ARDECHE
Votre avis ?
snaileater has writtenA preuve du contraire, les JT sont toujours officiels puisqu'ils possèdent une licence de la FFR, même s'ils appartiennent au club. Puisque tu cites le Rouge je te signale que c'est lui même qui est le responsable de ces jeunes (notre centre de formation)Gambistorti has writtenQui donc a demandé des[b] JT officiels ?[/b]Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?lud has written ET pour les B ? :D :DToutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Votre avis ?
Bon, on y est on commençait à s'emmerder.
Votre avis ?
BOULEGAN BOULEGAN !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon ben on va appeler Lolo perrin pour faire gagner romans
Votre avis ?
SZOSTAK... on l'a eu contre l'ACBB le 4 Mars.
Je n'en gardes pas un mauvais souvenir tellement le Stade fut à l'Ouest .......
Mieux que Joubert je confirmes..... :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
Seul BELKANIA est éelectionné avec la Georgie, LABADZE qui semble atteint par la limite d'âge restera à La Seyne
Votre avis ?
Pour La Seyne, retour de Sénac, C.Traversa et Ghiglionne
toujours à l'infirmerie : Ourak, Delmonte, Maisuradze, Gargasson, Soto
Votre avis ?
Je peux avoir la liste des 23 ?
Votre avis ?
tu l'auras en lisant var-tapin dimanche ! Curieux, va !
mais au vu de la cadence des matches (un tous les 15 jours), pas la peine de faire tourner. Surtout que le groupe aligné lors des trois dernières parties, reste sur trois succès.
Par contre, on peut être sur que Traversa et Sénac reviennent dans les 23.
Votre avis ?
Le groupe des 23 :
Avants : C.Traversa, Castro; Marimon, Escriba, Assante, Cherrier; Sénac, Rosemplatt; Mendy, Willem, Labadze, Bidard, Capdeillayre (cap).
Trois-quarts : Aissaoui, Chambon; Arniaud, Chouquet, Douy, Viard, Lacroix, Martin, Ghiglionne, Bazani.
A noter que Bouabdallah s'est fracturé le nez et ne reviendra pas avant le match de Bourg.
Taylor n'apparaît pas pour la première fois de la saison dans le groupe.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe groupe des 23 : Avants : C.Traversa, Castro; Marimon, Escriba, Assante, Cherrier; Sénac, Rosempla...S.B ta pas de mental tu la donné le groupe ....
Votre avis ?
je sais, mais comme c'est son anniversaire, je lui ai fait plaisir {)
Votre avis ?
Merci Sexounet. Moustique est une bord.... :lol:
Votre avis ?
[b]Dur Dur[/b]
Ce n'est pas à une promenade e santé que les seynois auront à faire cet après midi. L'équipe de Romans et particulièremement son pack de mammouths seront trés difficiles à manoeuvrer et c'est par le jeu au large que se dessinera la victoire.
"Cette formation souffre de son départ manqué mais en revanche, depuis décembre elle surfe sur une excellente dynamique, ses résultats le prouvent" a déclaré Manu Prospéro. Gaffe!!
[b]Les 23 romanais [/b]
JANISON CHAIX LOLITO THEVENOT GRENIER
GUILHOT SERVIEN
TUKINO A. HUDSON COCHEREAU
MAZEL KOITA
LEA'TOA PIFFERO NINIDZE
TAILLEFER ROUX GREFF QUIVET MANDON SOARES J. HUDSON TURCHI
[b]COUP D'ENVOI 15h 15[/b]
Renseignements fournis par VAR-MENTEUR sous la signature de SexBomb
Votre avis ?