Match a quitte ou double pour les blagnacais [img=Bienvenue aux limougeauds]http://www.bscr.fr/actualites_seniors.php[/img]
Votre avis ?
Cela va être compliqué pour nous car vous êtes très costauds à domicile; Je vais faire le déplacement. Connaissez-vous un restau tout simple dans Blagnac et qui soit ouvert le dimanche midi ?
Merci d'avance.
Votre avis ?
lavaupot has writtenCela va être compliqué pour nous car vous êtes très costauds à domicile; Je vais faire le déplacemen...ta une brasserie qui longe le terrain...je pense que ca sera ouvert...tu peux meme voir le match en mangeant ;)
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenC'est parfait , merci camarade..... :)lavaupot has writtenCela va être compliqué pour nous car vous êtes très costauds à domicile; Je vais...ta une brasserie qui longe le terrain...je pense que ca sera ouvert...tu peux meme voir le match en mangeant ;)
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est la brasserie des Caouecs tenue par Santamans, frére de l'emblématique talonneur du Stade Toulousain (1977-1989). Ce match va être trés difficile pour Blagnac, celà pourrait être la 1ére défaite de la saison à domicile et la fin définitive de tout espoir de qualification. On est trop mauvais à l'extérieur et le moindre faux pas chez nous s'avérera fatal. Alors que nous vivons actuellement une semaine quasi estivale en région toulousaine, la pluie sera malheureusement de la partie ce dimanche.Sebastien 31 has writtenC'est parfait , merci camarade..... :)lavaupot has writtenCela va être compliqué pour nous car vous êtes très cost...ta une brasserie qui longe le terrain...je pense que ca sera ouvert...tu peux meme voir le match en mangeant ;)
Votre avis ?
On a fait un match très moyen devant Ribérac (les Dordognots menaient justement à la mi-temps !). Je ne nous vois pas trop faire un résultat à Blagnac sauf si Limoges a le même état d'esprit qu'à Lourdes où nos adversaires ont été débordés par l'énergie des 87. Tyrosse est venu perdre chez vous, je crois, c'est quand même une sérieuse référence. De toutes façons, nos 2 équipes vont passer en phase finale.
Votre avis ?
Salut Lavaupot, on descend nous aussi sur Blagnac ce WE. Je te laisse mon n° de portable en MP. J'espère qu'on pourra peut être se saluer sur place, depuis le temps que je te lis. En espérant également que nos "petits" protégés usalistes nous livrent un bon match et ramène quelque chose de Blagnac. Valence d'Agen nous talonne au classement et il ne faut pas relâcher la garde ! Et puis cette rencontre est la 1ère d'une série de 4 matchs dont 3 d'entrée à l'extérieur => autant ne pas se louper et se donner de la confiance pour VdA à suivre ! Et puis, pour finir, les "petits" ont à se faire pardonner le match contre Ribérac où ils n'ont pas vraiment mis tous les ingrédients pour livrer un grand match, malgré la victoire à 5 points au final !
FORZA L'USAL !!! ;)
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenSalut Lavaupot, on descend nous aussi sur Blagnac ce WE. Je te laisse mon n° de portable en MP. J'es...Je t'ai mis mon bigo en MP. Match difficile pour nous. En fait, les 2 week-end qui viennent s'annoncent très compliqués et pourraient se solder par 2 défaites. La 2e place est vraiment en danger. Si on ajoute Tyrosse à la maison le 22 avril........
Votre avis ?
Allons allons reprends-toi ! Pour les matchs à domicile, ils vont nous mettre un coup de collier, même pour la venue de Tyrosse où je ne serai pas surpris de voir un top match avec une victoire à la clé (le match aller, où on s'est fait malmener devant, a du rester en travers de la gorge de quelques uns...). Après, il y a danger à VdA la semaine prochaine. On avait vu les Valenciens à Beaublanc bien en peine mais depuis, ils avancent et nous talonnent. Derrière, il y aura Mauléon là-bas : rien de facile car ils vendront chèrement leur peau mais si l'USAL veut accéder aux phases finales, c'est un obstacle à passer. Du coup, nous reste ce match de dimanche à Blagnac. Certes rien de facile mais il est impératif de bien débuter la série, de se mettre en confiance, et moi, sur ce qu'on a vu cette année, je sens une énormeeeeeeee motivationnnnnn !!! Si coup il y a à faire, c'est bien dimanche ! Espérons que devant, ce soit la grande forme et qu'ils permettent aux gazelles de derrière de se dégoudir les gambettes !
FORZA L'USAL !
Votre avis ?
On a chuté contre Blagnac d'un petit point (18 17), tant pis, au moins Valence s'est fait surprendre par Lourdes donc on conserve la seconde place.
Votre avis ?
Bon match des 2 équipes cet après-midi. Blagnac a juste fait preuve de plus de réalisme sur la fin de match avec son excellent buteur. Limoges a manqué de vice lorsqu'il tenait le ballon dans les 22m adverses à 5' de la fin en menant de 2 pts. La victoire de Lourdes à Valence a brouillé ce résultat, car c'est peut-être à Limoges que profite le mieux cette journée. Blagnac devra encore cravacher pour passer et l'USAL a droit à un joker sup pour conserver sa 2e place.
Vaut-il mieux jouer Castanet ou Montauban en 1/8e ?.............Bien malin celui qui connait la réponse.
Votre avis ?