Voici le dernier déplacement de nos "Rouge et Noir" dans les terres du Sud.
Au match aller, les deux équipes avaient livré un match de qualité, réalisé dans un bel esprit offensif.
Gageons qu'il en sera de même dimanche, et même si les enjeux pour les phases qualificatives sont dans tous les esprits, j'espère qu'ils n'auront pas pour effet de cadenassser ou durcir le jeu.
La fin du championnat commence à peser dans toutes les pattes et les infirmeries sont bien pleines.
Nos deuxièmes et troisièmes ligne seront-elles rétablies pour la fin de la semaine ou aurons-nous une équipe "new look"?
Quelques soient les acteurs sur le pré, ils mouilleront le maillot et ...moi, je boirai à leur santé :lol: avec quelques éréfistes atomistes s'ils se manifestent ;)
Votre avis ?
Pour ma part impossible de me rendre à Rumilly pour les 3 matchs restants, car entre matchs USM prioritaires et obligations de grands parents, c'est plein. J'attends avec impatience un match de play off pour faire le voyage.
Votre avis ?
JP73 has writtenVoici le dernier déplacement de nos "Rouge et Noir" dans les terres du Sud. Au match aller, les deux...Si si Tiens debout ;) va vivre une journée a suspense pour sa qualif ,surtout un 1ier Avril 2012 avec jean pierre ,je sais pas si il va rester debout :o :lol: :lol: :lol: Bon matchs aux 2 clubs ;)
Votre avis ?
C'est certain que les Viennois seront du coté Dromois (dire le contraire serait hypocrite) même si le FCSR et le CSV ont troujours leur destin en main une victoire de Tricastin nous donnerait de l'air pour la fin des matchs de poule pour préparer la suite tout comme à eux.
De toutes façons bon match aux deux équipes et a leurs supporters, que le meilleur gagne (c'est bien comme ca qu'on dit ?). O:)
Votre avis ?
normandsavoie has writtenPour ma part impossible de me rendre à Rumilly pour les 3 matchs restants, car entre matchs USM prio...Tu es toujours le bienvenu quelque soit le moment et si c'est pour les play-off ce sera encore plus palpitant :) J'espère que tes "Vert et Noir" vont se ressaisir pour finir cette saison de belle manière et fêter votre centenaire dans les meilleures conditions. Je suis sûr que tu cultives fort bien l'art d'être grand-père... :cool:
Votre avis ?
:o là punaise pas un seul Atomiste a te défier J73 ;)
La pression au Tricastin sûrement :D :D
Heureusement que je suis là a te parler {)
Votre avis ?
Salut à tous,
je ne prétend pas être le porte parole des atomistes car je le suis pas, mais je vous remerci de prendre des nouvelles. non il n'y a pas de pression particulière, je pense pas non plus que l'on va cadenasser le jeu ni le durcir d'ailleur 'sil y a volonté des deux équipes de jouer on assistera a un beau match c'est tout ce qu'il y a a dire. hA! une question à JP73 c'est vous qui avez demandés 3 arbitres officiels pour la rencontre ? ( voir site FFR ) .
Merci broussard pour tes encouragements nous allons faire en sorte de ne pas vous décevoir. " à G. PERRIOD très dur de nous battre" prend note JP 73
Votre avis ?
JP73 has writtenVoici le dernier déplacement de nos "Rouge et Noir" dans les terres du Sud. Au match aller, les deux...qques joueurs rumiliens étaient présent au stade d'annecy dimanche dernier pour le match contre vienne 8)
Votre avis ?
USBSUPP38 has written:o là punaise pas un seul Atomiste a te défier J73 ;) La pression au Tricastin sûrement :D :D Heureu...Si si on est là , pas de souci .....concentré mais présent avec une farouche envie et une grande détermination pour faire trébucher le leader dans notre chaudron de Georges PERRIOD . On traverse actuellement une zone de turbulence et on a tous a cœur de valider demain une saison qui aura été assez exceptionnelle pour nous .... Nous n'avons pas d’intérêt particulier à durcir et ce n'est pas non plus dans notre philosophie ... Après pour battre cette belle équipe de Rumilly il faudra pour moi être solide sur conquête , occupation et combat ...et surtout ne pas se découvrir car derrière ça pédale . Pour moi il ne faudra pas jouer demain , ralentir un maximum de ballon dans les phases de ruck , pister le 9 TRABICHET qui est un maitre à jouer et occuper le terrain ... Si RUMILLY parvient à déplacer le jeu sur les extérieurs alors nous serons en difficulté ... Voilà le décor est planté et j'attends avec impatience mes amis Lolo et Jeanine en espérant qu'ils ne nous joueront pas un mauvais poisson d'avril .... Tout le peuple du Tricastin attend cette qualification et il y a fort à parier que nos garcons répondront présents... Ici , ici c'est Tricastinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...................
Votre avis ?
debutant has writtenSalut à tous, je ne prétend pas être le porte parole des atomistes car je le suis pas, mais je vous ...Je note, je note... Quant à ta question sur les arbitres officiels, je ne sais pas, je le découvre en te lisant... On en aurait bien eu besoin dimanche dernier, d'arbitre de touche!!! ]:D Je pense que Rumilly vient avec beaucoup d'envie et la volonté de sortir un beau match. Notre équipe sera remaniée car certains joueurs sont blessés et d'autres commencent à avoir pas mal d'heures au compteur donc un turn-over par rapport à l'équipe titulaire habituelle ce qui est intéressant au niveau de l'homogénéité du groupe.
Votre avis ?
tiens debout has writtenC'est bon de se sentir attendu ;) Nos Rouge et Noir répondront aussi présents, les supporters de même, j'imagine. Le co-voiturage s'est organisé avec un départ prévu vers 8h30 de Rumilly. Il va y avoir de l'ambiance dans les tribunes de votre stade que l'on m'a dit être dans un cadre champêtre fort agréable. Vivement demain :)USBSUPP38 has written:o là punaise pas un seul Atomiste a te défier J73 ;) La pression au Tricastin ...Si si on est là , pas de souci .....concentré mais présent avec une farouche envie et une grande détermination pour faire trébucher le leader dans notre chaudron de Georges PERRIOD . On traverse actuellement une zone de turbulence et on a tous a cœur de valider demain une saison qui aura été assez exceptionnelle pour nous .... Nous n'avons pas d’intérêt particulier à durcir et ce n'est pas non plus dans notre philosophie ... Après pour battre cette belle équipe de Rumilly il faudra pour moi être solide sur conquête , occupation et combat ...et surtout ne pas se découvrir car derrière ça pédale . Pour moi il ne faudra pas jouer demain , ralentir un maximum de ballon dans les phases de ruck , pister le 9 TRABICHET qui est un maitre à jouer et occuper le terrain ... Si RUMILLY parvient à déplacer le jeu sur les extérieurs alors nous serons en difficulté ... Voilà le décor est planté et j'attends avec impatience mes amis Lolo et Jeanine en espérant qu'ils ne nous joueront pas un mauvais poisson d'avril .... Tout le peuple du Tricastin attend cette qualification et il y a fort à parier que nos garcons répondront présents... Ici , ici c'est Tricastinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...................
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLaurent Jaeger a gardé quelques traces de la rencontre USA/FCSR au niveau de la mâchoire vois-tu!!!!!!!! Et elles le rendent encore indisponible :( Gata Dore et Stan Sorin étaient également "bancal" voilà pourquoi ils n'étaient pas du voyage à Grasse... 8.( Mais eux devraient reprendre du service très très prochainement :cool:JP73 has writtenVoici le dernier déplacement de nos "Rouge et Noir" dans les terres du Sud. Au match...qques joueurs rumiliens étaient présent au stade d'annecy dimanche dernier pour le match contre vienne 8)
Votre avis ?
JP73 has writtentu as raison JP73 que le meilleur gagne et surtout que le rugby en sorte vainqueurdebutant has writtenSalut à tous, je ne prétend pas être le porte parole des atomistes car je le sui...Je note, je note... Quant à ta question sur les arbitres officiels, je ne sais pas, je le découvre en te lisant... On en aurait bien eu besoin dimanche dernier, d'arbitre de touche!!! ]:D [b]Je pense que Rumilly vient avec beaucoup d'envie et la volonté de sortir un beau match.[/b] Notre équipe sera remaniée car certains joueurs sont blessés et d'autres commencent à avoir pas mal d'heures au compteur donc un turn-over par rapport à l'équipe titulaire habituelle ce qui est intéressant au niveau de l'homogénéité du groupe.
Votre avis ?
Victoire de Tricastin sur une bien belle équipe de Rumilly !
Le score de 20 a 8 est honorable , les tricastin ce sont fait surprendre en début de rencontre par un essai ( 0-5 ) . puis 3-5 et 6-5 pour la mi temps....
Le vent violent ( par rafales ) a beaucoup gêné le buteur de Rumilly qui laisse ( heuresement pour nous ) 11pts au pied... ( 3 pénalité a coté + 1 Transformation loupé ) !
Avec du courage , de l'envie les tricastin concrétise un essai et la transformation qui suis 13-5 puis 13 a 8 ( enfin le buteur de Rumilly régle la mire ! ) puis sur un essai en contre et un gros rush de notre numéro 10 pour planter un magnifique essai ! 20-8...
La qualif'dans la poche , les deux équipes ont vaincu , TRICASTIN reste INVAINCU a domicile depuis un petit moment il me semble ( Avignon la saison derniere NOVEMBRE 2010 )
BRAVO BRAVO BRAVO un beau dimanche de RUGBY !!
Votre avis ?
Voilà qui m'évite de rédiger un compte-rendu puisque tu le fais YO26.
Les choses avaient effectivement bien commencé pour Rumilly mais nous laissons malheureusement beaucoup trop de points au pied sur ce match. Le vent violent dont nous ne sommes, il faut bien le dire pas coutumier, a sans doute beaucoup géné JM.OULOUMA qui bottait aujourd'hui.
A la mi-temps, effectivement, rien n'était encore joué.
Sur l'essai que vous marquez suite à la passe interceptée, rien à dire, on a vu Medhi CARQUILLAT faire presque 80 mètres pour arriver ds nos 22, faire une passe en cloche interceptée par votre joueur qui a refait les 80mètres dans l'autre sens, rajouter les 10 restants et aplatir [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/respect-chapeau.gif[/img]
Nous avons été déficients en touche, voire très déficients, ce qui est quand même bien dommage quand on a un joueur qui atteint plus du double mètre. Il faut vraiment arriver à solutionner ce domaine qui nous pénalise depuis plusieurs matches.
Autrement, je pense que l'envie y était, qu'il y a eu du jeu mais que l'étincelle supplémentaire était du côté de Tricastin qui devait remporter ce match pour s'assurer de la qualif, ce qui n'est pas notre cas et joue peut-être inconsciemment sur nos joueurs.
En tout cas un match propre, des supporters en voix des deux côtés et une gardianne ,au repas d'avant match, délicieuse :)
Bon vent pour la suite à tous les Atomistes, pour un coup d'essai en fédérale 2 vous réussisez un coup de maître.
Votre avis ?
Je pense que vous avez tout dit YO26,JP73, je rajouterai simplement qu'il faut tirer un grand coup de chapeau pour la tenue exemplaire aux joueurs des deux club qui nous ont permis de voir un grand match de rugby avec des phases de jeux très belles qui ont ravi le public.
Bonne fin de championnat à vous aussi et bonne chance pour les qualifs!
NB: Pour nos amis d'Annecy " A TRICASTIN ON CRAINT DEGUIN!! " à Dimanche à G.PERRIOD
Votre avis ?
Surtout en prenant note des " incident" a annecy contre grasse , et également a Viennes contre montélimar... !! on peut donc féliciter les deux équipes pour ce beau spectacle, et du bon rugby... !!
En avant contre ANNECY !!
Votre avis ?
JP73 has writtenVoilà qui m'évite de rédiger un compte-rendu puisque tu le fais YO26. Les choses avaient effectiveme...Match très propre très bon comportement des joueurs 1/2 bravo a tous et bonne fin de saison à Rumilly
Votre avis ?