Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Etienne - Castanet

zoolive409 msgpm
32 à 16 termine

Votre avis ?

pascal6643 msgpm
allez castanet felicitation

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
CHAPEAU BAS LES GARCONS LE PETIT CLUB QUALIFIE POUR LA 3 EME FOIS EN 3 SAISONS

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Une équipe de Castanet sans grand génie, mais qui colle au ballon, qui crève d'envie et d'enthousiasme. Une vraie leçon de rugby cette après -midi à l'étivallière...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
C'est bien ! Ici, on aura tout raté ! Romans et Chateaurenard vont nous passer devant.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Quintalshark has writtenC'est bien ! Ici, on aura tout raté ! Romans et Chateaurenard vont nous passer devant.
Je crois que c'est cuit pour vous, malheureusement. Dommage pour Richard MacClintock qui est un ami seynois. Si tu le connais tu lui passe le bonjour. En MP je te donnerais mon nom

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Salut à tous BRAVO à Castanet qui réalise une perf au CASE pas sur que l'USM imite Castanet qui est la meilleur équipe vue à Sapiac à ce jour .

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Bonus pour castanet ou pas ??

Votre avis ?

Alorra2 msgpm
Bonjour à tous les supporters du Case rygby de Saint Etienne, Je suis à distance les résultats de votre club mais ce n'est pas toujours facile d'avoir des infos ou de trouver les articles de presse sur le club. C'est pour cela que je me permet de vous poser cette question car vous aurais surement plus d'information et de certitude que moi loinde vous. J'ai entendu dire qu'il se pourrait que Mercier retourne en itlalie à l'issue de la saison actuelle? Quer pouvez vous me dire? Je suis surprise car il me semblait qu'il avait l'intention de refaire une année de plus à saint etienne. Merci de vous réponse et Allez le Case.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Ballantines has writtenBonus pour castanet ou pas ??
non ! rien à dire belle équipe de Castanet ! ça pue le rugby et belle équipe ! zoolive...quitalshark and co ! j'attends vos MP j'étais sur le pré !

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Pourquoi tu veux un mp???

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
zoolive has writtenUne équipe de Castanet sans grand génie, mais qui colle au ballon, qui crève d'envie et d'enthousias...
Pas besoin de genie , pour gagner . De l'envie , de l'enthousiasme , la conquéte propre ( tu n'as pas vu un ballon en touche et en mélée ) , des mecs qui s'y mettent et qui se font plaisir . Bref pas de genie mais ce qu'il faut pour gagner , des mecs bien qui jouent au rugby .Des bons mecs et des mecs bons , mais pas de genie . Mais nous sommes la .

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
SANDRO le Rouge has written
zoolive has writtenUne équipe de Castanet sans grand génie, mais qui colle au ballon, qui crève d'en...
Pas besoin de genie , pour gagner . De l'envie , de l'enthousiasme , la conquéte propre ( tu n'as pas vu un ballon en touche et en mélée ) , des mecs qui s'y mettent et qui se font plaisir . Bref pas de genie mais ce qu'il faut pour gagner , des mecs bien qui jouent au rugby .Des bons mecs et des mecs bons , mais pas de genie . Mais nous sommes la .
C'est clair que vous êtes présent, et cette cohésion affichée, elle donnait envie... Bravo...

Votre avis ?

Login / Sign up