bravo!!!!
Votre avis ?
super damiers ... :)
Votre avis ?
[quote][b][size=24][color=black]M[/color][color=grey]E[/color][color=black]R[/color][color=grey]C[/color][color=black]I[/color] [color=grey]D[/color][color=black]A[/color][color=grey]M[/color][color=black]I[/color][color=grey]E[/color][color=black]R[/color][color=grey]S[/color][/size][/b][/quote]
Votre avis ?
maintenant on va vraiment regrété le debut de saison qu'on a fait
[size=24]mais quand meme bravo a nos damiers de la une et de la b[/size]
Votre avis ?
une fin de saison quasi parfaite une belle équipe tres homogène chapeau messieurs les damiers ,on peut quand meme avoir quelque regrets sur les matchs du début de saison !
mais bon troisième victoire d'affilée ont ne va pas s'en plaindre d'autant qu'il y a encore un petit espoir après la dèfaite de la seyne a bourg allez damiers continuez comme ça jusqu'a la fin du championnat pour n'avoir aucun regret et surtout
ALLEZ DAMIERS,ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
défaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet[size=24] c'est possible[/size] :lol:
Votre avis ?
albizan has writtendéfaite de la seyne :à chato , puis défaite chez eux contre castanet[size=24] c'est possible[/size] ...entierement d'accord avec toi albizan tout a fait possible
Votre avis ?
Pour la seyne déplacement à chato, réception de castanet et pour nos damiers déplacement à nimes et reception de st etienne faites vos jeux ;) en sachant que ce soir la seyne possède 5 points d'avance sur romans!!Pour romans pas de calcul,2victoires impératives et souhaiter une défaite des varois!
Encore BRAVO pour nos 2 équipes
ALLEZ ROMANS :lol: :lol:
Votre avis ?
Perso, je ne vois pas Castanet gagner à La Seyne, ils me paraissent au bout du rouleau et ont des soucis de blessés par contre, je verrai mieux Bourg gagner à Castanet. Donc avec un bonus on revient à égalité avec Castanet et on leur passe devant en cas d'égalité, on prend le BD chez eux et eux ne prennent rien à Guillermoz. Après, c'est beau de rêver !!!
Votre avis ?
drômois has writtenPerso, je ne vois pas Castanet gagner à La Seyne, ils me paraissent au bout du rouleau et ont des so...C'est exactement ce que je pense....
Votre avis ?
Nous sommes donc d'accord ! Pour avoir vu Castanet à Castanet, sans cet arbitrage un peu maison, on mérite de gagner et c'est encore plus, pour moi, un regret que les matchs de début de saison. Après, c'est bien d'avoir encore un objectif. C'est bien aussi de donner des bases solides pour le futur !
Votre avis ?
titibonehead has writtensauf que castanet a 9pts d'avance donc il faut 1 voir 2 bonusdrômois has writtenPerso, je ne vois pas Castanet gagner à La Seyne, ils me paraissent au bout du ro...C'est exactement ce que je pense....
Votre avis ?
albizan has written1 et ça suffit, mais j'ai aussi dit qu'il était beau de rêver !!!titibonehead has writtensauf que castanet a 9pts d'avance donc il faut 1 voir 2 bonusdrômois has writtenPerso, je ne vois pas Castanet gagner à La Seyne, ils me ...C'est exactement ce que je pense....
Votre avis ?
drômois has writtenrêvons c'est notre club "cher maillot à damiers " :cool:albizan has written1 et ça suffit, mais j'ai aussi dit qu'il était beau de rêver !!!titibonehead has written C'est exactement ce que je pense....sauf que castanet a 9pts d'avance donc il faut 1 voir 2 bonus
Votre avis ?
mais enfin rêvons:
on se qualifi puis on n'est champion ??????
Votre avis ?
albizan has writtenmais enfin rêvons: on se qualifi puis on n'est champion ??????Non, on ne répond pas aux obligations chez les jeunes !!!!
Votre avis ?
drômois has writtenpas compris????albizan has writtenmais enfin rêvons: on se qualifi puis on n'est champion ??????Non, on ne répond pas aux obligations chez les jeunes !!!!
Votre avis ?
A lire :
début de match en faveur des bressans;avec deux pénalités et un essai,puis à partir de la 20eme Mn la seyne désserre l étreinte et inscrit un essai sur pénaltouche puis quelque minutes plus tard lance un grande offensive qui se termine par un sauvetage du centre violet clint eady ( l homme du match) ensuite nos violets finissent bien la mi temps par un essai d eady.en seconde mi-temps contre le ventla seyne démarre mieux et joue le ballon à la main.bourg sanctionné de deux pénalités mais le vent rend difficile d enquiller les points aux pieds ( 3pénalités coté la seyne;une pénalité et deux transfos coté bressan)apres un quart d heure en seconde nos violets reprennent les choses en main;pénalisant les seynistes de deux cartons bourg insiste en méllée sous les poteaux mais plusieurs fois les bleus résistent;puis l on perd eux ballons sur pénaltouche,dans les cinq dernieres minutes eady se met en évidence d un drop des quarantes mètres puis conclue par un percée plein champ grillant la politees à trois bleus.
en conclusion ,l on à assister à un match intense( et agréable) au vu de la qualité de l opposition,qui prépare les deux équipes aux matchs de phase finale.avec romans, la seyne est pour moi l équipe la plus costaud vu cette année à verchère,good game ^pour la suite de la saison
--------------------------------------------------------------------------------
violet un jour violet toujours
Votre avis ?
Encore un grand BRAVO pour cette victoire.
Après la Seyne, Chato ...je n'y ai jamais gagné
Le damier peut encore rêver, le coeur est tjs là.
Et je pense que le boss va continuer à courir après son pote Cédric pour cette fameuse interview...............
Votre avis ?
albizan has writtenEtre champion, cela veut dire aller en Pro D2 , non ? Et donc, on n'a ni Reichel, ni Crabos, voilà c'est tout. Mais bon, là, on est vraiment dans le rêve !drômois has writtenpas compris????albizan has writtenmais enfin rêvons: on se qualifi puis on n'est champion ??????Non, on ne répond pas aux obligations chez les jeunes !!!!
Votre avis ?