Des rumeurs dans le sud ouest disent que la poule 8 est repêchée en FFR?
Le règlement précise que seule les 7 premières poules disputent le championnat FFR, les 3 autres en secteurs.
Sur ces 7 poules 17 qualifiés FFR (les 14 premiers et deuxièmes ainsi que les 3 meilleurs troisièmes)
Y aurait il des aménagements pour certaines équipes?
Fumel et Argentat sont-ils qualifiés?
Que deviennent alors les 3 troisièmes de poule, Larressorre, Hasparren et Ussel?
Quelqu’un d’entre vous a-t-il des infos à ce sujet?
Votre avis ?
half has written[b]Des rumeurs [/b]dans le sud ouest disent que la poule 8 est repêchée en FFR? Le règlement précise...Pour l'équité de la compétition, il faut espérer que ce ne soit que des [b]rumeurs[/b]....
Votre avis ?
rillieuxrugby has writtenboucabeille de monluçon: J’espère qu'avant de dire que c'est faible dans le Lyonnais tu es venu nous...d'une j'ai vu 2 matche celui contre l'Asvel et l'autre de st priest tu ne peux pas parler de Bourgoin car contre vous ils ont mis l'équipe de branquignolle donc ne sortent pas Bourgoin comme référence l'Asvel pourrait le faire car d'après les infos que j'ai ! Bourgoin a mis la grosse équipe contre eux veut tu que je te rappelle le match contre st priest chez vous ! Laisse-moi rire ...
Votre avis ?
Zep has writtenD'accord avec ZEP! puis je ne vois pas pourquoi la poule 8 serait repêchée et pas la 9 ou la 10 qui sont sensé être de même niveau !half has written[b]Des rumeurs [/b]dans le sud ouest disent que la poule 8 est repêchée en FFR? Le r...Pour l'équité de la compétition, il faut espérer que ce ne soit que des [b]rumeurs[/b]....
Votre avis ?
1/32e C.F 22/04/2012
1/16e C.F 29/04/2012
1/8e CF 06/05/2012
¼ C.F 13/05/2012
½ C.F 20/05/2012
Finale C.F 27/05/2012
Sur le site Comité MP
[url]http://www.cmp-rugby.com/medias/__EPREUVES/Annexe_1___BAT___Saison_2012.pdf[/url]
Votre avis ?
Un grand merci a toi mec de Montlucon qui vien de nous mettre en feu nous joueur de rillieux je ne connais pas ton niveau et celui de ton equipe, mais on te promet la guerre. En nous prennant de haut c pas une equipe que ta visée mais c une famille et elle est la ton erreur. Si on se rencontre tu auras le malheur de jouer contre des morts de faims de la 1er à la dernier minutes. ]:D
Votre avis ?
la belle demoiselle has writtenUn grand merci a toi mec de Montlucon qui vien de nous mettre en feu nous joueur de rillieux je ne c...C'est bon sa !!!! Beau Transexuel :) :)
Votre avis ?
c'est vrai qu'on a chier certains match jusqu'au point de les perdre..mais c'est vrai que vous les autres équipes vous êtes toujours au dessus du lot..jamais de pression, que des victoires ! vous avez toujours gagné tout vos matchs et vous êtes toujours allé jusqu'au bout.. Je pense c'est un débat inutile, que de toute façon y'a que sur le terrain qu'on pourra se départager..enfin bon tout les boulards qui composent ces phases finals on trop tendances à oublier qu'il n'ont (peut être) qu'une équipe de champion mais pas une équipe championne !!
Votre avis ?
STOP avec les blabla la seul véritée est sur le prés....
Votre avis ?
boucabeille has written3 messages et on s'énerve ? Reste cool stp.la belle demoiselle has writtenUn grand merci a toi mec de Montlucon qui vien de nous mettre en feu ...C'est bon sa !!!! Beau Transexuel :) :)
Votre avis ?
The ReCrutOrs has writtenQue vaut cette équipe de Suresnes par rapport à celle Championne de France l'année dernière??!Une équipe pas très costaud mais avec un jeu interessant et quelques bonnes individualités. Mais une équipe jeune avec beaucoup de premières années, et qui parait moins bien armé pour aller loin. Cependant elle reste une équipe dangereuse, capable de tous les exploits. ;)
Votre avis ?
un recapitulatif des équipes qualifiées pour les 32èmes FFR
Votre avis ?
bonjour a tous
je viens de lire les propos de boucabeille!!!!!
je suis l entraineur de montlucon, et je ne pense pas une seconde qu un de mes joueurs est l'audace et la pretention de dire ou de penser les propos qui sont annonces sur ce site!!!
Ce n est pas les valeurs ni les propos que je vehicule au sein de mon equipe!!!!!
je ne cautionne pas ce genre de conneries et de non respect!!!
Mille excuses aux equipes qui sont visees!!!
Par contre si ce fameux boucabeille est quelqu un d un autre club qui se fait passer pour un montluconnais, ce n'est pas tres malin!!!! et surtout pas tres courageux!!!!
Je reste ouvert au dialogue et j attends que ce boucabeille vienne me parler ou tout simplement me voir!!!! si il a assez de coronesses.
bonne phase finale a tous et que le meilleur gagne
La verite est sur le pre pas sur un ecran d'ordinateur
F.RICHARD
Votre avis ?
A quand les matchs !!!!
Votre avis ?
va falloir se depecher les matchs sont programmés pour dimanche !!!!
Votre avis ?
Avec les erreurs en 1/8 Bélascain (7 oppositions, un club sans reichel et un autre forfait) il faut s'attendre au pire....la digestion est difficile
Votre avis ?
les 1/32èmes
ARRAS ORLEANS
REC 51 MONTMELIAN
U S O NIVERNAISE RILLIEUX
LOMBEZ SAINT JEAN DE LUZ OL
ISLE JOURDAIN ST MEDARD EN JALLES R C
PAMIERS RAS LES JASMINS DE L AGENAIS LE PASSAGE
CR TULLE -19 RAS BARCUS ARAMITS MENDITTE M19
MASSY ROYAN
STASBOURG CHAMBERY
SCOR 21 RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE
SURESNES STADE NANTAIS
PUC TOURAINE PLUS
SCUF VANNES MUZILLAC
ANTONY METRO FRESNES VANNES
R C METZ MOSELLE ST SAVIN
SOYAUX ANGOULEME ENT. DES GRAVES
CONDOM USSEL HAUTE CORREZE
ASVEL LA VALETTE
E S CATALANE VIENNE
THUIR ISSOIRE
RIOM STADE SAINT LIVRADAIS XV
MONTLUCON STADE BELVESOIS
COTEAU ET VALLEE ST JEAN DE VEDAS
CASTANET AUBENAS
U S NERACAISE CHATEAURENARD
NIMES AVENIR BIZANOS
COLOMIERS INTHALATZ LARRESSORE
ST GAUDENS HASPARREN A C
RIVES DU TARN S A MAULEONAIS
SUD BASSIN AR BALMA
VALENCE D'AGEN F C OLORON
TOURNEFEUILLE GAN JURANCON LONS
Votre avis ?
Alors que valent les petits gars de l'ASVEL cette année ?!
Votre avis ?
pas mieu que d ' habitude
Votre avis ?
Ca m'étonner même pas :D
Votre avis ?