Ola la foule,
Trés sympa ce forum au moins plus obligé d'attendre les info de la Federation.
Quelqu'un sait quant seront attribué les lieux de match ???
Car sur le FFR, certains ont déjà leur destination d'autres pas.
Et bonne competition a tous .
Little_D
Votre avis ?
little_d has writtenOla la foule, Trés sympa ce forum au moins plus obligé d'attendre les info de la Federation. Quelqu'...tu as une idée, ils donnent le comité d'accueil... mais effectivement ça serait bien que ce soit aujourd’hui, car pour réserver les bus c'est un peu le dernier moment...
Votre avis ?
Re effectivement on a le comité mais sa reste vague.
Pour ne citer que notre exemple se sera Limousin mais c'est un peu vague, car comme tu le dis si justement faut prévoir le bus et s'organiser pour les "supporter" ;o)))
Bonne Journée
Votre avis ?
Nous on joue le meme adversaire en Balandrades et en Cadet par contre on a le lieu uniquement pour le match Balandrades...
Votre avis ?
achille has writtenNous on joue le meme adversaire en Balandrades et en Cadet par contre on a le lieu uniquement pour l...Sans trop vouloir m'avancer, je pense que tu auras les -17 puis les -19 en suivant ;)
Votre avis ?
en principe on connait le lieu exact le mercredi voir le jeudi avant le match.
en gros la fédé désigne un comité a peu pret au milieu des deux équipes.
ensuite le comité lui, designe le lieu de rencontre.
parfois ça pause problème.
-au début des phases finales ( car beaucoup de club jouent des Phases finales, et n'ont pas suffisamment de bénévole pour accueillir un match), donc les comité multiplie les appels vers les clubs pour savoir si oui ou non ils sont prêt a accueillir un match.
-ensuite vers la fin des phases finale, peu de club sont encore ne lisse, mais beaucoup de club ne souhaite plus avoir de match, soit car ils en ont déjà eu plusieurs, soit car les clubs sont en fin de saisons et remobiliser les bénévole pour accueillir un match, ou enfin certains jouent même la carte du "la mairie a fermer les terrains car la saison est fini"
exemple finale teuillere 2002, dans le limousin a Saint Priest de Gimel (tout petit stade)
le match devait avoir lieu a la base a Brive puis a Tulle, mais les deux clubs avait deja leurs terrains interdit.
Votre avis ?
thrawn has writtenOui c'est ce que je me dis, par contre l'horaire inscrit pour le coup d'envoi en Balandrades est 14h... ?achille has writtenNous on joue le meme adversaire en Balandrades et en Cadet par contre on a le lie...Sans trop vouloir m'avancer, je pense que tu auras les -17 puis les -19 en suivant ;)
Votre avis ?
ba ca peu etre balan puis cadet, c'est deja arrivé que ce soit dans le sens "inverse"
Votre avis ?
Bon ben ca y est c'est sorti:
Balandrades Isle/SMRC 14h a Laroque Timbaud
Cadets Isle/SMRC 14h30 à Montreal
Génial
Votre avis ?
achille has writtenBon ben ca y est c'est sorti: Balandrades Isle/SMRC 14h a Laroque Timbaud Cadets Isle/SMRC 14h30 à M...Surtout que les Belascain ORC-SMRC jouent contre Bagnéres de Bigorre au même endroit que les Balandrade à Laroque Timbaud . A la fédé ils réfléchissent bien.
Votre avis ?
zozo12 has writtenExactement, bon au moins nous aurons deux équipes au même endroit.achille has writtenBon ben ca y est c'est sorti: Balandrades Isle/SMRC 14h a Laroque Timbaud Cadets ...Surtout que les Belascain ORC-SMRC jouent contre Bagnéres de Bigorre au même endroit que les Balandrade à Laroque Timbaud . A la fédé ils réfléchissent bien.
Votre avis ?
Plains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze.
Là où les camions ne peuvent pas se croiser, et où ils se donnent par radio l'info pour savoir qui passe et qui attend ! ]:D
Là où j'ai pris mon premier PV aussi, pour avoir doublé un papy qui roulait à 25km/h. Fallait pas. C'est sacré les papys en Corrèze :lol:
Votre avis ?
thrawn has writtenPlains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze. Là...Ben personne avait ralé encore alors il en fallait un :D Oui j'ai vu ca, vous prenez pas les plus près... Pourvu que ca dure
Votre avis ?
thrawn has writtenPlains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze. Là...vi vi je confirme et je suis sur la même longueur, on à quazi 4 heures de bus avec un départ a 8h00. Mais bon c'est pour la bonne cause, c'est maintenant que les matchs sont intérressants pour les ado et pour nous les humbles supporter. L'avantage c'est que l'on aura le temps de casser la croute ;) :D
Votre avis ?
achille has writtenTiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?thrawn has writtenPlains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond...Ben personne avait ralé encore alors il en fallait un :D Oui j'ai vu ca, vous prenez pas les plus près... Pourvu que ca dure
Votre avis ?
achille has writtenTiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! :p
Votre avis ?
thrawn has writtenOla, Tu suis le club de Lormont ???? On sera déjà deux sur le forumet surement dans le bue et/ou les tribunes. ;) @+++achille has written Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! :p
Votre avis ?
little_d has writtenJe suis de près, oui, je coache la B :Dthrawn has writtenOla, Tu suis le club de Lormont ???? On sera déjà deux sur le forumet surement dans le bue et/ou les tribunes. ;) @+++achille has written Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! :p
Votre avis ?
thrawn has writtenEn effet ca aurait pu etre embettant! Bon match à tous ce week-end.achille has written Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! :p
Votre avis ?
[b]LORMONT HAUTS DE GARONNE[/b] 9 3 RST BRON / MEYZIEU / RS _U17
SPORTING CLUB TULLISTE 3 13 [b]RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE [/b]
UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE 3 10 [b]PEYREHORADE SPORTS[/b]
STADE LANGONNAIS 6 32 [b]RST ENTENTE DU COUSERANS M17[/b]
Bravo à Lormont, Aramits Barcus Mendite et Peyrehorade. Dommage pour les langonnais. 3 sur 4 du secteur SO pas mal
Votre avis ?