Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F C Oloron - Langon

fikifulu441 msgpm
Allez y de vos pronostics ou infos sur ce match qui est déjà important pour les bleu et blanc.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Totale inconnue !!! Langon est premier de la poule avec 9 points , et d'aprés les commentaires de ses deux premiers matchs , possède une équipe au jeu trés complet . Oloron s'est libéré d'une grosse pression en venant à bout du F C Lourdes . C'est l'esprit libre et sereins que les haut béarnais se présenteront à Langon . Une bonne surprise n'est pas à exclure , mais un point de bonus défensif serait déjà un bon résultat . Victoire de Langon 16 à 9 .

Votre avis ?

supp de l'uso164 msgpm
j'ai vu langon jouer en challenge m'ont impressionné un super 9 et des joueurs tres physique avec bcp de vitesse dans le jeu sa devrait etre un beau match mais victoire de langon qd meme

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Le post devrait s'appeler "Langon - FCO" parce que sauf erreur, le match ne se joue pas à St Pée !!!

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le pilier de Niort has writtenLe post devrait s'appeler "Langon - FCO" parce que sauf erreur, le match ne se joue pas à St Pée !!!
Il parait qu'on est si bien reçu à Langon qu'on s'y sent un peu chez nous .......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
lylou je vais essayer de venir vous voir dimanche, nous on joue à malemort et je ne peux pas y aller peut etre à dimanche

Votre avis ?

lylou23 msgpm
ok, avec plaisir, si tu veux, je te laisse une entré au guichet!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
merci je te confirmerai mais je t'envoyais pas le message pour avoir une entrée et cela fera plaisir de voir ton coach

Votre avis ?

petitou64330 msgpm
avec un oloronais de souche dans l"équipe de LANGON : lilian BALANGUE

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
LANGON 23 FCO 13 JE CROIS PAS A UN EXPLOIT DU FCO MAIS JE SERAIS A COMBERLIN POUR SUPPORTER LES BLEUS

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
cela va etre dur, tout dependra si le fco est dans un bon jour ou dans un mauvais, essayé de ramené au minimum le point de bonus

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
et surtout sortir une autre prestation qu'à la vallee du Girou sinon....

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
le FCO est en très nette progression depuis dimanche... le minimum sera le point de bonus et au delà les espoirs sont permis d'encore mieux...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez je me risque au match nul avec beaucoup de points marqués 25 à 25

Votre avis ?

Laplonge150 msgpm
Va pour un 28 à 9 et pas mal d'indiscipline chez les Béarnais... Langon est effectivement solide!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
attention méfiet les langonnais

Votre avis ?

jacouille15 msgpm
beau programme en perspective, victoire de langon 25 à 16

Votre avis ?

maule639 msgpm
pour moi langon sera la surprise de l'année , rien de moins : langon 21 fco 9

Votre avis ?

one again...536 msgpm
allez les bleus allez les blancs allez les bleus et blancs et c'est sincère

Votre avis ?

baricot59 msgpm
langon à comberlin est trés solide, mais ne sous-estime jamais l'adversaire...l'équipe est joueuse est aura à coeur de confirmé son bon début de saison.avec un pack solide et des 3/4 rapides je pense qu'il va y avoir du spectacle dimanche sur le pré avec une victoire langonnaise !!!Langon n'est pas une surprise mais une confirmation !!!Allez les rouge et blanc........

Votre avis ?

Login / Sign up