alors le resultat???
Votre avis ?
24-12 Montélimar
Votre avis ?
Dommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd autant de points comme ça à chaque fois, on se prépare pas une belle saison....
Votre avis ?
Le buteur est sorti en cours de match sur blessure et après terminé les rouges et noirs n'ont plus rien passé. Il n'y a donc qu'un seul buteur (un autre point faible). Le buteur remplaçant a loupé des pénalités faciles et surtout pour revenir au score. Le buteur titulaire a par contre été très bon dans l'exercice malgré un poteau et une transversale.
Je trouve que les avants sont très indisciplinés (beaucoup trop de fautes en bonne position pour le buteur adverse) Ca explique encore le mauvais début de match.
Votre avis ?
le buteur titutlaire a qd mm raté 9 points me semble t-il...
Votre avis ?
Carton !! has writtenDommage qu'Annonay en laisse autant au pied... faudrait vriament faire qqchse parce que si on perd a...il parait que vous avez fait beaucoup de faues aussi , donc donné beaucoup d'occasions à l'adversaire !! mais ça va venir , t'en fais pas !!! (pas contre nous !):D:D:D
Votre avis ?
c'est vrai... trop de fautes aussi, mais si en plus qd c'est l'adversaire qui les fait on n'en profite pas....
Votre avis ?
je pense que "carton" tu as du souvent buter dans ta vie!!!! le buteur d'annonay n'as pas u que des pénalité en face des poteaux comme son homologue....sauf une!!!!
Votre avis ?
non, j'ai pas souvent buter dans ma vie...et je m'en cache pas... ceci dit j'ai jamais été recrutée pour buter dans une équipe de rugby non plus...
Votre avis ?
Esp&rons que la blessure de notre ouvreur ne sera pas grave car sinon on n'est ps dans la MXXXX car avec mandran,autant jouer toutes les pénalités à la main
Votre avis ?
Carton !! has writtennon, j'ai pas souvent buter dans ma vie...et je m'en cache pas... ceci dit j'ai jamais été recrutée ...+1 :lol:
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenEsp&rons que la blessure de notre ouvreur ne sera pas grave car sinon on n'est ps dans la MXXXX car ...ah ça !!!!!!!!!!
Votre avis ?
yarnov, tu connait vraiment rien au rugby
au lieu de critiqué reste chez toi
Votre avis ?
J'en ai vu que 6 mais c'est possible que ce soit 9 points dont quelques unes en mauvaises positions
Votre avis ?
UMS 26
t'es vraiment un tocard
Votre avis ?