Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BéééééééééOOOOOOOOOOO

papajoxet10531 msgpm
Clermont a battu le BééOO à Aguilera :( :( poisson d'Avril :p :p :p :p

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Moi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'est une certitude.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
-tytus- has writtenMoi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!!!! A présent, c'es...
:D :D :D :D pitinggg toi t'es un bon :D :D :D tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement :D :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Un essai refusé à Clermont pour un en-avant imaginaire que même au ralenti les commentateurs C+ disent ne pas exister. Non, le BO n'est pas protégé !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Quintalshark has writtenUn essai refusé à Clermont pour un en-avant imaginaire que même au ralenti les commentateurs C+ dise...
Hasard hasard !!! depuis un mois il doit y avoir un congrès de cartomancie à Biarritz :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Désolé...me rappelais plus qu'il ne fallait pas toucher aux champions du monde des finales kaguées ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
papajoxet has writtenDésolé...me rappelais plus qu'il ne fallait pas toucher aux champions du monde des finales kaguées ]...
En ce qui me concerne ce n'est pas le sujet. En revanche le BO file le même coton que Bourgoin et d'autres ( Marseille Nice ...) et là çà me gêne qu'on vive dans ce monde de magouilles permanentes ]:D

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
papajoxet has written
-tytus- has writtenMoi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!...
:D :D :D :D pitinggg toi t'es un bon :D :D :D tellement protégés qu'on est ,kon eszt au fond du classement :D :D
Et ouais mon gars... Et je pense que sur les 4 supporters que vous comptez dans vos rangs (l'indien est dedans hein...), y en a au moins 50 % de mon avis ]:D Quand je vois des Begles Bord., et des USAP se vider les c*****es pour échapper à la relégation en faisant appel à leur tripes et aux plus nobles vertus que connaisse ce sport, Ben j'ai un peu les boules pour eux tu vois... Parceque vous êtes pas au niveau contre un Clermont tout simplement, et que vous ne devez même prendre un point de bonus et qu'à force... Je crois sans trop m'avancer que ça gonfle tout le monde...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mr Raynal a dû gagner un séjour d'1 semaine au centre thalasso de Blanco. Dès que les Biarrots sont passés devant au score, ils n'ont plus fait de fautes dans leur camps.... Et l'essai de la victoire Clermontois fut refusé pour un en-avant... Inexistant !!! Du grand art !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
papajoxet has written
-tytus- has writtenMoi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... B O = Club protégé !!...
Protégé ? je n'ai eu aucun doute la dessus. Blanco est une personnalité influente du rugby Français, ancien président de la Ligue et vice pdt de la FFR. Il y a du Ferrasse chez lui !!! ]:D Quand il était président de la LNR (et que je faisais des touches dans le TOP16) je peux t'affirmer que les arbitres n'aimaient pas arbitrer le BO à cause de certaines pressions....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
-tytus- has written
papajoxet has written
-tytus- has writtenMoi je m'en venterais pas... Encore un vol pur et simple... ...
Et ouais mon gars... Et je pense que sur les 4 supporters que vous comptez dans vos rangs (l'indien est dedans hein...), y en a au moins 50 % de mon avis ]:D Quand je vois des Begles Bord., et des USAP se vider les c*****es pour échapper à la relégation en faisant appel à leur tripes et aux plus nobles vertus que connaisse ce sport, Ben j'ai un peu les boules pour eux tu vois... Parceque vous êtes pas au niveau contre un Clermont tout simplement, et que vous ne devez même prendre un point de bonus et qu'à force... Je crois sans trop m'avancer que ça gonfle tout le monde...
Toulon s'en souvient encore y a 2 ans du match face à Monferrand

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Vois pas le rapport... Tu veux dire que l'ASM l'a eu facile à cause (ou grâce...) à sa série de finale perdues ? Dis pas n'importe quoi... Peu de club peuvent se prévaloir d'avoir autant investis dans les fillières jeunes, la formation et la structuration professionnelle d'un club... Par contre à Biarritz... 8) , y zont juste formé le père Harinordoquy à se rendre ridicule !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
papajoxet has written
-tytus- has written
papajoxet has written :D :D :D :D pitinggg toi t'es un bon :D :D :D tellement pro...
Toulon s'en souvient encore y a 2 ans du match face à Monferrand
+1000 Comme les landais et les albigeois se souviendront des berjalliens plus" chanceux" que les montalbanais, comme certains clubs de fED2 et FED1 se souviendront des marseillais. On peut en trouver encore et surtout les deux prochains relégués qui se défoncent en ce moment, ne simulent pas les blessures etc.... Et oui l'injustice qui règne dans tous les domaines cela devient insupportable et quand en plus c'est dans un sport qui devrait véhiculer de belles valeurs de solidarité alors là c'est trop ]:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
-tytus- has writtenVois pas le rapport... Tu veux dire que l'ASM l'a eu facile à cause (ou grâce...) à sa série de fina...
T'as tout faux kiki....regarde les feuilles de matchs depuis 10 ans si tu veux et tu verras bien(oups c'est vrai qaue tu ne voudras pas voir qui a le + de joueurs français(hormis les Basques si tu veux).Le père d'Imanol est comme tous les pères qui voit son fils se faire salader de vant lui....mais il a eut tord de rentrer sur le terrain je le conçois ,alors cherche autre chose pour ta défense ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
:D Toi, tu me fais rire (à défaut d'être intéressant...) ]:D Y veulent faire une émission pour les présidentielles genre débat à 10, tu peux y aller... Pas de soucis, pour répondre aux questions par d'autres questions... Si tu veux un peu d'objectivité, t'as juste qu'à regarder le soutien que tu as..... :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
-tytus- has written:D Toi, tu me fais rire (à défaut d'être intéressant...) ]:D Y veulent faire une émission pour les p...
Je ne vois pas où je répond par des questions 8) 8) parcontre je t'ai conseilolé de regarder les feuilles de matcchs,cela t'éviterait de balancer des saucisses

Votre avis ?

-tytus-280 msgpm
Oulà, t'as un peu de mal toi... Attends t'expliques : 1/ Tu fais une (pseudo) blague en vantant la victoire du BO sur l'ASM... 2/ J te réponds qu'elle est contestable, au même titre que pas mal de chose tournant autour de la situation actuelle du BO... Et là plutôt que d'argumenter en me donnant du concret, tu tires sur l'ambulance en tentant de m'expliquer que l'ASM doit son titre à son grand nombre de finale perdue etc... Je m'en branle de l'asm moi... C'est juste le BO et Blanco qui me gavent... Et par extension tout les passes droits, les pressions, les collusions, les conflits d'interêts qui tournent autours de ça...C'est tout...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
-tytus- has writtenOulà, t'as un peu de mal toi... Attends t'expliques : 1/ Tu fais une (pseudo) blague en vantant la v...
:D :D :D :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
coup dur pour le bo... [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/04/16/article_rugby-serge-kampf-va-se-desengager-de-bi.shtml[/url]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bruno1 has writtencoup dur pour le bo... [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/04/16/articl...
Non parce qu'il vend ses parts à Marconnet et Blanco. Mais en cas de coup dur, il n y aura plus d'aide du mécène!

Votre avis ?

Login / Sign up