Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Nazaire / Colomiers

JABADAO1403 msgpm
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560352_211338475638505_100002870632856_320051_976798311_n.jpg[/img]

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
kimble has writtenje trouve mal placé de la part d'un supporter St Nazaire de mettre en doute la performance de hagetm...
Ce que mon camarade Nazairien veut dire, c'est que sans vouloir faire injure à Hagetmau, qui a réalisé plusieurs belle perf cette saison dont la victoire chez nous, Colomiers était venu aujourd'hui préparé ses phases finales avec leur équipe type ce qui était loin d'être le cas la semaine dernière, mais ça n'enlève rien à la valeur de votre victoire, mais cela fausse terriblement ce championnat. C'est le rugby pro ! Bravo à vous en tout cas pour mettre du piment dans cette poule, vous devriez assister à une superbe rencontre le 22 avril.

Votre avis ?

HEMBERT DU PLESSIS108 msgpm
Votre victoire chez un sporting en crise de confiance avait montré votre bel opportunisme dans les toutes dernières minutes. Maintenant si tu veux insinuer que Colomiers avait la même qualité de joueurs la semaine passée qu'aujourd'hui, libre à toi. Et votre victoire chez nous n'a strictement rien à voir avec le fait que je déplore que Colomiers ait mis sa grosse équipe ( c'est leur entraîneur qui le dit, et tu regarderas la feuille de match, ce n'est pas les mêmes noms dessus, pour moi ça veut donc dire que ce n'est pas la même équipe, après je dois être tordu) face à nous et pas face à vous. Si tu étais honnête tu mentionnerais aussi le fait que j'ai écrit " tant pis pour nous", ça veut donc dire que nous n'avions pas à laisser échapper des points à domicile contre vannes, st médard et contre vous donc ( je suis pas vache tu vois, je le rappelle deux fois que vous avez gagné à saint nazaire). Votre victoire personne n'a dit que vous ne la méritiez pas, après vous pouvez toujours avoir la lucidité de reconnaître qu'elle avait eu lieu contre une équipe qui fait tourner pour commencer à préparer les plays off, mais visiblement faut pas trop demander. Si vous étiez capables de battre l'équipe que nous avons affronté aujourd'hui vous seriez premiers de la poule, car je n'ai jamais vu une équipe aussi forte jouer chez nous. Toujours est il que la rencontre Hagetmau- St Naz sera cruciale pour le maintien ( tu vois je ne parle pas de viser la 4ème place pour les play off, c'est assez modeste pour toi ou c'est encore trop déplacé ? ) . Je pronostique donc un match très serré et tendu, évidemment.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
JABADAO has written
kimble has writtenje trouve mal placé de la part d'un supporter St Nazaire de mettre en doute la per...
Ce que mon camarade Nazairien veut dire, c'est que sans vouloir faire injure à Hagetmau, qui a réalisé plusieurs belle perf cette saison dont la victoire chez nous, Colomiers était venu aujourd'hui préparé ses phases finales avec leur équipe type ce qui était loin d'être le cas la semaine dernière, mais ça n'enlève rien à la valeur de votre victoire, mais cela fausse terriblement ce championnat. C'est le rugby pro ! Bravo à vous en tout cas pour mettre du piment dans cette poule, vous devriez assister à une superbe rencontre le 22 avril.
faux mon ami :) ..colomiers avait mis une grosse equipe a hagetmau je t'assure et n'a pas plus fait tourner a hagetmau qu'elle ne l'a fait a st nazaire...seulement a hagetmau (jetais au match) colomiers est passé au travers et hagetmau merite savictoire...! du coup remontée de bretelles dans la semaine a colomiers qui donc avait un peu obligation de se ratrapper a st nazaire tout simplement ;)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pas tout à fait d'accord je placerai cette équipe de la colombe à un niveau inférieur à l'équipe de l'USAL qui nous avions rencontré lors de leur montée en pro d2. Ils ont encore du boulot pour affronter les costauds des autres poules, le haut de tableau des phases finales risque d'être particulièrement intéressant, avec des Massy, Bourg, Lille, Tyrosse.... qui sont aussi bien armés qu'eux !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
HEMBERT DU PLESSIS has writtenVictoire logique de Colomiers 31-8 , 4 essais à 1 St Naz tient bien en défense en première contre le...
sache que colomiers a un effecti de 35 joueurs et a toutes les rencontres forcemment il ya des joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match...A hagtetmau colomiers n' a pas fait plus tourner qu'elle ne l'a fait a stnazaire...par contre a hagetmau colomiers a manque d'agressivité ce qui a du etre corrigé aujourdhui a st nazaire

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Sebastien 31 has written
JABADAO has written
kimble has writtenje trouve mal placé de la part d'un supporter St Nazaire de met...
faux mon ami :) ..colomiers avait mis une grosse equipe a hagetmau je t'assure et n'a pas plus fait tourner a hagetmau qu'elle ne l'a fait a st nazaire...seulement a hagetmau (jetais au match) colomiers est passé au travers et hagetmau merite savictoire...! du coup remontée de bretelles dans la semaine a colomiers qui donc avait un peu obligation de se ratrapper a st nazaire tout simplement ;)
Négation de l'évidence ! Même vos coachs le disent enfin c'est pas grave, ou du moins je l'espère pour l'équipe que je soutiens :(

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
belle victoire de colomiers rien a dire !!les gars de colomiers pourquoi broncan etait il pas sur le bord du terrain??

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
JABADAO has written
Sebastien 31 has written
JABADAO has written Ce que mon camarade Nazairien veut dire, c'est que sans ...
Négation de l'évidence ! Même vos coachs le disent enfin c'est pas grave, ou du moins je l'espère pour l'équipe que je soutiens :(
C'est juste de l'intox. Il suffit de prendre connaissance de la composition de Colomiers pour ces 2 matches pour s'en rendre compte. contre Saint Nazaire: 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN 6. Fabien BERNEAU 7. Aurélien BÉCO (Capitaine) 8. Guillaume BORTOLASO 9. Sébastien INIGO 10. Yannick LAFFORGUE 11. Cédric MARTIN 12. Florian NICOT 13. Alban GENTHIEU 14. Jeffrey PERKINS 15. Morgan SAOUT Les remplaçants : Mathieu BADEL Antoine BOURDIN Lionel CAMPERGUE Jean CAZABAT Gérôme CHOLLEY Frédéric COUZIER Fabrice CULINAT Victor DELMAS Grégoire MAURINO Damien WEBER contre Hagetmau: 1. Nicolas AGNESI 2. Lionel CAMPERGUE 3. Yoann RAYSSAC 4. Gérôme CHOLLEY 5. Antoine BOURDIN 6. Fabien BERNEAU 7. Dan WILLIAMS 8. Jean CAZABAT 9. Fabrice CULINAT 10. Yannick LAFFORGUE 11. Adrien PRATMARTY 12. Guillaume LASSALLE 13. Alban GENTHIEU 14. Karl PAUTRIC 15. Frédéric COUZIER Les remplaçants : Mathieu BADEL Aurélien BÉCO Guillaume BORTOLASO Sébastien INIGO Romain MÉMAIN Alain NUETSA FOTSO Jeffrey PERKINS Benjamin RIOUX Morgan SAOUT Damien WEBER

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
Article OUEST FRANCE Colomiers bat le SNR 31 - 8 (3 - 3) Arbitre M. Clavé, 4 000 Spectateurs Pour le SNR 1 pénalité de Dorbeaux 10', 1 essai de Kuruvoli 81' 1 carton blanc Parriel 63' Pour Colomiers 1 pénalité Lafforgue 2' 4 essais Williams 41', Genthieu 48', collectif 64', Rioux 84' 4 transformations Perkins 1 carton blanc Memain 35' Sporting Nazairien Omondi - Kuruvoli, Krancz, Dorbeaux, Penaud- (o) Guilloux, (m) Robin - Valentini, Brau, Le Luron -Kanoukounou, Fichot (cap)- Drogon, T.Kerdrain, Havlicek puis Daniel, Mary, Gauché, Haentjens, Fornier, Parriel, Wey, Ségur - Entraîneurs Laurent Leflamand et Bertrand Guilloux Colomiers Saout - Perkins, Gentheu, Nicot, Martin - Lafforgue (o), Inigo (m) - Béco (cap), Bortolaso, Berneau - Mémain, Williams - Rayssac, Rioux, Agnesi - puis Badel, Campergue, Cazabat, Cholley, Couzier, Culinat, Delmas, Maurino Entraîneurs Pierre-Henri Broncan, Olivier Baragnon Résumé de la rencontre: Colomiers avait décidé de se mettre en configuration phase finale, c’est-à-dire de pratiquer un rugby qui devrait lui permettre de remonter en Pro D2. En face, les Nazairiens se devaient de ne rien lâcher, de ne pas céder un pouce de terrain, et de jouer tous les coups à fond. Tout cela nous donna une première mi-temps à sens unique, dominée territorialement par les banlieusards toulousains, qui monopolisèrent le ballon et le terrain durant 40 minutes. Avec le vent de face, Dorbeaux et Guilloux avaient bien du mal à renvoyer le ballon dans le camp adverse, tant et si bien que la défense locale dut résister du mieux qu’elle pouvait face aux attaques incessantes des hommes de Pierre Henry Broncan. En difficulté en touche, mais tenant la dragée haute en mêlée, les portuaires ne durent qu’à une de leur rare incursion d’égaliser par Dorbeaux qui répondait à Lafforgue. Après le repos, sur une belle attaque d’Omondi, un malheureux en-avant provoqua un contre de 80 mètres aboutissant à l’essai de Williams. On comprit que ce serait très compliqué quand sept minutes plus tard, Genthieu traversa le rideau défensif ligérien pour aplatir entre les perches. La messe était dite, malgré quelques réactions des coéquipiers de Fichot, qui durent encore encaisser un essai collectif après un ballon porté. Il fallut une belle percée de Dorbeaux pour voir Omondi servir Kuruvoli qui plongeait en coin pour l’essai de l’honneur. Mais l’impitoyable machine columérine alla chercher le point du bonus après quatre minutes d’arrêts de jeu, le signe des forts qui veulent montrer leur puissance. Complet dans toutes ses lignes, tonique, le leader n’était pas venu faire de cadeau à un XV Nazairien qui n’eut que son courage à lui offrir. Et comme ça se complique dans un championnat de tous les dangers, il faudra aller chercher à Hagetmau le salut dans trois semaines, pas une mince affaire en tout cas. Ils ont dit Bertrand Guilloux entraîneur-joueur : « Quand Colomiers affiche un profil guerrier comme aujourd’hui, il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire. » « Ils étaient un ton au dessus, on a été courageux, des fois héroïques en première mi-temps, on s’est envoyé, mais leurs contres nous ont fait très mal. » « On aurait pu être plus judicieux sur certains coups, mais il nous mettait une énorme pression défensive, et ça allait tellement vite en face. » Olivier Baragnon, entraîneur de Colomiers. « Très satisfait bien sûr, du résultat mais surtout du contenu. » « Il fallait remettre les choses à l’endroit après la déconvenue d’Hagetmau. » « Nous avons respecté Saint Nazaire, c’est une équipe bien organisée, qui va très vite derrière, et dont il faut toujours se méfier. » Denis Liébault, président du Sporting « Les gars ont répondu présents, on a été vaillant, mais en face, c’était du très haut niveau. » Frédéric Fichot, capitaine « On a tenu comme on a pu, mais face à une telle équipe, la moindre erreur est fatale, on l’a vu sur le premier essai. » Jérôme Wey et Fabien Drogon, piliers « On a bien résisté en mêlée, mais ils ont mis une telle pression, il a fallu serrer les dents pour tenir. »

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
L'article La Dépêche: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/02/1320817-la-revolte-de-colomiers.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up