Ce matin conférence de presse à Rajon, extraite du DL;
La bonne nouvelle attendue depuis plusieurs jours par les supporters du CS Bourgoin-Jallieu est tombée ce jeudi matin. Lors d’une conférence de presse tenue au stade Pierre-Rajon, Gérard Gerbelot (son président actuel) et Gaston Maulin (son prédécesseur et actuel président d’honneur) ont annoncé avoir réuni la somme manquante (1,2 millions d’€uros) au bouclage du budget 2011-2012. Ainsi, le CSBJ, relégué de Pro D2 en Fédérale 1 par la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG), espère convaincre la commission supérieure d’appel de la FFR de le réintégrer dans la 2e division professionnelle du rugby français.
Reste à convaincre la DNACG après 4 ans de problèmes financiers et surtout de construire le budget pour la prochaine saison !
Votre avis ?
Olivier, excellent ton article "Merci Mourad"!
J'en parle par association d'idée avec notre feuilleton berjallien!
Peut-être saurons-nous un jour ce qu'on va faire la saison prochaine!
Votre avis ?
On sera derrière notre équipe pour une remontée immédiate !!!
Merci aux membres de la FERRASSIE.....
Boudjellal a raison, il faut virer tous ces vieux longs manteaux qui gamellent à des tables gargantuesques.... ]:D
Votre avis ?
Bienvenue à LA SEYNE
Votre avis ?
Ben justement s'il n' y avait pas eu Ferrasse c'est pas onze mais 15 titres qu'on aurait... :lol:
Quand je parle de Ferrasse je parle su système du copain de mes copains :cool:
Merci pour l'invitation à La Seyne, c'était sympa il y a 2 ans, surtout avec les 4 ou 5 pingouins en orange qui étaient avinés, un grand moment... :D
Ils sont toujours là ??? :p
Votre avis ?
Bon à moins d'une surprise au Tribunal le 18 le CSBJ est sauvé pour cette saison (2011/2012), d'après France Bleu Isére;
"Gaston Maulin, l'ex-président mécène du club de rugby de Bourgoin, a fini par mettre la main à la poche. Il va débourser 500 000 euros pour combler le trou financier du club. Un geste qui va éviter aux Ciel et Grenat d'être relégués en Fédéral 1."
Votre avis ?
Le CSBJ s'en sort tous les ans avec une "perfusion d'euros".
Ce n'est pas normal sportivement parlant. D'autres clubs ont eu moins d'égards de la part de la DNCG.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe CSBJ s'en sort tous les ans avec une "perfusion d'euros". Ce n'est pas normal sportivement parlan...Les autres clubs ont été l'objet de procédures judiciaires, ce qui n' a jamais été le cas du CSBJ. Et puis quel club n'a pas bénéficié d'une perfusion d'euros, y compris en FED1?? ;)
Votre avis ?
YBGUR has writtenLe CSBJ s'en sort tous les ans avec une "perfusion d'euros". Ce n'est pas normal sportivement parlan...En quoi la perfusion d'Euros est elle répréhensible (du moment que tout est payé) ? Qui ne rêve pas d'avoir des mécènes prêts à verser (donner) chaque année d'énormes sommes, pour pouvoir recruter plus et à plus haut niveau ? Trouves tu anormal "sportivement" que le MR rencontre des clubs ayant un budget 3 fois plus petits pour certains et deux fois plus gros pour d'autres ? si oui il faut te faire élire à la FFR et on en reparlera alors.
Votre avis ?
Malheureusement Papo les gens n ont pas compris le systéme. Je susi d accord avec toi, du moment que qqun met l argent et bien fin du feuilleton. C est pareil sur le forum de Béziers, nous supporters de Béziers on en devient aigris...Dommage...Ils se sont sauvés, nous aviosn fait pareil il y a quelques mois...
Votre avis ?