Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RELEGATIONS ANNULEES... Rumeurs ?

4L JAUNE468 msgpm
Au risque de me ridiculiser, je me sens obligé de rapporter une rumeur qui traîne en Ariège, qui laisse entendre que les relégations seraient annulées cette saison pour un retour en poules de 12. En ce qui concerne Midi Pyrénées il se dit encore que seul Montréjeau serait relégué pour raison financières. Bien que Pamiers ne soit pas concerné par une relégation, je pose la question : vraie rumeur ou vraie info ? :8

Votre avis ?

esteban corazon15 msgpm
poisson du 3avril???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Des rumeurs Ariégeoises : c'est comme les humeurs de ma Bourgeoise :lol: Non t'es ouf tu vas donner espoir à trop de monde :cool: De 12 on passe à 10 et là .... :o :rolleyes:[/b][/color]

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
J'espère que tout le monde aura noté le conditionnel et les précautions oratoires. Je tiens l'info de quelqu'un de sérieux et "bien placé" qui me l'a dit, répété et maintenu. Il me semble bon de savoir si il m'a dit des ...onneries ou si c'est vrai. Parce que, si c'est vrai ...... Sur ce forum, y'a pas des gens qui ont des infos sérieuses ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rien entendu chez nous

Votre avis ?

palou2838 msgpm
4L JAUNE has writtenJ'espère que tout le monde aura noté le conditionnel et les précautions oratoires. Je tiens l'info d...
A mon avis, il t'a dit ça dimanche O:)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
palou has written
4L JAUNE has writtenJ'espère que tout le monde aura noté le conditionnel et les précautions oratoire...
A mon avis, il t'a dit ça dimanche O:)
Après un fût de bière... :cool:

Votre avis ?

la guille238 msgpm
4L JAUNE has writtenAu risque de me ridiculiser, je me sens obligé de rapporter une rumeur qui traîne en Ariège, qui lai...
Autre son de cloche concernant Montréjeau, n'ayant pas de juniors ils écoperaient d'un retrait de 4 ou 5 points. Il me semble cependant que l'absence de juniors en Fédérale 3 équivaut à une relégation. Leur cas sera statué par la FFR la semaine prochaine.

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
la guille has written
4L JAUNE has writtenAu risque de me ridiculiser, je me sens obligé de rapporter une rumeur qui traîn...
Autre son de cloche concernant Montréjeau, n'ayant pas de juniors ils écoperaient d'un retrait de 4 ou 5 points. Il me semble cependant que l'absence de juniors en Fédérale 3 équivaut à une relégation. Leur cas sera statué par la FFR la semaine prochaine.
Si c'est le cas pour Tournefeuille ce n'est pas logique car ORTHEZ a eu une dérogation cette année (info ou intox ?)car ils n'ons pas de juniors et eux sont en F2, donc ça m'étonnerai que tournefeuille ne descende pour ça !! Y a pas eu quelque chose avec ARAMITS l'an dernier aussi ?

Votre avis ?

Login / Sign up