Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VILLEFRANCHE - SAINT SAVIN

Blackmanta32 msgpm
Match important de Villefranche contre Saint Savin Promu et champion de france qui fait un super début de championnat mais je pense que Villefranche va gagner avec le BO le SSS avait un début de championnat assez facile

Votre avis ?

givors109 msgpm
On en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec RS.....

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Un test pour ST Sav qui est sur une super dynamique... méfiates d'un coté comme de l'autre ! Pronostic : match nul 4-4 lol

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
givors has writtenOn en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec ...
ta chatte avec le vieu , j'suis pas d'humeur !!!! :mad::mad::P:P

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Pas de pronostique, par respect pour le cono qui a déja pris une volée de bois vert hier.Alors,lui en promettre encore une Dimanche ne serait pas bon pour sa faible constitution !!!!!!=D=D=D

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JACO has written
givors has writtenOn en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on ...
ta chatte avec le vieu , j'suis pas d'humeur !!!! :mad::mad::P:P
normal avec la défaite d'hier..... :P:P sinon je pense que si le CSV venait à s'incliner la saison serait très merdique..... :/

Votre avis ?

bellegardien99 msgpm
j vois bien st sav gagner chez nos amis caladois

Votre avis ?

givors109 msgpm
rs51 has writtenPas de pronostique, par respect pour le cono qui a déja pris une volée de bois vert hier.Alors,lui e...
Bon d'accord, pas de pronos on verra dimanche

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bon,maintenant,le Jaco,il doit commencer à trembler.Pas qu'il ai froid,mais,3 défaites de rang,sa place est en jeu. Mais comment va-t-il finir ce pauvre homme ?????????

Votre avis ?

givors109 msgpm
La pression monte ..........

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Comme dab,il va se vexer,on va s'insulter,il va promettre des marrons,il va les prendre et ça se finira à la buvette ou j'arroserai la victoire de St Sav au pacific (t'as intérêt d'y penser Jaco !!!) et lui pleurera bans sa binouse:D:D:D;););)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::lol::P:P

Votre avis ?

rs51292 msgpm
JACO has writtenallez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::lol::P:P
Pour l'instant on a pas d'allergies dues à la défaite NOUS:P:P:P:D:D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
rs51 has written
JACO has writtenallez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::lol::P:P
faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Victoire de Villefranche!!!! Et s'ils s'appliquent, elle sera bonifiée!

Votre avis ?

givors109 msgpm
JACO has written
rs51 has written
JACO has writtenallez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::lol::P:...
faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! :lol::lol::lol:
Ouais mais ca valait de coup de descendre pour être champion et revenir te titiller en F2, il te manquait RS hein Jaco

Votre avis ?

rs51292 msgpm
JACO has written
rs51 has written
JACO has writtenallez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::lol::P:...
Le vieux sage avait bien parlé !!!!! Désolé Jaco pour mon absence,mais comme je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai préféré rester à la maison. Tu vas faire quoi maintenant ????????????:P:P:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Quel est le resultat???

Votre avis ?

rs51292 msgpm
FLONFLON2 has writtenQuel est le resultat???
7à15,victoire St Savinoise et en B aussi,par contre je ne connais pas le score.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Aie aie aie en calade........

Votre avis ?

Login / Sign up