Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Calista, arbitre du week-end

olivier18533 msgpm
Tu as impressionné les entraineurs de Romans, notamment le gros qui m'a dit que tu avais super bien tenu ton match et que tu avais largement le niveau de l'arbitre en une. voilà, c'est cadeau et c'est bien de le dire quand un arbitre a été bon (je le mets au masculin pour éviter aux pervers pépères de fantasmer).

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
olivier has writtenTu as impressionné les entraineurs de Romans, notamment le gros qui m'a dit que tu avais super bien ...
Ca fait très plaisir en effet... ça change de certains commentaires les lundis matins tous niveaux confondus ... ;) merci :8

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Félicitations !... ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenTu as impressionné les entraineurs de Romans, notamment le gros qui m'a dit que tu avais super bien ...
Olive , avoues, tu la trouves bonne Calista .........................en tant qu'arbitre :) :) :)

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Ravachol has writtenUn autre RFiste ...
C'est vrai que ça fait du bien de recevoir quelques fleurs O:) :p .... Merci, très cher photographe.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comme dirait Franck Michael Toutes, toutes les femmes sont bonnes... Après ça dépend du degré d'alcool ingurgité.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Pourquoi Calista n'est-elle pas désignée à tous les matches du RCT ? Avec elle, pas de risque que Mourad ait encore qqch chose à dire... [i]if you see what I'd mean...[/i] Des fois, et pour diverses raisons, on aimerait bien qu'elle vienne siffler chez nous aussi...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
snaileater has writtenPourquoi Calista n'est-elle pas désignée à tous les matches du RCT ? Avec elle, pas de risque que Mo...
Qui sait... l'an prochain peut être ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Harpix has written
Ravachol has writtenUn autre RFiste ...
C'est vrai que ça fait du bien de recevoir quelques fleurs O:) :p .... Merci, très cher photographe.
on peut les voir les photos???? ça a l'air ...disons .. ]:D O:) interessant

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
CALISTA has written
snaileater has writtenPourquoi Calista n'est-elle pas désignée à tous les matches du RCT ? Avec elle...
Qui sait... l'an prochain peut être ;)
[b]So nice*! on a hâte d'y être !!! [/b] Ne serait-ce que pour terminer cette saison ([i]mais si! la 8° place nous parait maintenant accessible; juste un p'tit effort des nôtres dans la continuité ... et des z'ôtres en sens inverse et c'est dans la poche[/i])... [b]Surtout pour avoir une chance de te voir[/b], de visu, comme dit mon pote Léo... [b]D'autant qu'on sait très bien [color=pink]recevoir les arbitres[/color] [/b]([i]même si qq'uns ne nous le rendent pas vraiment bien..[/i].) et qu'on est encore un ou deux, pas très [i]tendance[/i], à s'obstiner à préférer les dames**... [size=6]Dis nous juste qui faut-il couvrir de cadeaux à la CCA pour que tu sois désignée...[/size] * vieille expression... disons forézienne (rien à voir avec les nissarts, ni le blog d'à coté...) ** il n'y a que vera qui ne veut pas nous croire, mais, basically, c'est qu'on a encore du mal avec l'idiome cathareux

Votre avis ?

Login / Sign up