Ca vous inspire quoi ce match en retard ?
Dernière sortie des colverts sur le marais de l'étivalière...
Et taratata, t'as pas un coup de trompette à faire sonner ???
Votre avis ?
taratata se remet doucement de la 3eme mi temps de dimanche soir !!!!! :D :D
Votre avis ?
Il est compliqué de mettre de l’engouement autour d'un match en retard et sans enjeu pour deux équipes non qualifiées...en tous cas Chatô a réussi à battre la Seyne eux ! lol
Votre avis ?
Et surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise à Marseille !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenIl est compliqué de mettre de l’engouement autour d'un match en retard et sans enjeu pour deux équip...Surement à cause du banc, non ? :p
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEt surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise à Marseille !remarque identique à la précédente... PDLA appréciera :lol:
Votre avis ?
bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!
Votre avis ?
Vous allez faire des frais pour rien
Votre avis ?
taratata has writtenbon [b]match à tous[/b], en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!Merci, c'est sympa... mais est-ce que ça veut dire aussi que tu ne joues pas?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous allez faire des frais pour rienvieux grincheux! et la beauté de l'acte gratuit, ça te dit rien? :lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous allez faire des frais pour rienCOMME VOUS LA SEMAINE DERNIERE :p
Votre avis ?
snaileater has writtenMais oui je risque de demarer en 8..... :lol::lol:taratata has writtenbon [b]match à tous[/b], en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pou...Merci, c'est sympa... mais est-ce que ça veut dire aussi que tu ne joues pas?
Votre avis ?
taratata has writtenVoilà le trésorier rassuré! Un international monégasque à l etivaliere, ça assure la recette !!!snaileater has writtenMais oui je risque de demarer en 8..... :lol::lol:taratata has writtenbon [b]match à tous[/b], en esperant voir du beau jeu et b...Merci, c'est sympa... mais est-ce que ça veut dire aussi que tu ne joues pas?
Votre avis ?
Ha ha ha !!!! Blague a part, je devrai commencer au talon, et pourquoi pas tenter une pénalité ou un drop, je demanderai l'autorisation à mon coach !!!!
Votre avis ?
snaileater has writtenJ'apprécie...mais à la rigueur il se demerde..on a vu le résultat de ce management ! ;)Quintalshark has writtenEt surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise...remarque identique à la précédente... PDLA appréciera :lol:
Votre avis ?
Merde je suis remplaçant ;-( !!!!
Votre avis ?
Tu aurai pu me dire qu'il y avais un temps de merde !!!
Votre avis ?
Qui a gagné ce match qui ne servait à quedalle ??? :lol:
Votre avis ?
taratata has writtenTu aurai pu me dire qu'il y avais un temps de merde !!!comment çà "un temps de merde"... pour les locaux, 4° en avril, c'est pas tout à fait la canicule mais pas loin...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQui a gagné ce match qui ne servait à quedalle ??? :lol:Réponse vers 16h30. :p
Votre avis ?