Ba la sa va c'est dans la region centre donc ils auront surement plus de distance que nous je pense.
Votre avis ?
Si on joue du côté de Bourges, c'est quasiment au milieu.
Mais au cumul, on a engrangé plus de kilomètres et de temps de voyage que les autres.
Pour l'instant, on voyage plutôt bien, donc pas de raison que ce ne soit pas le cas dimanche. ;)
Votre avis ?
j'espere. Tu es joueur?
Votre avis ?
Non, je suis la maman d'Antoine ;)
Votre avis ?
A d'accord :)
Votre avis ?
st nazaire - montmélian 880 km donc a mi-chemin ça fait au moins 450 km!!! preparons les glacieres avec des rations de survie ;) et en route pour la finale
Votre avis ?
Bonne chance à vous '' les golgoths'' de Montmélian, il faut allez au bout cette année.
Coatch de Tournon
Votre avis ?
Peut-être l'occasion pour nous de recroiser Moussa Koita-Gros qui a laissé un bon souvenir ici. Un bon mec.
Votre avis ?
Il s'occupe des balandrades aparament.
Votre avis ?
vu sur le site de la fédé, match st nazaire-montmélian à la châtre dans l'indre
st nazaire-la châtre 469km
montmélian-la châtre 459km (selon michelin.fr)
donc en bus au moins 5h de voyage 8.(
horaire du match 14h donc un départ dimanche matin de très bonne heure :mad:
Votre avis ?
RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE M17 / RUGY XV VENDEE également à 14h00
à LEOGNAN...
Votre avis ?
[size=24]allez les [color=green]Verts[/color] et Noirs !!! [/size]
c'est l'année du Centenaire et ce serait baléze de vous voir en finale !![size=6] et même champions ![/size]
mais encore faut il gagner contre les gars de Saint Nazaire qui veulent la même chose !! ;)
Votre avis ?
VICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE
PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTE
Votre avis ?
félicitations à eux et aux entraineurs Jimmy et Philippe ;)
Votre avis ?
bravo l'entente :)
Votre avis ?
Victoire de Saint Nazaire 3 à 0 contre montmelian
Votre avis ?
Final BARCUS- SNR : l'occasion de recroiser Joseph Ilharréguy ;)
Votre avis ?
okabe has writtenVICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTENTEje viens d'assister à la victoire des guerriers de la vallée de Barétous !! un régal - Bien que surpris à l'entame par un gros pack vendéen , les béarnais vont mettre la main sur ce match et dominer l'essentiel de cette rencontre.Des avants qui avancent toujours , une bonne conquête , une agressivité permanente dans les rucks et au niveau des plaquages , et des 3/4 très joueurs et doté d'un bon jeu au pied !! victoire amplement mérité pour cette brillante équipe d'ABM . J'ai pris davantage de plaisir à assister a leur victoire qu'à celle des Gauderman Bayonnais sur les Brivistes (victoire méritée des basques) mais l'enjeu a souvent tué le jeu !! dommage !! Avec une telle qualité de formation (leur juniors étaient aussi qualifiés cette année en championnat de France ) on comprend mieux que des clubs comme BARCUS et ARAMITS arrivent à se maintenir en fédérale 2 et 3 !! chapeau les gars !!! Votre rugby est plein de bonnes valeurs !!
Votre avis ?
Tu serais pas landais, toi ? ]:D
Votre avis ?
COACHPOLO has writtenAvec ton nom de famille tu ne peux que supporter les vaillants Baretounnais! ;)okabe has writtenVICTOIRE 18 A 0 DE ARAMITS BARCUS MENDITTE PREMIERE FINALE NATIONALE DE CETTE ENTEN...je viens d'assister à la victoire des guerriers de la vallée de Barétous !! un régal - Bien que surpris à l'entame par un gros pack vendéen , les béarnais vont mettre la main sur ce match et dominer l'essentiel de cette rencontre.Des avants qui avancent toujours , une bonne conquête , une agressivité permanente dans les rucks et au niveau des plaquages , et des 3/4 très joueurs et doté d'un bon jeu au pied !! victoire amplement mérité pour cette brillante équipe d'ABM . J'ai pris davantage de plaisir à assister a leur victoire qu'à celle des Gauderman Bayonnais sur les Brivistes (victoire méritée des basques) mais l'enjeu a souvent tué le jeu !! dommage !! Avec une telle qualité de formation (leur juniors étaient aussi qualifiés cette année en championnat de France ) on comprend mieux que des clubs comme BARCUS et ARAMITS arrivent à se maintenir en fédérale 2 et 3 !! chapeau les gars !!! Votre rugby est plein de bonnes valeurs !!
Votre avis ?