Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

GEGE1923 msgpm
match commencé un peu en retard, mais apparamment belle entam de match

Votre avis ?

GEGE1923 msgpm
desole pour le doublon, la suite sur le forum du SCT

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
GEGE19 has writtendesole pour le doublon, la suite sur le forum du SCT
J'ai nettoyé ! :D ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
RODEZ 33 BEDARRIDES 09

Votre avis ?

domi193420 msgpm
et Figeac ?

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Figeac qualifié 26/18 ou 28/18..

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Gudman has writtenFigeac qualifié 26/18 ou 28/18..
ok merci de l'info ;) cela dit, c'estt serré aussi vu le résultat de l'aller... y en avait pas à revendre !! mais félicitations quand même aux figeacois !

Votre avis ?

chine993 msgpm
1 qualifié poule 5 AGDE 3 qualifiés poule 6 RODEZ FIGEAC TULLE faite vos jeux AGDE/FIGEAC RODEZ/TULLE

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Michel Obispo has written
OULLADE ceret has writtenFigeac - Argeles. L'ES Catalane motivée [url]http://www.lindependant.fr/201...
Il a pas du faire de grandes études de journalisme ton colaborateur de l'indépendant, article médiocre en restant gentil, t'inquiète pas Figeac est aussi motivé ]:D
"Beaucoup plus que Figeac et son équipe cosmopolite avec son seconde ligne et son centre ukrainiens, son ailier fidjien, son demi de mêlée gallois, son centre tongien et son entraîneur sud-africain, Harold Karele, un ancien de la maison toulonnaise. " [b][size=24]J'espère que ce journaliste fait que la chronique des sports, il faut pas qu'il s'attaque à autre chose il est trop bon ,trop lucide,trop objectif[/size][/b] :lol: [b][size=24]Réponse sur le terrain FIGEAC Qualifié[/size][/b] :lol:

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
USL qualifié en B victoire 35-25 :D

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tu veut qu'on t'explique le score serré? 20-6 à la mi-temps pour le GSF et la consigne catalane à la mi temps a du etre de laisser le cerveau aux vestiaires parce que c'est une belle bande d'intelligents qui sont re rentrés sur le terrain... :rolleyes: et vas y que je te chausse par ci et vas y que je te chausse par la... Et qu'on me dise pas que je raconte n'importe quoi, Thomas Laussac est la pour en témoigner je crois, j'espère qu'il pourra jouer le week end prochain... Du coup le match est sorti peu à peu de son contexte et c'ets revenu à la marque :rolleyes: Je pense que les coachs vont devoir travailler sur le mental cette semaine, c'est pas normal qu'on sorte de nos gonds quand on commence à se faire bousculer...

Votre avis ?

beda3047 msgpm
il semble qu'il n'y a pas eu photo entre rodez et bedarrides. Le score semble net mais quelqu'un porrait-il en toute objectivité faire un résumé du match. En tout cas, comme la dit le tee shirt, merci pour cette belle saison!...

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
beda30 has writtenil semble qu'il n'y a pas eu photo entre rodez et bedarrides. Le score semble net mais quelqu'un por...
Je ne pense pas que Beda soit venu à Rodez pour gagner. Equipe trop juste pour rivaliser dans tous les secteurs et sans une saine agressivité pour compenser, Rodez n'a pas forcé pour passer. Aucun des joueurs ne semblait bien cabossé :) .

Votre avis ?

chine993 msgpm
RODEZ/BEDARRIDES match serré jusqu'a la mi-temps (13/09) avec un bel essai de germa en 2 mi-temps Rodez avec un vent leger favorable occupe tres bien le terrain cantonnant bedarrides dans ces 30 metres chaque penalité accordé a Rodez fut concretrisé par Accorsi nouvel essai de Rodez par Favre-Tosson sur un jolie decalage a une quarantaine de metres de l enbut des vert et noir essai qui s avere assasin pour bedarrides (55 min) a partir de la Rodez avait la main mise sur le match qui se terminera par un troiseme essai d Accorsi auteur aujourd hui d un sans faute et qui marquera 23 pts

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has written
OULLADE ceret has writtenFigeac - Argeles. L'ES Catalane motivée [url]http://www.lindependant.fr/201...
On verra ce que ce journaleux dira Lundi ....... O:) ]:D [b] [color=RED] ALLEZ L[/color]E G.S.F[/b]
:D :D :D :D :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on pourrait avoir un commentaire objectif sur le match CERET TULLE. On me dit, beaucoup de regrets, le CS est passé à côté de son match ce qui n'enlève rien au mérite tulliste qui a bien tenu.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Je ne suis pas bon pour les pronos ; je me contenterai donc de rester sur le terrain des "possibles probabilités pouvant être, à la rigueur et sous toutes réserves, envisagées" : Si Figeac, augmentant sa voilure, double le cap ..........d'AGDE ;) Camille Guibert, légendaire capitaine de la frêle frégate "DKZ", peut-il ramener dans ses filets un petit poisson du style : [b]GSF vs (SRA ou SCT) [/b] (1) (1) - tout ceci, bien sûr, pour ne pas délocaliser la pêche hors des eaux territoriales de la poule 6 !! :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Demi du Calvaire has writtenPetit message à l'abruti de journaliste du pseudo journal "indépendant"pas si indépendant qu'il veui...
PROPOS OUTRANCIERS, DIFFAMATOIRES ENVERS LE PEUPLE CATALAN. Ils n'ont rien à voir sur un forum de rugby.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Demi du Calvaire has writtenPetit message à l'abruti de journaliste du pseudo journal "indépendant"pas si indépendant qu'il veui...
Avec tes propos tu te mets à la hauteur ou à la bassesse devrai je dire de ce supposé journaliste, je ne peux pas cautionner ton message. Je te sais capable de bien meilleures proses, passes à autre chose sinon je serai obligé de sanctionner.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Merpi1987 has written
Demi du Calvaire has writtenPetit message à l'abruti de journaliste du pseudo journal "indépendant"p...
Avec tes propos tu te mets à la hauteur ou à la bassesse devrai je dire de ce supposé journaliste, je ne peux pas cautionner ton message. Je te sais capable de bien meilleures proses, passes à autre chose sinon je serai obligé de sanctionner.
:( Je ne pense pas que notre Demi du calvaire est voulu insulter le peuple Catalan mais juste dénoncé l'attitude de certains joueurs qu'ils soient verbal avec des propos à la limite du racisme et avec des gestes qui n'ont rien à voir avec le rugby avec nottament la sortie sur blessure de notre arrière avec un oeil et le nez gravement touchés du à un pointu à l'ancienne sur joueur a terre, je vois encore sa femme descendre le voir et revenir en pleurs vu son visage..... bref Demi a toujours eu des propos corrects et sympathiques il n'a pas lieu de le sanctionner

Votre avis ?

Login / Sign up