Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC-SEYSSINS maintien en jeu ?

Porsenna246 msgpm
Du fait du classement et des oppositions, cette 17 journée revait un caractère décisif pour l'attibution définitive des places dans la poule 4. Le ROC est évidemment concerné. Pour éviter la descente !!! Le ROC possède actuellement 2 pts d'avance sur Seyssins et 7 pts sur Vichy Le ROC reçoit Seyssins, ASVEL, et va à Cournon et à Vichy Vichy va à St Savin et reçoit Seyssins et le ROC Seyssins va au ROC et à Vichy, et reçoit Montmelian et Cournon. Autrement dit, si chacun gagne chez soi, l'affaire est entendue, c'est Vichy et Cournon qui descendront. Sans épiloguer sur la saison de la "Une" du ROC (on s'entretue suffisamment comme cela sur le post du ROC), on peut penser que le ROC vu contre Chambéry (j'y étais) et à Monteux (Je n'y étais pas) battra Seyssins qui ne jouera pas sa vie dimanche à Battandier. Seyssins jouera son maintien contre Montmelian et Cournon, où alors un coup de maître à Vichy Bien sur, si c'est le ROC pitoyable de St Savin, les Isérois ne vont pas se gêner. Mais cela risque d'être très chaud. Petit rappel aux joueurs, s'ils lisent ce post.... A Seyssins, (j'y étais) le ROC a été battu en touche et laminés dans les rucks. Les Drôme Ardéchois ont pris une leçon devant, qu'ils s'en souviennent..... qu'ils se souviennent aussi que Rabois, Thamgart et Sylvestre ont pris des jaunes, et Rémy Bard et Beyrie des rouges. Q'ils se souviennent que c'est après ce match qu'à éclaté la crise dont le ROC n'est pas encore sorti... Qu'ils se souviennent que c'est après ce match que le comité directeur a écarté Tournayre et Kayzer. Seyssins et Villeurbanne arrivent. Il faudra bien que quelqu'un paye l'addition....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Efectivement, il serait tant que le maintien soit assuré. Au moins lesz dirigeants pouraient préparé l'avenir et stabiliser le club. On est en avril et il faut préparé la prochaine saison, voir les joueurs et recruter les 3 ou 4 joueurs qui manquent et de remplacer ceux qui vont partir ailleurs ou à la retraite. La saison dernière, le recrutement avait commencé fin mai. C'est beaucoup trop tard....

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Dimanche, Gonzales (cervicales) et "Bulot" Rolland (cheville) seront absents. Par contre, Colle et Sylvestre sont opérationnels. Les gars préparent physiquement et mentalement les matchs décisifs de Seyssins et Villeurbanne. Jeudi soir après l'entrainement, ils mangent tous ensemble avec le staff avant de se donner rendez dimanche à Battandier. La B pour assurer sa qualif, (les Reichel seront là donner un coup de main), la Une pour assurer le maintien.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Dimanche , défaite interdite car si Vichy gagne à St Savin ?? , on devient reléguables ( - 3 contre - 1 à Vichy ) !!! On y pense mème pas , on doit gagner avec le bonus offensif pour se réconcilier ( un peu ) avec les supporters.

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Kaloune has writtenDimanche, Gonzales (cervicales) et "Bulot" Rolland (cheville) seront absents. Par contre, Colle et S...
C'est bien que le groupe Senior se retrouve pour un repas après l'entraînement jeudi soir. Ce genre de match couperet, il se joue sur l'envie, l'agressivité, l'influx emmagasiné qui se libère. Je n'ai aucun doute sur le fait que les joueurs de Devise, Beyrie et Garin seront remontés comme des pendules. Mais attention aux provocations, aux coups fourrés, au pétage de plomb . Le ROC avait totalement disjoncté au match aller. L'engagement physique doit être total mais dans les règles. Pas question qu'un gus se fasse sortir comme un con, à l'exemple de Doudou à Monteux. Par contre, s'il y a une générale, comme il y aura un rouge de toute façon, il faudra marquer au maximum les types en face. C'est un match pour la survie.... il n'y aura pas de billets retours. J'ai disputé ce genre de match dans le Sud Est plus qu'à mon tour. C'est de l'adrénaline en barre ! Du napalm ! Ce sont des matchs d'hommes. Vous prenez les 20 premières minutes contre Chambery et vous les multipliez par 4. Ces types en face vont exploser. Si vous vous prenez les pieds dans le tapis, tout le monde dira que vous êtes des buses. Et ils auront raison

Votre avis ?

jo7392 msgpm
C'est à 4 matches de la fin que vos joueurs se retrouvent pour manger après l'entrainement ? In ne faut pas vous demander pourquoi il n'y a pas de cohésion.

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
jo73 has writtenC'est à 4 matches de la fin que vos joueurs se retrouvent pour manger après l'entrainement ? In ne f...
Rassure toi, il leur arrive souvent de bouffer entre eux. Le manque de cohésion, c'est un autre problème, bien plus complexe

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Mandrin has writtenDimanche , défaite interdite car si Vichy gagne à St Savin ?? , on devient reléguables ( - 3 contre ...
Tout est possible et il y a deux ans Vichy avait assuré son maintien en gagnant à ST Savin. :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
marigny_serge has written
Mandrin has writtenDimanche , défaite interdite car si Vichy gagne à St Savin ?? , on devient relégu...
Tout est possible et il y a deux ans Vichy avait assuré son maintien en gagnant à ST Savin. :cool:
salut toi tu nous manque un peu dans les poules 1 et 2 !!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
mahutt sps has written
marigny_serge has written
Mandrin has writtenDimanche , défaite interdite car si Vichy gagne à St Sav...
salut toi tu nous manque un peu dans les poules 1 et 2 !!!
Sympa mais comme je l'ai souvent dit l'an dernier je préfère quand même le niveau de la poule 4 ;) parce qu'on les a vu souffrir ces braves auvergnats de Cournon et Vichy! C'est sûr que cette année ce sera la relégation plutôt que la qualif pour eux :rolleyes:

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Je pense également que le niveau général de la poule 4 est supérieur à la poule 3. Chambéry, Aubenas, ASVEL, St Savin en progrès, le ROC (qui est passé à coté de sa saison mais 6 Bonus défensif quand même, preuve qu'il est dur à tordre), Monteux invaincu chez lui, Seyssins, Montmélian, Vichy avec des hauts et des bas, tout cela est solide. Il n'y a guère que Cournon qui a du faire avec les moyens du bord qui a été vite décroché. En poule 3, j'ai vu quelques matchs à Montélimar (Notamment un UMS Tricastin vraiment triste) et à Vienne. D'une manière générale, l'impression reste que les matchs de la poule 4 sont beaucoup plus engagés physiquement, que le niveau de préparation est supérieur. Les phases finales confirmeront ou pas cette impression. Je pense qu'il sera très difficile de barrer la route à Chambéry....

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
ROC B SEYSSINS B 49-3 ROC SEYSSINS 54-5 Gros match du ROC qui a tenu le manche pendant 80 minutes, face à une équipe de Seyssins qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. Beau match de rugby, avec plus de motivation coté ROC, maintien oblige

Votre avis ?

Login / Sign up