Dimanche 25 a 15H au stade V. Marquet
Vite, vite afin d'oublier le dernier match.
Bienvenue aux jeunes et courageux marseillistes.
Votre avis ?
pas possible, y'a RCT racing !!! ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDimanche 25 a 15H au stade V. Marquet Vite, vite afin d'oublier le dernier match. Bienvenue aux jeun...Arbitre GUARAGNA R. Bourg. Délégué JUGIE JP. Corse Touches Collomp-Rey Y. C.Azur Mayousse P. ........
Votre avis ?
SEXBOMB quand tu veux
Votre avis ?
c'est tournez manège sur ce match :lol:
Six changements dans le pack, cinq derrière.
L'occasion de voir des joueurs qu'on n'a peu vu depuis quelques temps.
PS : et si tu veux la compo, va falloir sortir les biffetons ! ]:D
Votre avis ?
[b]Coup d'envoi à 15H15[/b]
Les 23
CHOUQUET
GHIGLIONE
TAYLOR
VIARD
PEUCHAUD
ARNIAUD
AISSAOUI
BIDARD
MARIN
SENAC
ESCRIBA
ROSEMPLATT
F. TRAVERSA
CASTRO
BENNOUR BELKANIA..MARIMON ASSANTE MENDY CAPDEYLAIRE DELMONTE DOUY LACROIX
Certains cadres sont laissés au repos ou sont remplaçants, d'autres qui ont peu joué rentrent.
Votre avis ?
Mi temps : 47 a 0
Votre avis ?
LA SEYNE 92 STADE PH. 6
[b]Fédérale B[/b]
LA SEYNE 63 STADE PH. 7
Votre avis ?
Un grand merci aux joueurs de l'US Seynoise et à la tribune de Marquet pour nous avoir offert une sortie de terrain des plus honorables ! Vos applaudissements nous font chaud au coeur et attenuent de ce fait un peu le reste... En tous cas, cette reconnaissance de la vaillance et du courage des joueurs sont un peu nos victoires ! MERCI.
PS : pour les charognards consanguins, AIG.... et BOU.... notamment, bien évidemment, ne prenant pas en compte le message ci-dessus car vous ne pouvez comprendre quelles valeurs humaines sont en jeu ! Le post du 1er cité (voir plus haut) témoigne de toute sa grandeur d'ame...
Votre avis ?
aiguille has writtenJ'avais parié 100 euros avec Gambi que La Seyne mettrait plus de 100 points, et mer.. j'ai perdu, ma...Mais t'as pas perdu, ils ne sont arrivés ka 97. Je te dois 100€ Attends un peu paske je suis un peu gêné en ce moment.
Votre avis ?
Bravo à vous !!! je ne sais pas comment vous faites mais chapeau bas !! Vous n'avez pas beaucoup d'arguments techniques, mais quel courage et quelle abnégation !!! bon courage pour la saison prochaine.......
Pied paquet has writtenUn grand merci aux joueurs de l'US Seynoise et à la tribune de Marquet pour nous avoir offert une so...
Votre avis ?
Comment s(est comporté Belkania et c'est lui en photo dans le journal ?
Votre avis ?