Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Aubenas-USMontmélian

BOIGNE406 msgpm
Montmélian est renversant,difficile de comprendre vos résultats cette saison, capables de prendre 55 points à l'asvel et de ramener un nul de chez le leader la semaine suivante. Je ne serai pas surpris que vos problèmes internes et largement relayés par la presse en soit la cause. Montmélian avait habitué le monde du rugby a plus d'élégance dans sa gestion!!! Votre esprit famille, si souvent vanté par tous semble en avoir pris un bon coup. En tous cas bravo pour la performance d'hier.

Votre avis ?

jo7392 msgpm
BOIGNE has writtenMontmélian est renversant,difficile de comprendre vos résultats cette saison, capables de prendre 55...
Tout à fait d'accord avec toi: il y avait malaise dans le groupe sénior, en cause: les résultats sans doute, une "non adhésion" de certains aux discours et méthodes et d'autres choses qu'il faudra éclaircir. Il fallait en parler ensemble et non pas condamner avant de juger. J'espère simplement que les dommages collateraux seront minimes.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo a Montmelian, mais quand meme on a fait une parodie de rugby avec un match indigne d'un prete.dant a la montee. Dimanche le SOC va voir notre vrai visage et je les plaints car en general ca fait des degats du moins je l'espere.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A l'USM, il peut y avoir des problèmes comme ailleurs, mais mon cher Boigne, fait confiance à l'USM pour régler les problèmes de famille dans la famille, sans éclats extérieurs. La méthode fonctionne depuis.... 100 ans je crois, alors même si ce n'est pas parfait cela semble efficace.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
MONTMELIAN chat noir d'AUBENAS ? Je me permet de vous rappeler que le match aller avait vu la 1° defaite d'AUBENAS !! doivent etre allergiques au Verts et Noirs les Ardechois !!!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up