Des infos sur tricastin svp ?
Votre avis ?
oulalalalalalalala !!!!!!
EINNNDO
Votre avis ?
font tous 2m22 et 111 kg !!!
Votre avis ?
TOUT A LA QUILLE POUR DEZINGUER LE 15 ADVERSE
Votre avis ?
EINDO has writtenDes infos sur tricastin svp ?Y sont bon... :D
Votre avis ?
-Pépé- has writtenfont tous 2m22 et 111 kg !!!100 pour moi ...............j'ai perdu 10kg !!! :D:D:D:D
Votre avis ?
putain, 110 kg pour jouer en 7 !!! ça craind !!! ;)
tu vois Eindo, j'étais pas loin !!!
Votre avis ?
...de la casa has writtenTOUT A LA QUILLE POUR DEZINGUER LE 15 ADVERSEje risque rien :P je suis bléssé :D
Votre avis ?
alors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?
Votre avis ?
privas pour la descente, pour l'instant
Votre avis ?
Résultat: Ouest Provence VS Sorgues en réserve de Fédéral:
34-5 gagnant OUEST PROVENCE
Donné les résultats des autres équipes réserve SVP
Votre avis ?
marquisnico has writtenalors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?montée directe : CAVAILLON descente : PRIVAS et ARLES voila ce que je pense après 2 journée mais bon il en reste encore 16 :D
Votre avis ?
EINDO has writtenPrivas pas vu joué donc pas de commentaire, Arles nes descendra pas, certes ils ont 2 défaites mais a l'extérieur et contre Le Pontet et a Berre je pense qu'ils vont rectifier le tir!marquisnico has writtenalors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?montée directe : CAVAILLON descente : PRIVAS et ARLES voila ce que je pense après 2 journée mais bon il en reste encore 16 :D
Votre avis ?
EINDO has writtenMoi je vois plus Pontet montée dirécte et Cavaillon en jouant les phase final...marquisnico has writtenalors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?montée directe : CAVAILLON descente : PRIVAS et ARLES voila ce que je pense après 2 journée mais bon il en reste encore 16 :D
Votre avis ?
ouai et à Berre, on peut pas monter, y a trop de moustiques ?!!!
Votre avis ?
Topher has writtenouai et à Berre, on peut pas monter, y a trop de moustiques ?!!!oui c'est au cause des moustiques qu'on peut pas monter!!!:D attendons de voir 1 ou 2 matchs a l'extérieur avant de nous juger complètement mais je pense qu'on sera pas mal toute la saison!!;)
Votre avis ?
le pontet devant berre et cavaillon
Votre avis ?
le pontet rien du tout pour le moment ca bouge dans l'effectif et ca s'embrouille aussi donc le pontet??????
cavaillon solide mais je pense a berre aussi qui a toujours ete tres gaillard!!!!
Votre avis ?
esm has writtenle pontet rien du tout pour le moment ca bouge dans l'effectif et ca s'embrouille aussi donc le pont...merci pour ta pensée ;)
Votre avis ?
Mès que un club has written;););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:esm has writtenle pontet rien du tout pour le moment ca bouge dans l'effectif et ca s'embrouille aus...merci pour ta pensée ;)
Votre avis ?