Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UMS vs ANNONAY Les retrouvailles...

bebescon6 msgpm
alors le resultat???

Votre avis ?

yarnov4 msgpm
24-12 Montélimar

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Dommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd autant de points comme ça à chaque fois, on se prépare pas une belle saison....

Votre avis ?

yarnov4 msgpm
Le buteur est sorti en cours de match sur blessure et après terminé les rouges et noirs n'ont plus rien passé. Il n'y a donc qu'un seul buteur (un autre point faible). Le buteur remplaçant a loupé des pénalités faciles et surtout pour revenir au score. Le buteur titulaire a par contre été très bon dans l'exercice malgré un poteau et une transversale. Je trouve que les avants sont très indisciplinés (beaucoup trop de fautes en bonne position pour le buteur adverse) Ca explique encore le mauvais début de match.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
le buteur titutlaire a qd mm raté 9 points me semble t-il...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Carton !! has writtenDommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd a...
il parait que vous avez fait beaucoup de faues aussi , donc donné beaucoup d'occasions à l'adversaire !! mais ça va venir , t'en fais pas !!! (pas contre nous !):D:D:D

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
c'est vrai... trop de fautes aussi, mais si en plus qd c'est l'adversaire qui les fait on n'en profite pas....

Votre avis ?

gollum!!!26 msgpm
je pense que "carton" tu as du souvent buter dans ta vie!!!! le buteur d'annonay n'as pas u que des pénalité en face des poteaux comme son homologue....sauf une!!!!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
non, j'ai pas souvent buter dans ma vie...et je m'en cache pas... ceci dit j'ai jamais été recrutée pour buter dans une équipe de rugby non plus...

Votre avis ?

ARDECHOISMONBEAUPAYS118 msgpm
Esp&rons que la blessure de notre ouvreur ne sera pas grave car sinon on n'est ps dans la MXXXX car avec mandran,autant jouer toutes les pénalités à la main

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
Carton !! has writtennon, j'ai pas souvent buter dans ma vie...et je m'en cache pas... ceci dit j'ai jamais été recrutée ...
+1 :lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenEsp&rons que la blessure de notre ouvreur ne sera pas grave car sinon on n'est ps dans la MXXXX car ...
ah ça !!!!!!!!!!

Votre avis ?

denisette1 msgpm
yarnov, tu connait vraiment rien au rugby au lieu de critiqué reste chez toi

Votre avis ?

yarnov4 msgpm
J'en ai vu que 6 mais c'est possible que ce soit 9 points dont quelques unes en mauvaises positions

Votre avis ?

CsA075 msgpm
UMS 26 t'es vraiment un tocard

Votre avis ?

Login / Sign up