Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban/Nimes

quinquin404 msgpm
salut montalbanais , et notre pote yan a t'il touché des ballons sur son aile ? a t'il fait un bon match ?

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
les experts font-ils du bon travail de la preparation d el mêlée??????????2 essais de penalités impensable lors des dernières décennies!!!!!!
BUB@R has writtenDéficit de puissance physique au niveau du cinq de devant => obligations de parer au plus pressé => ...

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
HCONEPROB has writtenles experts font-ils du bon travail de la preparation d el mêlée??????????2 essais de penalités impe...
L'analyse vidéo me permet de corriger certaines impressions ''à chaud'' Le premier essai de pénalité n'est pas accordé sur mêlée mais sur ruck [i](je suis incapable d'en expliquer la cause, mais ne peux douter de raison(s) valable(s) de la part de l'arbitre)[/i] Le second essai de pénalité fait bien suite à une succession de mêlées sur notre ligne de but [i](je ne puis donc qu'en assumer la pénible responsabilité)[/i] En fait de ''belle conquête en touches'', on regrettera la perte de trois ballons sur nos propres lancers en première période Je confirme l’implication défensive, les intentions de jeu, les qualités individuelles des deux troisièmes-lignes-ailes et de l'ensemble de la ligne de 3/4, le déficit de puissance physique au niveau du 5 de devant, ainsi que l'expression d'une condition physique de bon niveau

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
BUB@R has writtendeux questions aux Montalbanais : - il y a quelques années encore, avec beaucoup de respect, on parl...
Désolé du retard à la réponse mais je pensais qu'un collègue t'avait répondu (faut dire à sa décharge qu'il est presque "enceinte" !). Non ,on ne parle plus de la cuvette de Sapiac mais de la trés célèbre cuvette de Sapiac .En effet , ce n'est plus une cuvette puisqu'elle se vide plus vite qu'elle ne se remplit ...surtout financierement...(allusion ironique à notre histoire récente ). Plus sérieusement .Bien sur sur que l'on parle encore de la cuvette . Avec peut-être plus de nostalgie que de respect :( .Mais les images de flotte jusqu'a la transversale ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir puisque des travaux ont été fait pour éviter les innondations du quartier de Sapiac. La piste cyclable est toujours là et sert de support aux peintures plublicitaires (ce qui permet de moins voir les fissures ) Quand à Guy Gasparotto , il n'est ,sauf grossiere erreur de ma part , pas dans l'actuel organigramme de l'USM .Quand à savoir ce qu'il fait de son temps libre ....

Votre avis ?

Login / Sign up