Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

mauleon limoges

factotum259 msgpm
bonjour les mauleonnais pouvez vous battre limoges ce serait sympa pour nous tyrossais : MERCI D'AVANCE

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
J'aime autant pas, non merci..... :)

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Moi itou ! Il faut rester sur la même dynamique, surtout avant d'aborder les 2 derniers matchs de poule à la maison... d'abord Oloron, puis nos chers amis Tyrossais... Si on veut avoir quelques prétentions pour la suite (entrée en phase finale et bien y figurer en passant un 1/8ème), on se doit de ramener quelque chose de positif dimanche avec une victoire. Mais je ne me fais aucun souci, le groupe va rester humble mais fera le nécessaire sur le terrain ! FORZA L'USAL

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Est-ce que les Mauleonais pourraient nous tenir au courant de l'évolution du score ce dimanche ? Merci par avance pour tous ceux qui ne peuvent faire ce long déplacement.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aupa mauléon ;)

Votre avis ?

rodrigo22 msgpm
lien pour écouter le match en direct: [url]http://www.radiomendililia.fr/?page_id=11[/url]

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
factotum has writtenbonjour les mauleonnais pouvez vous battre limoges ce serait sympa pour nous tyrossais : MERCI D'AVA...
s'est de bonne guerre,, étant donné que Ribérac va faire un exploit :lol:

Votre avis ?

factotum259 msgpm
L'observateur has written
factotum has writtenbonjour les mauleonnais pouvez vous battre limoges ce serait sympa pour nous tyr...
s'est de bonne guerre,, étant donné que Ribérac va faire un exploit :lol:
FO PAS REVER QUAND MEME

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
rodrigo has writtenlien pour écouter le match en direct: [url]http://www.radiomendililia.fr/?page_id=11[/url]
merci pour le lien! Allez l'USAL !!

Votre avis ?

coluche21 msgpm
Limoges à gagné 8 18, faut quand même dire qu'on à enchainé 2 matchs à l'extérieur. Quelqu'un peut nous donner plus d'info?

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Comme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges qui a envoyé du jeu de partout et qui est privé du bonus offensif par un essai à la dernière minute de Mauléon!

Votre avis ?

doral326 msgpm
Merci Maule d'avoir privé l'USAL du bonus offensif! Même si ça n'était pas fait juste pour nous aider ça peut nous donner un bon coup de main pour le classement final de la poule

Votre avis ?

atzobiba70 msgpm
Quel bonus pour limoges ? Il me semble qu'il faut marquer 3 essais pour avoir le bo, Limoges n'a mis que des pénalités, donc le dernier essai de Mauléon n'enlève rien à l USAL !!!

Votre avis ?

doral326 msgpm
Gorritxiki has writtenComme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges qui a envoyé du jeu de ...
Gorritxiki est donc un imposteur ;) C'est encore mieux d'apprendre que Limoges n'a mis aucun essai, ça nous laisse entrevoir de belles choses pour le 22 quand nous irons là bas!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Poisson d'avril!! Une étude américaine a en effet prouvé que l'on ne peut pas marquer 3 essais quand on ne franchit que 2 fois la ligne des 22 m adverse! Comme disait un de mes camarades, le match pourrait continuer jusqu'à demain que Limoges n'aurait pas marqué! pour terminer sur ce match, très belle prestation des joueurs de mauléon pour notre dernière à domicile en fédérale 1! Merci donc de nous avoir régalé et bravo à la B pour sa victoire! Il est regrettable que l'arbitre n'ait pas su (et c'est un euphémisme!) sentir l'esprit de ce match et qu'il ait trop pénalisé l'équipe qui produisait du jeu! On sera là l'année prochaine et encore merci!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
doral has written
Gorritxiki has writtenComme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtrisé par Limoges q...
Gorritxiki est donc un imposteur ;) C'est encore mieux d'apprendre que Limoges n'a mis aucun essai, ça nous laisse entrevoir de belles choses pour le 22 quand nous irons là bas!!
:D Vous avez je le pense une équipe supérieure à l'équipe de limoges (du moins celle que j'ai vu aujourd'hui)! Mais comme vous le savez déjà, ils ont un pack solide et un buteur de tout premier plan! Bonne chance et soyez les dignes représentants de la poule 4 pour les phases finales!

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Gorritxiki has written
doral has written
Gorritxiki has writtenComme je l'écrivais sur un autre post, match totalement maîtr...
:D Vous avez je le pense une équipe supérieure à l'équipe de limoges (du moins celle que j'ai vu aujourd'hui)! Mais comme vous le savez déjà, ils ont un pack solide et un buteur de tout premier plan! Bonne chance et soyez les dignes représentants de la poule 4 pour les phases finales!
Surtout que Tyrosse a présenté toute la saison un pack de "crayons" et n'a que des buteurs aux pieds carrés :lol:

Votre avis ?

factotum259 msgpm
SPOULEUR has written
Gorritxiki has written
doral has written Gorritxiki est donc un imposteur ;) C'est encore mieux d'app...
Surtout que Tyrosse a présenté toute la saison un pack de "crayons" et n'a que des buteurs aux pieds carrés :lol:
sauf que maintenant on passe en mode competition et ça va faire mal

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Tyrosse a un pack de fer et son buteur Paul Dubert est peut-être le meilleur joueur de fédérale1! je notais juste que Limoges avait des arguments a faire valoir à domicile et que les Tyrossais devraient prendre le match avec sérieux pour être sûrs de faire un bon résultat là bas! Tyrosse n'est pas premier pour rien!

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Gorritxiki has writtenTyrosse a un pack de fer et son buteur Paul Dubert est peut-être le meilleur joueur de fédérale1! je...
Ce sera un match pour le plaisir puisqu'il n'y aura pas d'enjeu (le bo pour nous est inenvisageable sauf bouillon improbable); Bon entrainement pour nos 2 équipes en vue des 1/8e qui suivront.

Votre avis ?

Login / Sign up