nous sommes arrives super beau temp nous allons preparer ce match avec une grande envie de victoire
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSi , on a compris . Mais sincerement je ne pense pas que Limoges termine premier . Alors Limoges second rencontre Castanet qui sera 3 eme . Montauban va gagner chez lui contre Bourg . De toute façon , tu n'iras pas a la Seyne .r.cules has writtenToi t'as pas compris, allez cherche encore un peu et si tu trouves pas redemande on te dire peut-etre l'explication.lavaupot has writtenJ'aimerais bien que Castanet gagne parce que aller jusqu'à La...il y a 7 points d écart entre les deux équipes , alors tu te déplacement a Toulouse et pour la victoire de castanet a la seyne ce seras plus compliqué .
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtennous sommes arrives super beau temp nous allons preparer ce match avec une grande envie de victoireSi tu prends le journal VAR MATIN chronique de La Seyne tu peux voir ma tronche sur la photo en bas à gauche
Votre avis ?
SVP AMIS DE CASTANET , faites le , gagnez a la SEYNE !!!!!!!!!!!!! rien contre toi GAMBI , mais pour la beauté du sport ....LOL
Votre avis ?
en tout cas deux belles équipes qui méritent la qualif', super match en perpective, si c'est ouvert je vois bien Castanet créer l'exploit, mais La Seyne a les moyens de contrôler. Bon match aux deux !
Votre avis ?
[b][u]Les 23.[/u][/b]
CHOUQUET
LACROIX VIARD DOUY TAYLOR
ARNIAUD
CHAMBON
CAPDEYLAIRE (CAP) MENDY SENAC
ROSEMPLATT BOUABDALLAH
ASSANTE C. TRAVERSA ESCRIBA
BELKANIA CHERRIER F. TRAVERSA MAISURADZE BIDARD DELMONTE MARTIN GHIGIONE
Votre avis ?
une personne pourra nous tenir informer de l'evolution du score SVP!?J'en ferai de meme de mon coté!Que le meilleur gagne........
Votre avis ?
Mi temps la seyne 15 : 0 castanet
Votre avis ?
La seyne 22 . 0 castanet bo pour l instant
Votre avis ?
La seyne 22 - 5 castanet score final
3 essais a 1
Votre avis ?
Bonne continuation pour la suite victoire de romans 30/18 3essais à 2
Votre avis ?
Con de vent, temps froid et belle journée malgré ça. Belle jurnée our nos couleurs qui se voient qualifiées pour les 1/8 de finale et parmi les 16 meilleures équipes de Féd1.
Maintenant C'EST QUE DU BONHEUR. MERCI LES GARS
Votre avis ?
exellent accueuil de LA SEYNE il faut le signaler
Votre avis ?
J'avoue que j'ai tremblé durant ce match, de froid d'abord et de peur ensuite car malgré l'avantage de jouer avec un fort vent en première MT le score n'a été ouvert que cinq minutes avant la pause par deux essais.
Quelle belle équipe de Castanet et quel esprit. Je pense que dans le tableau final ils peuvent créér de belles surprises et pourquoi pas ? En tout cas c'est tout ce que leur souhaite.
Votre avis ?
les photos du match contre Castanet
[size=24][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t26-reception-de-castanet#106]ICI[/url][/b][/size]
Votre avis ?