Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASVEL-US Montmelian

normandsavoie3139 msgpm
Dernière chance d'accrocher une éventuelle qualification? il semble que l'ASVEL produise beaucoup de jeu, donc la défense sera essentielle, mais pour gagner cela ne suffit pas. Il faut jouer chez l'adversaire et aussi produire du jeu. Nos petits en sont-ils capables? réponse vers 17H30. Au vu de la seconde mi-temps du derby, l'espoir demeure.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
de tout coeur derrière les Verts et Noirs ..........de la Combe de Savoie !!!! [color=green][b]ALLEZ L'U.S.M.[/b][/color] ! !

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Villeurbanne(B) - Montmélian (B) : 28 - 10

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Villeurbanne - Montmélian : 55 - 7 (7 essais à 1) ________________________________________ Le pastis, c'est comme les seins. Avec un, y'en a pas assez, avec trois, y'en a de trop

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Burphi has writtenVilleurbanne - Montmélian : 55 - 7 (7 essais à 1) ________________________________________ Le pastis...
:o :o :o :o :o :o

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
la vache ! ! ! ils ont oubliés de jouer ou bien ?????

Votre avis ?

jo7392 msgpm
Le score est de 55/13mais c'était journée "portes ouvertes" :(

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
jo73 has writtenLe score est de 55/13mais c'était journée "portes ouvertes" :(
incroyable !! et adieu la qualification 8.(

Votre avis ?

jo7392 msgpm
marigny_serge has written
jo73 has writtenLe score est de 55/13mais c'était journée "portes ouvertes" :(
incroyable !! et adieu la qualification 8.(
La qualification ne s'est pas envolée aujourd'hui, c'était fait depuis un moment: trop de points laissés en route lors de la 1ère phase, mais on pouvait toujours espérer. Année du centenaire noire a oublier bien vite car elle n'est pas le reflet du potentiel de l'équipe. espérons qu'elle ne laisse pas trop de traces.

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
normandsavoie has writtenDernière chance d'accrocher une éventuelle qualification? il semble que l'ASVEL produise beaucoup de...
C'est bien là qu'est le problème!!! Un fois de plus vous êtes trompés d'adversaire; la semaine dernière vous avez tout donné pour enfin vaincre à chambéry, résultat vous êtes repartis sans bonus défensif, avec un expulsé et des blessés et aujourd'hui avec une équipe amoindrie et sans ressort vous avez pris la foudre contre un adversaire direct pour la qualif!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bizarre ce score surtout qu'il s'agissait de la derniere chance pour Montmelian. Pour l'ASVEL, ce n'est que la confirmation de leur potentiel.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
De mémoire, il y a belle lurette que l'on avait pas chargé comme cela. Pour Boigne, on ne s'est pas trompé d'adversaire, le derby n'était pas le match le plus important des deux malgré ce que tu penses. La qualif, elle a été ratée de mon point de vue, à Cournon à l'aller, à Monteux toujours à l'extérieur, contre l'ASVEL à domicile et aussi à St Savin à l'aller. Je fais confiance aux dirigeants pour faire le bilan de la saison et prendre les décisions nécessaires pour la saison future. En attendant, victoire impérative contre Monteux le 8/04, si possible à Seyssins et pour le final à domicile contre St Savin.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
normandsavoie has writtenDe mémoire, il y a belle lurette que l'on avait pas chargé comme cela. Pour Boigne, on ne s'est pas ...
Il mesemble que vous venez chez nous a Aubenas avant, mais si vous voulez faire l'impasse nous on est d'accord ! O:)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Impasse je n'y crois pas, réaction d'orgueil j'espère le BD par exemple.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Bah.. je suis triste pour l'usm parce que c pas courant de voir ce club prendre une derouillee comme ca.. Allez les petits verts et noirs!

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Amédée has writtenBah.. je suis triste pour l'usm parce que c pas courant de voir ce club prendre une derouillee comme...
Cela remonte à 2 ans avec des scores assez lourds à Marseille et à Carcassone Mais il s'agissait de F1

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je parlais en F2 car vraiment de mémoire il y a très longtemps que nous avions tant ramassé.

Votre avis ?

Login / Sign up