J OUVRE CE POST POUR QUE L ON PUISSE SOUTENIR LE CLUB PHOCEEN DANS SON COMBAT POUR POUVOIR JOUER LA SAISON PROCHAINE EN F3
LEUR VALERUX PRESIDENT ET TOUS LES JOUEURS LE MERITENT
Votre avis ?
UN GRAND COUP DE CHAPEAU A TOUS CES JEUNES MARSEILLAIS QUI PRENNENT
DES ROUSTES TOUS LES DIMANCHES........
ILS SERONT RÉCOMPENSÉS , ESPERONS LE , LA SAISON PROCHAINE ............. POUR
POUVOIR JOUER EN F3 .
CETTE ANNEE GALERE LES AURAS AGUERRIS ...........................
ange
Votre avis ?
MERCI TOUT SIMPLEMENT POUR LA LECON DE COURAGE ET D'AMITIE QU'
ILS VEHICULENT
Votre avis ?
Dans ce club depuis toujours, je reconnais qu' en septembre, je n'étais personnellement pas favorable a la poursuite de ce championnat par ce groupe de jeunes joueurs." Devions-nous prendre le risque de voir un de ces jeunes se blesser gravement ?" est une question que je me suis pose de nombreuses fois sans avoir encore la réponse aujourd'hui.si J'ai par contre une certitude aujourd'hui, c'est que ce groupe qui s'est battu envers et contre tout, mérite le respect des instances fédérales comme ils ont gagne votre respect sur le pré cette saison.Et ainsi que les instances ne les punissent pas pour une situation dont ils ne sont pas responsables.
Votre avis ?
barru26 has writtenMERCI TOUT SIMPLEMENT POUR LA LECON DE COURAGE ET D'AMITIE QU' ILS VEHICULENT+1 Bravo à eux
Votre avis ?
évidement je m'associe à ce post pour espéré que Marseille reste en f3 au moins
la ville et sa banlieue mérite un grand club de rugby
courage
Votre avis ?
et financièrement?
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenJ OUVRE CE POST POUR QUE L ON PUISSE SOUTENIR LE CLUB PHOCEEN DANS SON COMBAT POUR POUVOIR JOUER LA ...+ 1 !!!!
Votre avis ?
OUI , PARDON INTELLO , MON DOIGT A FOURCHE ,
EN F2 BIEN SUR ......................................
Votre avis ?
barru26 has writtenMERCI TOUT SIMPLEMENT POUR LA LECON DE COURAGE ET D'AMITIE QU' ILS VEHICULENTTout a fait d'accord , Bravo a eux !!
Votre avis ?
Je sais que je vais un peu casser l'ambiance de ce post, que les joueurs actuels n'y sont pour rien et qu'ils ont l'air de donner une réplique correcte à chaque match mais, vu la manière que Marseille est monté en F1 l'an dernier avec toutes ses stars, ça laisse une petite amertume à pas mal de clubs en F2 qui ont joué un an pour rien. Surtout pour ce résultat :/
Et disons que si c'est pour faire la même chose dans 2 ou 3 ans ou comme chalon l'an dernier et que l'on voit caracoler en tête de F2 cette saison, il faut tout bien étudié. Car une ville comme Marseille se doit d'avoir un club en F1 minimum et que souvent on veux aller plus vite que la musique dans ces grandes agglomérations.
Mais après je n'ai rien contre le club marseillais actuel qui mérite sûrement de continuer à vivre à un niveau honorable. C'etait juste une réflexion d'un club éliminé par les stars marseillaises de l'an dernier. Bon courage pour la fin de saison en tout cas. ;)
Votre avis ?
j'avais lu trop vite le titre du thread: Messe d'encouragement ...
Est*ce que Messe de Requiem ne conviendrait pas mieux ???
Sur le choix du-dit, je peux commencer à t'aider...depuis 3 ans que je pratique à haute dose au lieu d'aller me rouler dans la gadoue... ([i]"la gadoue, la gadoue, ..."[/i] adaptation de Marcel, ailier de grand champ et barde émérite des Devil Oldies)
Votre avis ?
Bravo les minots, plus que deux dimanches à galérer mais au moins vous avez sauvé l'honneur des couleurs. La Seyne vous a apporté ses remerciements et la tribune unanime s'est levée à la fin du match pour vous ovationner.
Reste à présent à vos présidents de trouver les fonds nécesaires pour la saison prochaine et une fois encore [b]je renouvelle mon idée.
Le rugby à Marseille ne pourra jouer à haut niveau qu'en s'associant avec le grand ainé d'à côté qui s'appelle OM.[/b] Ne riez pas, à Marseille 99% des gens ignorent qu'il y a un club de rugby, ils connaissent un peu le RCT, un tout petit peu AIX et c'est tout.
Demandez aux pontes de l'OM d'ajouter une section à leur club et de le contrôler financièrement.
[b]Le RC. OM ça a de la gueule, et ça vous amènera des sponsors[/b] et ...........des spectateurs.
Votre avis ?
:cool: Et voila c'est fini, ce fut une belle aventure et quelle aventure !!!
Vous avez heritez d'un defi qui n'était pas le votre mais vous avez su le relever sachant qu'il ne fallait pas en attendre de gloire ni de flonflons.
Mais juste des bleus et un petit truc qui au fonds de vos âmes fera de vous a tous jamais ces fous de Marseillais engager dans un combat qu'il n'ont jamais fuit !
le sport ne sert a rien et la competition encore moins sauf à donner de grandes émotions et quelles émotions... ;)
Votre avis ?
Chapeau à vous messieurs!!Quel mérite de prendre le bus tous les dimanches matins pour de longs déplacements en sachant inexorablement l'issue de ces rencontres,alors OUI,j'espère sincèrement que leur aventure se poursuivra l'année prochaine en F2 ;)
Votre avis ?