Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-CASTANET dernier round

lobo(extoy)143 msgpm
nous sommes arrives super beau temp nous allons preparer ce match avec une grande envie de victoire

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
Lou Athogix has written
r.cules has written
lavaupot has writtenJ'aimerais bien que Castanet gagne parce que aller jusqu'à La...
il y a 7 points d écart entre les deux équipes , alors tu te déplacement a Toulouse et pour la victoire de castanet a la seyne ce seras plus compliqué .
Toi t'as pas compris, allez cherche encore un peu et si tu trouves pas redemande on te dire peut-etre l'explication.
Si , on a compris . Mais sincerement je ne pense pas que Limoges termine premier . Alors Limoges second rencontre Castanet qui sera 3 eme . Montauban va gagner chez lui contre Bourg . De toute façon , tu n'iras pas a la Seyne .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lobo(extoy) has writtennous sommes arrives super beau temp nous allons preparer ce match avec une grande envie de victoire
Si tu prends le journal VAR MATIN chronique de La Seyne tu peux voir ma tronche sur la photo en bas à gauche

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
SVP AMIS DE CASTANET , faites le , gagnez a la SEYNE !!!!!!!!!!!!! rien contre toi GAMBI , mais pour la beauté du sport ....LOL

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
en tout cas deux belles équipes qui méritent la qualif', super match en perpective, si c'est ouvert je vois bien Castanet créer l'exploit, mais La Seyne a les moyens de contrôler. Bon match aux deux !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][u]Les 23.[/u][/b] CHOUQUET LACROIX VIARD DOUY TAYLOR ARNIAUD CHAMBON CAPDEYLAIRE (CAP) MENDY SENAC ROSEMPLATT BOUABDALLAH ASSANTE C. TRAVERSA ESCRIBA BELKANIA CHERRIER F. TRAVERSA MAISURADZE BIDARD DELMONTE MARTIN GHIGIONE

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
une personne pourra nous tenir informer de l'evolution du score SVP!?J'en ferai de meme de mon coté!Que le meilleur gagne........

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Mi temps la seyne 15 : 0 castanet

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La seyne 22 . 0 castanet bo pour l instant

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
La seyne 22 - 5 castanet score final 3 essais a 1

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Bonne continuation pour la suite victoire de romans 30/18 3essais à 2

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Con de vent, temps froid et belle journée malgré ça. Belle jurnée our nos couleurs qui se voient qualifiées pour les 1/8 de finale et parmi les 16 meilleures équipes de Féd1. Maintenant C'EST QUE DU BONHEUR. MERCI LES GARS

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
exellent accueuil de LA SEYNE il faut le signaler

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'avoue que j'ai tremblé durant ce match, de froid d'abord et de peur ensuite car malgré l'avantage de jouer avec un fort vent en première MT le score n'a été ouvert que cinq minutes avant la pause par deux essais. Quelle belle équipe de Castanet et quel esprit. Je pense que dans le tableau final ils peuvent créér de belles surprises et pourquoi pas ? En tout cas c'est tout ce que leur souhaite.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
les photos du match contre Castanet [size=24][b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t26-reception-de-castanet#106]ICI[/url][/b][/size]

Votre avis ?

Login / Sign up