Dernière chance d'accrocher une éventuelle qualification? il semble que l'ASVEL produise beaucoup de jeu, donc la défense sera essentielle, mais pour gagner cela ne suffit pas. Il faut jouer chez l'adversaire et aussi produire du jeu.
Nos petits en sont-ils capables? réponse vers 17H30. Au vu de la seconde mi-temps du derby, l'espoir demeure.
Votre avis ?
de tout coeur derrière les Verts et Noirs ..........de la Combe de Savoie !!!! [color=green][b]ALLEZ L'U.S.M.[/b][/color] ! !
Votre avis ?
Villeurbanne(B) - Montmélian (B) : 28 - 10
Votre avis ?
Villeurbanne - Montmélian : 55 - 7 (7 essais à 1)
Votre avis ?
la vache ! ! ! ils ont oubliés de jouer ou bien ?????
Votre avis ?
Le score est de 55/13mais c'était journée "portes ouvertes" :(
Votre avis ?
jo73 has writtenLe score est de 55/13mais c'était journée "portes ouvertes" :(incroyable !! et adieu la qualification 8.(
Votre avis ?
marigny_serge has writtenLa qualification ne s'est pas envolée aujourd'hui, c'était fait depuis un moment: trop de points laissés en route lors de la 1ère phase, mais on pouvait toujours espérer. Année du centenaire noire a oublier bien vite car elle n'est pas le reflet du potentiel de l'équipe. espérons qu'elle ne laisse pas trop de traces.jo73 has writtenLe score est de 55/13mais c'était journée "portes ouvertes" :(incroyable !! et adieu la qualification 8.(
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDernière chance d'accrocher une éventuelle qualification? il semble que l'ASVEL produise beaucoup de...C'est bien là qu'est le problème!!! Un fois de plus vous êtes trompés d'adversaire; la semaine dernière vous avez tout donné pour enfin vaincre à chambéry, résultat vous êtes repartis sans bonus défensif, avec un expulsé et des blessés et aujourd'hui avec une équipe amoindrie et sans ressort vous avez pris la foudre contre un adversaire direct pour la qualif!!!
Votre avis ?
Bizarre ce score surtout qu'il s'agissait de la derniere chance pour Montmelian. Pour l'ASVEL, ce n'est que la confirmation de leur potentiel.
Votre avis ?
De mémoire, il y a belle lurette que l'on avait pas chargé comme cela. Pour Boigne, on ne s'est pas trompé d'adversaire, le derby n'était pas le match le plus important des deux malgré ce que tu penses. La qualif, elle a été ratée de mon point de vue, à Cournon à l'aller, à Monteux toujours à l'extérieur, contre l'ASVEL à domicile et aussi à St Savin à l'aller.
Je fais confiance aux dirigeants pour faire le bilan de la saison et prendre les décisions nécessaires pour la saison future. En attendant, victoire impérative contre Monteux le 8/04, si possible à Seyssins et pour le final à domicile contre St Savin.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDe mémoire, il y a belle lurette que l'on avait pas chargé comme cela. Pour Boigne, on ne s'est pas ...Il mesemble que vous venez chez nous a Aubenas avant, mais si vous voulez faire l'impasse nous on est d'accord ! O:)
Votre avis ?
Impasse je n'y crois pas, réaction d'orgueil j'espère le BD par exemple.
Votre avis ?
Bah.. je suis triste pour l'usm parce que c pas courant de voir ce club prendre une derouillee comme ca.. Allez les petits verts et noirs!
Votre avis ?
Amédée has writtenBah.. je suis triste pour l'usm parce que c pas courant de voir ce club prendre une derouillee comme...Cela remonte à 2 ans avec des scores assez lourds à Marseille et à Carcassone Mais il s'agissait de F1
Votre avis ?
Je parlais en F2 car vraiment de mémoire il y a très longtemps que nous avions tant ramassé.
Votre avis ?