Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

Gudman682 msgpm
cosmos62 has written
Gudman has written
cosmos62 has written prepare de la momaie pour me payer une mousse Gudman je pense...
Avec grand plaisir Cosmos !! Si tu veux des places dans le bus des supporters, dis-moi le que je puisse te les réserver.
je pense que ma fille a fait le nécessaire , mais je vais m'en assurer merci !!
A l'instant présent je n'ai pas de résa; Mais si tu me dis combien de places tu veux, je te les bloque tout de suite. C'est moi qui tient le listing..

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Gudman has written
cosmos62 has written
Gudman has written Avec grand plaisir Cosmos !! Si tu veux des places dans le bu...
je pense que ma fille a fait le nécessaire , mais je vais m'en assurer merci !!
A l'instant présent je n'ai pas de résa; Mais si tu me dis combien de places tu veux, je te les bloque tout de suite. C'est moi qui tient le listing..
ça doit être fait sinon Lionel te vois ce soir Bonne journée, à Dimanche et allez Agde :p

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
cosmos62 has written
Gudman has written
cosmos62 has written je pense que ma fille a fait le nécessaire , mais je vais m'e...
ça doit être fait sinon Lionel te vois ce soir Bonne journée, à Dimanche et allez Agde :p
Je n'y serai pas ce soir (en déplacement professionnel), mais Julie a mon numéro normalement, sinon, il faut qu'ils voient Max qui prendra la résa pour moi.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Gudman has written
cosmos62 has written
Gudman has written A l'instant présent je n'ai pas de résa; Mais si tu me dis co...
Je n'y serai pas ce soir (en déplacement professionnel), mais Julie a mon numéro normalement, sinon, il faut qu'ils voient Max qui prendra la résa pour moi.
OK et merci

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gudman has written
OULLADE ceret has written
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'...
attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, laisse-les passer le premier tour ...lol
C'était juste une question, pas une déclaration de guerre.. ;)
Ah bon juste une question? les 4000 e.....s ne doivent pas l'avoir compris comme çà excuse nous encore une fois.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
DropGoal12 has written
Gudman has written
OULLADE ceret has written attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, lais...
C'était juste une question, pas une déclaration de guerre.. ;)
Ah bon juste une question? les 4000 e.....s ne doivent pas l'avoir compris comme çà excuse nous encore une fois.
Ne t'excuses pas ! J'essayais juste de voir si je pouvais raviver la rivalité SCD / SRA, histoire de rigoler... Quant à la citation que tu nous remémore, rapportée comme çà, elle n'est effectivement pas très jolie. Mais il faut la remettre dans son contexte et en particulier se rappeler que ce discours s'adressait à 15 personnes, dans le cadre d'une discussion privée entre un coach et ses joueurs et avait pour seul but de jouer sur une "corde sensible" pour motiver un groupe. Mais je suis sûr que dans ton vestiaire on parle en bon françois, même quand on stigmatise le groupe sur une adversité (sportive biensûr) ambiante ! :cool:

Votre avis ?

aa0915 msgpm
bonjour Malheureusemnt pour cahors on descend. Je vous fait un debrif de la poule 6. Je me lance car toutes les équipes ont les vidéos adverses maintenant. RODEZ : Conquête en touche moyenne, très bon jeu au pied, beaucoup de jeu et de dynamisme et très bonne défense. Enfin la meilleure équipe de la poule normal avec leur budget et tous les anciens joueurs pro. Pas trop de solution pour les battre sauf si Acorsi passe au travers… FIGEAC : un coup très belle et ensuite une catastrophe !!!!! Très difficile à juger L’équipe la plus solide de la poule, des monstres du 1 au 15. Quand il arrive à jouer ensemble largement du niveau de la fédérale 1. Par contre il faut savoir parler anglais…… Non très bonne conquête, il joue sur leur puissance et force de pénétration. Si leur ailier fidjien est rétabli il est à mon sens énorme et inaretable…. Par contre il n’aime pas que l’on propose du jeu et n’aime pas être agressé dans le bon sens car ils sortent du match….. Pour ces deux équipes vont-elles avoir envie de monter ou les joueurs vont-ils préférerez rester en F2 avec leur tranquillité et leur salaire !!!!!!! Plutôt que les contraintes de la F1 TULLE : très belle amalgame entre anciens pro et jeunes. Bonne conquête autour du sud af, équipe qui relance très bien après jeu au pied adverse. Belle ligne de trois quart avec relais des avants. Jeu très dynamique. Une belle efficacité sur les rucks, ils grattent chaque ballon. Et surtout Bonvoisin qui arbitre avec le monsieur du milieu….. CASTELSARRASAIN : Equipe très joueuse et bien organisée en défense. Par contre de la faiblesse en touche et sur les ballons portés contre eux. Un numéro 9 très bon animateur et un super buteur ailier qui enquillent tout à 50 mètres. VIVE LA POULE 6 Montrer que l’on était la plus dure cela me consolera……

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gudman has written
DropGoal12 has written
Gudman has written C'était juste une question, pas une déclaration de guerre.....
Ne t'excuses pas ! J'essayais juste de voir si je pouvais raviver la rivalité SCD / SRA, histoire de rigoler... Quant à la citation que tu nous remémore, rapportée comme çà, elle n'est effectivement pas très jolie. Mais il faut la remettre dans son contexte et en particulier se rappeler que ce discours s'adressait à 15 personnes, dans le cadre d'une discussion privée entre un coach et ses joueurs et avait pour seul but de jouer sur une "corde sensible" pour motiver un groupe. Mais je suis sûr que dans ton vestiaire on parle en bon françois, même quand on stigmatise le groupe sur une adversité (sportive biensûr) ambiante ! :cool:
Enfin!!!! motivation lorsque le match est teminé et perdu!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
aa09 has writtenbonjour Malheureusemnt pour cahors on descend. Je vous fait un debrif de la poule 6. Je me lance car...
Bien qq peut il faire pareil pour les forces en présence de la poule 5?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ouai et la Poule 5 ???? :o ]:D

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'...
Je trouve ca petit...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D :D [size=24]Ich bin ein AGATHOIS[/size] Et çà, c'est petit !!!! :D :D :D Je parle des équipes unes évidemment parce que pour la deux :[size=24][color=blue]Ich bin ein decazevillois ![/color][/size] ]:D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
On dit Ich Bin Agathois et Ich Bin Decazevillois. Ne copiez pas Kennedy qui a fait une faute de grammaire :p

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
minicab12 has written
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de ...
Je trouve ca petit...
Complétement... ;)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
La Sup , tu seras a Castel ? ;) A+

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cricri12 has written
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de ...
et vous vous auriez accepté? remember les "4000 en--lés"!!!!!
Ravis de voir qu an après on me cite encore même s il me semblait m être explique de cette phrase malheureuse ... À l époque j avais voulu leur dire "un petit pas pour l homme mais un grand pas pour l humanité "mais ça colle pas et il me semble que quelqu un l avait déjà dit .... Sinon j espère vous revoir avec plaisir mes chers amis cela voudrait dire que nous sommes en quart !!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
jmm01 has written
cricri12 has written
Gudman has writtenLes 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accor...
et vous vous auriez accepté? remember les "4000 en--lés"!!!!!
Ravis de voir qu an après on me cite encore même s il me semblait m être explique de cette phrase malheureuse ... À l époque j avais voulu leur dire "un petit pas pour l homme mais un grand pas pour l humanité "mais ça colle pas et il me semble que quelqu un l avait déjà dit .... Sinon j espère vous revoir avec plaisir mes chers amis cela voudrait dire que nous sommes en quart !!!
Moi également j'espère vous revoir et celà avec trés grand plaisir....pour les mêmes raisons que toi, çà fait deux ans que l'on se croise régulièrement, jamais deux sans trois :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLa Sup , tu seras a Castel ? ;) A+
Non désolé, j'ai fiesta familiale à la maison ! Passez une bonne journée, buvez un coup à ma santé, j'en boirais plusieurs à la votre ! ;)

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Mon épouse qui a vécu a Decaze comptait sur toi pour lui apporter un bout de pompe !! :( A+

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMon épouse qui a vécu a Decaze comptait sur toi pour lui apporter un bout de pompe !! :( A+
Elle à bon gout, c'est trés bon la pompe à l'huile.

Votre avis ?

Login / Sign up