qui de la poule 3 va descendre avec morlaas ?
Votre avis ?
Bien malin qui pourra te répondre !
L'équipe la mieux placée semble Hagetmau qui reçoit l'équipe que je soutiens à savoir St Nazaire qui n'a pas dit son dernier mot pour une éventuelle qualif et qui pourra compter en cas de défaite sur les faux pas de St Médard, St Jean et St Junien à qui il est proposé des déplacements compliqués.
En tout cas vu le nombre de points obtenus par toutes ces formations il est à souhaiter que le grand perdant du 22 avril sera repêché administrativement.
Votre avis ?
Personne, le relégué sera repêché avec la rétrogradation de Nice.
Votre avis ?
Merci Olivier ....pour cet espoir car mes favoris de Saint Médard ne sont pas trés bien placés au point terrain avec Saint Junien, Saint jean de luz et Hagetmau. Dommage que ce ne soit pas aux cartons rouges car on n'en a pris qu'un seul, donc moins que ces équipes.
Si on prend un point de bonus défensif à Lavaur, et si Saint Junien ne prend rien à Vannes, on ne serait plus neuviéme.....et ce serait Saint Junien.
En tout cas, bravo pour la fin de saison de Langon et d'Hagetmau.
Votre avis ?
mais avec un scénario fou, si
Saint Jean de Luz gagne à Colomiers
Saint Junien gagne à Vannes,
Saint Médard prend le bonus défensif à Lavaur,
Hagetmau bat Saint Nazaire qui ne prend pas de bonus
et bien, c'est avec ce scénario totalement improbable.
SAINT NAZAIRE qui finira neuviéme.
donc, le neuviéme sera Saint Médard, ou Saint Junien, ou Hagetmau, ou Saint Nazaire.
C'est complétement FOU .
Votre avis ?
Du jamais vu !!!!!! Avant la dernière journée seul Colomiers Vannes et Lavaur ne sont pas concernés par le maintien...
Langon est largement favori pour la dernière place qualificative qui ne pourra pas leur échappe avec la réception de Morlaas mais n est pas non plus à l abrit d un scénario improbable ( dans cette poule !!!! )
Pour les autres tout reste ouvert et bien malin à celui qui trouvera le relégué de cette poule !!!!
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenmais avec un scénario fou, si Saint Jean de Luz gagne à Colomiers Saint Junien gagne à Vannes, Saint...Tu as oublié St Jean de Luz dans ta conclusion. C'est un scénario que j'avais anticipé la semaine dernière sur le post du SNR, les bases sont en places, pour éviter une telle déconvenue l'équipe que je soutiens va aller à Hagetmau le couteau entre les dents normalement avec un effectif au grand complet et des corps reposés par 2 semaines de pause. Pour info peux-tu mettre le lien direct qui nous donne les points punis ! Merci.
Votre avis ?
JABADAO has written... Pour info peux-tu mettre le lien direct qui nous donne les points punis ! Merci.Il y en a pas :( :(
Votre avis ?
USG13 has writtenDu jamais vu !!!!!! Avant la dernière journée seul Colomiers Vannes et Lavaur ne sont pas concernés ...Sauf grossière erreur de ma part, auquel cas vous ne manquerez pas de rectifier, il n'y aura pas de scénario improbable pour Langon qui est assuré de rester en F1 parce que le match Hagetmau / St Nazaire fera forcément un vaincu qui sera derrière Langon, quoique fasse ce dernier. Et si d'aventure il y avait match nul entre Hagetmau et St Nazaire, Hagetmau serait toujours derrière Langon quoique fasse ce dernier. ... et de toutes façons, Langon jouera pour gagner ce dernier match !!!
Votre avis ?
Du coup, comme dirait Bernard, je me lance dans les pronos !!!
[color=green]1 Colomiers
2 Vannes
3 Lavaur
4 Langon[/color]
5 Hagetmau
6 St Nazaire
7 St Junien
St Médard
[color=red]St Jean de Luz
10 Morlaas[/color]
Votre avis ?
Et pour rajouter un petit coup de pression supplémentaire : je lis partout que "de toute façon le 9ème sera repêché parce que Nice sera rétrogradé en fédérale 3".
Rien n'est moins sûr d'autant plus que Nice a obtenu un délai supplémentaire et s'active pour une reprise du club rapidement [url]http://www.nice-premium.com/sports,2/rugby-nice-cote-d-azur-qui-sera-le-monsieur-x,9136.html[/url]
Prudence, prudence donc.
Que les joueurs de la poule 3 ne comptent que sur eux-mêmes au risque d'une sérieuse déconvenue...
Et allez Saint Médard !
Allez les jaunes, allez les noirs, allez les jaunes et noirs !
;)
Votre avis ?
stadelaurentin has writtenEt pour rajouter un petit coup de pression supplémentaire : je lis partout que "de toute façon le 9è...Si je ne me trompe pas St Médard a connu quelques déboires avec un des ses principaux sponsor cette saison, quant est-il des finances de ton club, y a t il un risque de relégation également ???? Je souhaite à tous bonne chance pour la suite des évenements.
Votre avis ?
J'ai pas d'info fiable et fraîche à ce sujet
Votre avis ?
Sportivement St Medard ne s'étant pas présenté à St jean de luz, alors que le terrain et les routes d'acces étaient praticables mériterait cette fameuse 9ieme place !!!!!
Mais le coeur et la raison ne font pas bon ménage !!!!!
A partir de quelle situation considere t'on un forfait ???
concernant st Jean de Luz, Colomiers se doit de sortir un match plein s'il veut finir 1er de Fédèrale1, ce qui anéanti toute chance luzienne !!!!
Votre avis ?
comme il y a toujours des surprises dans cette poule, moi je vois que des victoires à l'extérieur
ce qui fera au final ;)
1 colmmiers 66
2 vannes 47
3 lavaur 42
4 st nazaire 42
5 st jean de luz 41
6 st junien 41
7 st médard 41
8 langon 40
9 hagetmau 37
10 morlaas 29
et voila comment st naz se qualifie :D
bon j'ai des doutes sur certains résultats mais juste la victoire de st naz je m'en contenterai :)
Votre avis ?
Pour vivre en direct la dernière journée de notre poule et en faire bénéficier Supporteurs et Dirigeants de nos Clubs respectifs, je vous propose d'envoyer l'évolution des scores en direct sur le post "Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012".
Pour ce faire, il faudrait un correspondant par terrain qui s'engagerait à faire vivre le sujet.
Merci aux volontaires de s'inscrire en face d'une rencontre et à dimanche !!!
Vannes / St Junien
Lavaur / St Médard
Langon / Morlaas ----------------------------------------------> Le pilier de Niort
Colomiers / St Jean de Luz
Hagetmau / St Nazaire
Votre avis ?