Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI SERA CHAMPION DU COMITé COTE D'ARGENT EN 2eme SERIE

gg64453 msgpm
Alors le résultat Galgon ou Izon?

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Victoire très large de Galgon 14/13 ou 16/15 sait plus un match bien triste beaucoup de faute de part et d'autre . :( :( :( :(

Votre avis ?

ddd50017 msgpm
boblechat has writtenVictoire très large de Galgon 14/13 ou 16/15 sait plus un match bien triste beaucoup de faute de par...
[size=24]victoire il y a :p [/size] serais tu en colère mon cher BOBLECHAT ? moi j'appelle ça le retour de baton ........... le bouclier à [b]galgon[/b]

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
ddd500 has written
boblechat has writtenVictoire très large de Galgon 14/13 ou 16/15 sait plus un match bien triste bea...
[size=24]victoire il y a :p [/size] serais tu en colère mon cher BOBLECHAT ? moi j'appelle ça le retour de baton ........... le bouclier à [b]galgon[/b]
Sache mon garcon qu'il n'y a aucune colère mais seulement une grosse déception car les deux équipes ont vraiment rendu une copie décevante sur le terrain c'est tout :( :( .Un bouclier va et vient le tient je l'ai touché voir maltraité bien avant toi . J'ai eut la chance de voir toutes les finales ce week-end même la quatrième série étais plus agréable a regarder c'est tout 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

gg64453 msgpm
J'avais bien fait de valider !! Pour le travail de l'ombre dans un petit coin du Libournais qui quand je regarde la composition de l'équipe a su garder quelques jeunes formés au club. A tous les bénévoles qui s'investissent même si le match ne fut pas un match référence. Seule compte aujourd'hui la victoire et le bouclier parce que c'est une belle page écrite pour ce club. Encore BRAVO.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
BRAVO A NOS AMIS GALGONAIS

Votre avis ?

Login / Sign up